Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 3 Honneur Rhones alpes

#141

Comment se portent vos terrains? Beaucoup de neige? Les équipes qui reçoivent pensent pouvoir les faire? Bon, pour les pronos du 17/02/2013: U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY / R C MATHEYSIN : Nantua, tjs irréguluier mais à domicile. BD pour la Mûre R C GUILHERAND GRANGES / R C TEILLOIS : Oulala, match retour sous haute tension aux vues du match allé! Le Teil qui (d'après Alain26) à eu match perdu injustement, donc qui aura à coeur de se venger... Si le match se termine, je vois plutôt le teil qui est sur une bonne lancé avec une victoire à pont de claix hmm et un BD à la Tour. U S DEUX PONTS / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : 1er contre 2nd. Pont de claix qui a perdu son dernier match à domicile! La Tour qui a gagné contre cette même équipe... Aller en Pontois je donne Us2ponts vainqueur avec BD pour la Tour. On dois se racheter de notre defaite à domicile!!! (si toutefois ça joue car pas mal de neige sur le terrain) PS : est-ce que le coach turipinois, ancien coach pontois nous la jouera encore à l'intox en nous "faisant croire" que 90% de son effectif est blessé big_smile U S JARRIE CHAMPS / R C VIRIAT : Viriat sur une grosse perf en s'offrant Nantua. Mais Jarrie à domicile alors pour moi JARRIE S C TARARE / R C EYRIEUX : Tarare à domicile et Eyrieux qui ne se déplace pas

#142

je pense que la tour du pin n a pas volé sa victoire, la chose que je reprocherai a l arbitre c d avoir sortie trop vite les biscottes sur des fautes qui existaient bien,le teil a une tres belle equipe et a perdu le match sur la finition de leurs actions! enfin chacun son avis!!

#143

Pronos US NANTUA/RC MATHEYSIN : BO pour NANTUA. RC GUILHERAND/RC TEILLOIS : Victoire GUILHERAND le teil BD. US2PONTS/RCVT : 15 a 16 big_smile US JARRIE/ RC VIRIAT : JARRIE SC TARARE/RC EYRIEUX : victoire TARARE, BD EYRIEUX

#144

nordisere a écrit :

Pronos US NANTUA/RC MATHEYSIN : BO pour NANTUA. RC GUILHERAND/RC TEILLOIS : Victoire GUILHERAND le teil BD. US2PONTS/RCVT : 15 a 16 big_smile US JARRIE/ RC VIRIAT : JARRIE SC TARARE/RC EYRIEUX : victoire TARARE, BD EYRIEUX

Tout dépendra du boteur...

#145

Le point sur la situation des clubs de Drôme-Ardèche en Honneur...

#146

Match annulé à pont de claix. terrain enneigé.

#147

Le bilan rugby du week-end en Drôme Ardèche...

#148

Retour sur le match Guilherand Granges- Le Teil et réactions des coachs...

#149

Prochaine journée du retour 6 : R C TEILLOIS / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : le teil qui est sur une bonne dynamique avec 2 victoires et 1 BD sur ses 3 derniers matchs, chez le 1er 2eme et dans son derby. R C GUILHERAND GRANGES / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : G Grange qui se doit de se rattraper à domicile après une défaite in extremis dans son derby. Et évidemment pour assurer le maintien en honneur. La Tour à la course aux point pour la qualif... Avantage à G Grange à domicile, BD pour la tour. U S DEUX PONTS / S C TARARE : après une belle déconvenue à tarare en phase allé, sur une défaite à domicile, et avec la perte de la première place du comité, victoire impérative pour le leader de la poule 3 qui le verre vaillant, mais avant dernier déblaiement poule. R C MATHEYSIN / U S JARRIE CHAMPS : groooooooos derby! Match allé très serré (12 6 jarrie) avantage pour la mure, équipe très courageuse et solide à domicile. Bd jarrie. Je vois bien un derby sans essai, aux alentours du score du match allé... R C VIRIAT R C EYRIEUX : viriat av BO car eyrieux ne se déplace pas.

