Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 2 Honneur Rhones alpes

#15

qui

#16

Des matchs amicaux de faits déjà ou pas ? Histoire de savoir qui se porte plus ou moins bien...

Dormir bien... Dormir plein !!!

#17

Vendredi 31 Aôut 20h à Bourg les Valence : Rhône XV (Fed3) vs AS Grâne

#18

ca y est, ça se rapproche, des pronos pour ce week-end ? cool

allez Rillieux !!!

#19

Je me lance, voici mes pronos : St martin d'héres - Eymeux Victoire SMH avec BD pour Eymeux Arcol - Annemasse Victoire Annemasse Fontaine - Rhône Sportif Victoire Rhône Sportif avec BD pour Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne Victoire Grâne Rilleux - Vif Monestier Victoire Rilleux

#20

pour moi ce sera : St martin d'héres - Eymeux => SMH avec BD pour Eymeux Arcol - Annemasse => Annemasse avec BD pour ARCOL Fontaine - Rhône Sportif => Rhône Sportif avec BD pour Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne => match nul 9 / 9 pour ce derby de la Drôme wink Rilleux - Vif Monestier => Rillieux bon match à tous

allez Rillieux !!!

#21

St martin d'héres - Eymeux => SMH Arcol - Annemasse => Annemasse Fontaine - Rhône Sportif => Fontaine Chateauneuf/St marcel - Grâne => Grane Rilleux - Vif Monestier => Vif Monestier

#22

En B : Saint marcel gagne 24 à 17 En 1ére : Grâne s'impose 12 à 9 (2 essais à 0)

#23

En B : victoire de Rillieux 35 / 27 (pas de bonus) En 1 : victoire de Rillieux 23 / 6 avec BO

allez Rillieux !!!

#24

salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

#25

relance de partout a écrit :

salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif

Tiens, salut Relance...... big_smile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#26

LOUIS2 a écrit :
relance de partout a écrit :

salut a tous est ce que vous avez des infos sur le jeu de vif

Tiens, salut Relance...... big_smile

salut louis alors bien demarré la saison j'espere que le SMS va vite retrouver la federale

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

#27

Pour stimuler les pronos, un petit classement des meilleurs(1pt pour l'équipe gagnante + 1pt bonus si tout les pronos de la journée sont bons) Après 1 journée : JoueurDeGrâne : 4 pts nico_rcr : 3 pts alprugby : 2 pts Mes pronos pour la 2éme journée : Eymeux - Arcol => Eymeux Annemasse - Fontaine => Annemasse Rhone Sportif - Chateauneuf/St Marcel =>Rhone Sportif Grâne - Rilleux => Grâne wink SMH - Vif Monestier => SMH

#28

Mes pronos pour la 2éme journée : Eymeux - Arcol => Eymeux Annemasse - Fontaine => Annemasse Rhone Sportif - Chateauneuf/St Marcel =>Rhone Sportif Grâne - Rilleux => Grâne wink SMH - Vif Monestier => SMH

Séries