Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

#211

prono de la dernière journée : Eymeux / Annemasse => Eymeux ave BD pour Annemasse ARCOL / Rhone Sportif => Rhone Sportif avec BO (que des essais d'avant smile ) Fontaine / Grane => Grane avec BO, logique St Marcel / Vif => St Marcel SMH / Rillieux => SMH avec BD pour Rillieux cool bon match à tous

allez Rillieux !!!

#212

prono de la dernière journée : Eymeux / Annemasse => Eymeux ave BD pour Annemasse ARCOL / Rhone Sportif => Allez ARCOL pour leur dernier match a la maison Fontaine / Grane => Grane avec BO, logique surtout qu'ils y vont quand même avec un espoir de qualif et les 5points sont obligatoire St Marcel / Vif => St Marcel SMH / Rillieux => Rilleux.

#213

À saint Martin d'heres : En b : smh 27 / 17 Rillieux... Score logique, belle équipe bonne chance pour les quarts En 1 : smh 41 / 0 Rillieux... Et oui, pfff, score logique par rapport au déroulement du match, une équipe de Rillieux la tête ailleurs sûrement déjà aux demis et une équipe de smh surmotivee pour aller chercher la qualif... Par contre beaucoup de mauvais geste en dehors du jeu et par derrière (même l'arbitre de touche à bien fait sa ****). Ironie du sort c'est nous qui finissons avec 1 rouge et 2 jaunes alors que yen a plusieurs chez eux qui méritaient pas de finir le match ; a dire qu'ils avaient bien fait les tendres a l'aller... À noter aussi un peu de casse, en espérant que le suspendu prendra que 10j et que les bobos se soigneront vite. Merci a l'arbitre qui aura bien voulu voir ce qu'il voulait... En tout cas bien content que nos adversaires du jour passent à la trappe pour les demis ! Vivement les demis finales, d'après les infos ça donne : Nantua / Rillieux (retour chez nous) Tour du pin / Rhône sportif (retour au Rhône)

Dernière modification par nico_rcr (31/03/2013 22:42:50)

allez Rillieux !!!

#214

on a pas vue le meme match je crois et l'escuse d'avoir la tete au demi finale ca montre bien l'esprit de votre club et le gros boulard que vous avez on vous a donner une belle lecon de rugby aujourd'hui et faut savoir l'accepter pour les mauvais gestes je crois que vous meritez au moins un rouge de plus pour les cravattes a repetitions alors si tu aime pas te faire marcher dessus faut aller faire du tennis car le combat reste la base de ce sport je vous souhaite bonne chance pour les demi mais faudra mettre un peu plus la courge pour esperer gagner des matchs

nico_rcr a écrit :

À saint Martin d'heres : En b : smh 27 / 17 Rillieux... Score logique, belle équipe bonne chance pour les quarts En 1 : smh 41 / 0 Rillieux... Et oui, pfff, score logique par rapport au déroulement du match, une équipe de Rillieux la tête ailleurs sûrement déjà aux demis et une équipe de smh surmotivee pour aller chercher la qualif... Par contre beaucoup de mauvais geste en dehors du jeu et par derrière (même l'arbitre de touche à bien fait sa ****). Ironie du sort c'est nous qui finissons avec 1 rouge et 2 jaunes alors que yen a plusieurs chez eux qui méritaient pas de finir le match ; a dire qu'ils avaient bien fait les tendres a l'aller... À noter aussi un peu de casse, en espérant que le suspendu prendra que 10j et que les bobos se soigneront vite. Merci a l'arbitre qui aura bien voulu voir ce qu'il voulait... En tout cas bien content que nos adversaires du jour passent à la trappe pour les demis ! Vivement les demis finales, d'après les infos ça donne : Nantua / Rillieux (retour chez nous) Tour du pin / Rhône sportif (retour au Rhône)

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

#215

relance de partout a écrit :

on a pas vue le meme match je crois et l'escuse d'avoir la tete au demi finale ca montre bien l'esprit de votre club et le gros boulard que vous avez on vous a donner une belle lecon de rugby aujourd'hui et faut savoir l'accepter pour les mauvais gestes je crois que vous meritez au moins un rouge de plus pour les cravattes a repetitions alors si tu aime pas te faire marcher dessus faut aller faire du tennis car le combat reste la base de ce sport je vous souhaite bonne chance pour les demi mais faudra mettre un peu plus la courge pour esperer gagner des matchs

T'inquiète pas pour nous la courge on sait la mettre... Et on a respecter tout le monde dans la poule malgré notre boulard.... Contrairement à vous hier, enfin c'est fini maintenant, dans un autre contexte cela aurait sûrement fait un autre match ... Après le match y'a plus de match Bons barbecues et bonnes vacances ;-) ;-)

allez Rillieux !!!

#216

[on vous a donner une belle lecon de rugby aujourd'hui et faut savoir l'accepter je vous souhaite bonne chance pour les demi mais faudra mettre un peu plus la courge pour esperer gagner des matchs En te lisant, je pensais que tu étais en colère d'avoir gagné,je comprenais pas, mais j'avais oublié qu'on est le 1er avril, petit poisson, je suis donc rassuré.Et que ça soit au tennis ou au rugby, essaie de rester sport!!!! Nico a raison, rien n'est gagné d'avance sauf les barbecues et les vacances,les boulards vont continuer à jouer de leur coté en faisant ce qu'ils peuvent, les pauvres.

