Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

#197

En B : Grâne 21 / 15 Arcol En 1 : Grâne 25 / 20 Arcol Bon entame des locaux avec deux essais suite à de très beaux mouvements. Mais Arcol reste dans le match en insrivant une pénalité à chaque intrusion dans le camp adverse. (20 à 12 à la mitemps). Suite à un contre très bien mené Arcol inscrit un essai et reviens à 20-17. Grâne réenclenche la marche avant et inscrit un 3éme essai après avoir pilonné de longues minutes la ligne d'en but adverse. (25-20)

#198

JoueurEcsmXV a écrit :

Jolie match de rugby. les valises sont bien pleine. mais on s'y attendais en venant sans banc (20 sur la feuille dont 1 blessé...) mais nous avons essayé de jouer au ballon et de vous embêter un peu jusqu'à la 80eme minutes. par contre je crains que l'on est gagné sur a la réception big_smile ^^ belle ambiance je pense. merci pour votre accueil et bon courage pour la monté ;-)

oui je confirme que vous n'avez bien embêté et rien laché jusqu'à la 80ème et que vos essais à la fin sont bien mérités... très bonne ambiance dans la tribune et à la réception tongue bonne fin de saison à vous wink wink wink

allez Rillieux !!!

#199

Bonjour à tous, ça sent bon le printemps alors je viens aux infos... Connaissez vous les dates des phases finales des alpes?? Et éventuellement le nombre de qualifié et le calendrier pour les phases finales nationales??

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#200

pour le lyonnais, cette année nous avons des demis AR : Demi-finale ALLER : 14 avril Demi-finale RETOUR : 21 avril Finale : 28 avril ; en espérant être de la fête wink je crois que seuls les deux finalistes sont qualifiés pour le championnat de France et bien entendu celui qui gagne la finale monte en F3 directement... tout ça est de mémoire, donc si ya du changement n'hésitez pas cool

allez Rillieux !!!

#201

Pareil que le lyonnais en DA mais je croyais qu'il n'y avait que le Gagnant qui monté ET qui faisais le CF

#202

Vous êtes sûr qu'il ne faut pas désormais passer un tour du CF pour monter ?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#203

Non Le paki le champion du comité a toujours un ticket direct pour la fédérale 3 après des places supplémentaires sont attribués en cas d'accession en 1/4

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#204

Bonjour! Pour info SMH et Arcol ont joué ce we. Résultats : Equipe 1 : Victoire SMH 50-10 Équipe réserve : Victoire SMH 45-3

#205

Merci pour l'info !

#206

Dimanche dernier il y avait aussi Grâne-Annemasse. En B forfait d'Annemasse En 1 victoire de Grâne 12 à 9. Plus qu'une victoire à Fontaine et le contrat sera remplis. Maleureusement ça risque d'être juste pour la qualif. Maintenant on dépend des résultats des autres clubs DA. Pour ma part, rupture du tendon d'achille, saison terminé sad . Beaucoup de grosses blessures cette année pour nous, une bonne dizaine.

#207

aïe bon courage a toi ! on a pas était épargné non plus par les blessure chez nous ! j'ai regardé, sur la feuille du 1er match et la feuille des 2 dernier, 11 bonhommes Out ... ça pique ! par contre notre président à pris des nouvelle du talon de Rilleux, visiblement il va mieux? tant mieux ! en espérant qu'il retrouvera vite une vie normal !

#208

effectivement notre talon va un peu mieux... il rebouge les membres supérieurs, on garde l'espoir pour le reste en attendant que l'oedeme se resorbe... merci de prendre des nouvelles smile

allez Rillieux !!!

#209

fin de championnat approche! Toujours aucun qualifié mathématiquement dans les alpes et un seul relegué officielement (Fontaine). On peut tout de même se permettre quelques pronos pour la qualif : les équipes concernées : Izeaux (57pts, 16j): se déplace chez le 7ème et reçoit le 6ème. avec 1 défaite sur la phase retour, je ne les vois pas perdre. Je pense qu'ils prendront 9 pts sur les 10 possibles. Donc en fin de saison : Izeaux 66pts Pont de claix (57pts, 16j): comme Izeaux, reçoit le 7ème et se déplace chez le 6ème (Jarrie = derby). Je pronostique une victoire pour le premier match mais je me méfie du derby! Jarrie c'est 1 défaite à la maison dans toute la saison... Je nous pronostique 6pts Soit : 63pts Annemasse (56pts, 16j): vont à Eymeux (5ème) et reçoivent Vif (7ème). Annemasse à du mal en fin de saison? Pas aligné de b à Grane (vue sur le poste de la poule 2) et perdu. Beaucoup de blessées? Bref, calendrier compliqué. Aller à Eymeux, pour les avoir joué en F3 l'an dernier, ben c'est pas facile... Après Vif n'a plus rien à jouer, ni qualif et sûr de pas descendre. Donc je vois annemasse assurer à la maison mais revenir bredouille de Eymeux soit 5pts Donc : 61pts Saint marcellin (52pts 15j) : aura déjà 1 périquation (contre qui? Veyle?) reçoit Roman (8ème) et Montrevel (6ème). Dure contre Roman et assure Monterevel. Donc 9 pts pour le SMS + périquation. Total : 61pts + ??? Enfin SMH : reçoit Fontaine (dernier) et Rillieux (premier). Autant dire les 2 extrèmes. BO contre fontaine. Et reste à savoir si Rilleux fera le déplacement pour cette dernière journée sachant qu'ils sont sûr d'être qualifié et premier du Lyonnais. Disons qu'ils joueront le jeu. Donc victoire de SMH mais compliquée. Je vois SMH prendre 9 pts. Total : 58 pts Le laissé pour compte serait donc SMH. Remarque finir au pied du podium pour un promu c'est déjà pas mal!!! Saint Marce repasserait donc devant Annemasse (suivant la périquation...) et même devant Pont de claix peu être... Et d'après mes pronos, les demies seraient donc : Izeaux / Annemasse Pont de claix / Saint Marcellin Bon courage à tous pour cette fin de saison!

#210

victoire de Rillieux contre ARCOL en 1 : 34 / 3 idem en B : 51 / 13 belle fête, belle ambiance, un derby fort symptahique avec une équipe de l'ARCOL qui s'est accroché autant qu'elle le pouvait... certes on s'est fait un peu chier en deuxième mi-temps mais on s'est bien rattrapé à la 3ème wink

allez Rillieux !!!

Séries