#150

R C TEILLOIS / U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY : Je vois bien le Theil s'imposer devant Nantua à domicile, je verrais même le BO... R C GUILHERAND GRANGES / RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : Match rugueux et difficile à manouvrer pour La Tour, sa ne serra pas du tout le même match qu'à l'aller! Les ardéchois seront revanchards du derby perdu sur le fil du dimanche précédent et prendrons surement ce match à coeur. Je vois tout de même une victoire de La Tour avec un BD pour Guillerand Granges. U S DEUX PONTS / S C TARARE : Victoire des Pontois avec Bonnus Offensif à la clé, si un grain de sable ne se met pas dans l'engrenage Pont de Claix devrait facilement s'imposer à domicile. R C MATHEYSIN / U S JARRIE CHAMPS : Comme le dit "La Pomme" Gros derby alpin, je vois une victoire de la Murre à domicile avec peut être le BD pour Jarrie. R C VIRIAT R C EYRIEUX : Match de bas de tableau avec un enjeu tout aussi important, à savoir le maintien en honneur pour chacune de deux équipes. Ceci dit je vois mal Eyrieux embêter Viriat qui jouera à la maison, deplus que les Ardéchois n'ont pas beaucoup de crédibilité à l'extérieur. Pour ma pars çà sera Viriat.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#151

Match annulé par les arbitres à pont de claix. Tarare fait le déplacement pour rien...

#152

Résumé RCVT / Guillerand-Granges : Match effectivement difficile à manoeuvrer pour La Tour du Pin, Guillerand Granges à trés bien tenu le match et a tout de suite posé des problèmes aux joueurs turripinois. Le match à mal été gérer de notre part et ne nous sommes que trés rarement retrouvé en position pour déstabiliser cette équipe ardéchoise. La faute à trop de maldresses et de nombreuse pénalités... le score 22 à 8 pour RCGG Bonne continuation aux ardéchois, belle équipe, bon ésprit. En revanche victoire de notre équipe réserve qui maintient l'éspoir de qualification big_smile. Je voudrais quand même faire une petite parenthèse sur l'arbitre du match (Monsieur Christophe Roy du comité des Alpes), ce n'est la en aucun cas la raison principale de notre défaite mais je tiens à dire que cet arbitre à totalement été dépacé par l'événement. On a essayé de trouver des excuses à ses lacunes mais il me semble qu'il est tout simplement mauvais, il faut appelé un chat un chat! C'est à cause d'arbitre comme Monsieur Roy que des matchs peuvent se transformer en pugilats. J'aimerais vraiment pas rencontrer à nouveau ce genre d'arbitre.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#153

Le bilan du week-end en Drôme Ardèche...

#154

FROUCELOUS a écrit :

Résumé RCVT / Guillerand-Granges : Match effectivement difficile à manoeuvrer pour La Tour du Pin, Guillerand Granges à trés bien tenu le match et a tout de suite posé des problèmes aux joueurs turripinois. Le match à mal été gérer de notre part et ne nous sommes que trés rarement retrouvé en position pour déstabiliser cette équipe ardéchoise. La faute à trop de maldresses et de nombreuse pénalités... le score 22 à 8 pour RCGG Bonne continuation aux ardéchois, belle équipe, bon ésprit. En revanche victoire de notre équipe réserve qui maintient l'éspoir de qualification big_smile. Je voudrais quand même faire une petite parenthèse sur l'arbitre du match (Monsieur Christophe Roy du comité des Alpes), ce n'est la en aucun cas la raison principale de notre défaite mais je tiens à dire que cet arbitre à totalement été dépacé par l'événement. On a essayé de trouver des excuses à ses lacunes mais il me semble qu'il est tout simplement mauvais, il faut appelé un chat un chat! C'est à cause d'arbitre comme Monsieur Roy que des matchs peuvent se transformer en pugilats. J'aimerais vraiment pas rencontrer à nouveau ce genre d'arbitre.

-je suis d accord avec toi et un grand bravo aux deux équipes pour leur calme et faire play . on a quand même assisté a un jolie match malgré le froid

Séries