#217

oui messieurs de Rillieux vous avez pris une grosse lecon de rugby dimanche. Non, ce ne sont pas des mauvais geste qui ont mis 41 points mais bien du rugby. Vous faites surement une belle saison mais vous êtes tombé sur bien plus fort que vous ce dimanche et ce dans tous les secteurs de jeux. Concernant les mauvais gestes par derrière il me semble que votre pilier est quand même un champion en la matière et il en a fait les frais d'ailleurs... Sans rancunes messieurs c'etait quand meme une belle partie de rugby et bonne continuation pour la suite en tout cas.

#218

Défaite de Grâne à Fontaine 21 à 3. Je n'étais pas au match donc je ne me risquerai pas à un commentaire, mais je trouve ça très dommage de terminer la saison sur une telle contre performance. Pour faire un bilan de notre 2éme saison en honneur, l'objectif était de pérenniser le club à ce niveau, le contrat est donc rempli avec le maintien. Une première partie de saison plus qu'encouragente en battant à domicile les "gros" (Rilleux, Rhone Sportif, Eymeux)et en faisant de bonnes prestations à l'extérieur (victoire à Saint Marcel, bonus défensif à SMH et Annemasse) nous donnait logiquement l'espoir d'une qualification. Mais la défaite à domicile face à Saint Marcel aggrémenté de 2 cartons rouges marque le tournant de la saison. La 2éme partie de championnat est plus compliquée, avec de nombreuses graves blessures et le risque de disqualification, notre jeune équipe n'a pas su imposer son jeu. La saison prochaine pour espérer mieux figurer à ce niveau il faudra faire des résultats à l'extérieur notemment chez les équipes de bas de tableau et être beaucoup plus discipliné. Maintenant place aux barbeuks, pétanque, et foot enfin pas pour moi, ça va être chaud avec les béquilles. wink Et soutien à toutes les équipes de cette poule 2 qualifiées en espérant que vous fassiez un joli parcours...

#219

nico_rcr a écrit :

À saint Martin d'heres : En b : smh 27 / 17 Rillieux... Score logique, belle équipe bonne chance pour les quarts En 1 : smh 41 / 0 Rillieux... Et oui, pfff, score logique par rapport au déroulement du match, une équipe de Rillieux la tête ailleurs sûrement déjà aux demis et une équipe de smh surmotivee pour aller chercher la qualif... Par contre beaucoup de mauvais geste en dehors du jeu et par derrière (même l'arbitre de touche à bien fait sa ****). Ironie du sort c'est nous qui finissons avec 1 rouge et 2 jaunes alors que yen a plusieurs chez eux qui méritaient pas de finir le match ; a dire qu'ils avaient bien fait les tendres a l'aller... À noter aussi un peu de casse, en espérant que le suspendu prendra que 10j et que les bobos se soigneront vite. Merci a l'arbitre qui aura bien voulu voir ce qu'il voulait... En tout cas bien content que nos adversaires du jour passent à la trappe pour les demis ! Vivement les demis finales, d'après les infos ça donne : Nantua / Rillieux (retour chez nous) Tour du pin / Rhône sportif (retour au Rhône)

C'est La Tour qui reçoit la demi retour 55 points tandis que le Rhône 54 points. Bonne chance à tous pour les phases finales...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#220

Eh bien voila saison terminée ! Sur une victoire heureusement sinon la fête aurait été gâché ! Victoire face a VIF en B 26 à 14 je crois Et en 1 nous l'avons emporté 20 à 14. la fête fut bien sympathique et c'est prolongé jusqu'au milieu de la nuit ! finalement jouer le dimanche de Pâques ca a du bon ! Sur l'ensemble une saison Moyenne qui s'achève, avec un début de saison très décevant pour ne pas dire catastrophique. ensuite une bonne remise en question et les résultat on commencé a venir. et puis il y a eu des hauts et des bas, entre un certain laissé allé, les blessures etc... la saison aurai pu être plus belle avec au moins 2 victoires en plus. C'est raté. Beaucoup de nos joueurs arrête l'an prochain il va falloir être fort mentalement et que nous trouvions quelques joueurs de qualité à l'inter-saison. La B c'est elle qualifié et jouera ca demie finale le 13 Avril. et nous et bien place au barbuc et apéro histoire de bien galérer au moi d'aout pour reprendre la forme ... smile

#221

ECSM XV, un autre bilan, cette année on a rencontré des équipes très sympas, et vous en faites bien partie.Bonne M... pour l'année prochaine.

#222

FROUCELOUS a écrit :

C'est La Tour qui reçoit la demi retour 55 points tandis que le Rhône 54 points. Bonne chance à tous pour les phases finales...

Autant pour moi francelus, j'ai vu votre belle perf sur le dernier match le lendemain wink Bonne chance pour votre demi, le Rhône c'est solide devant mais vous devez connaître leur équipe a pas trop changé... Sinon bonne chance aux autres qualifiés de la poule en 1 comme en b wink

allez Rillieux !!!

#223

Quelqu'un aurait-il une idée d'où se joueront les matchs de barrages reserves honneur alpes : -Us2ponts / SMH -Vif / SMS ??? Merci d'avance!

#224

Qu'est ce qu'il c'est passé a RILLEUX ???!

Séries