Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#183

un bus de supporters est d'ailleurs prévu par le club pour aller les encourager!:D gratuit le bus!

Dernière modification par TONYTOONS (21/05/2013 19:45:07)

#184

Un grand bravo a vos jeunes et je leur souhaite de ramener un joli trophé.

#185

Le rugby franc Comtois se modernise. smile Ce week kend a eu lieu un tournoi de rugby a 7 a Arbois et je ne sais pas comment se sont comporter chaqune de nos équipes respectives . Si quelqun a quelques infos n hésiter pas ...

#186

Félicitations aux juniors pour leur très parcours!!! Et félicitations aux jeunes de l école de rugby pour avoir remporté le challenge moriconi et un grand bravo aux éducateurs, dirigeants et autres qui oeuvrent pour que tous ces jeunes puissent s épanouir dans ce magnifique sport!!!!

#187

Pontarlier Anis a écrit :

Le rugby franc Comtois se modernise. smile Ce week kend a eu lieu un tournoi de rugby a 7 a Arbois et je ne sais pas comment se sont comporter chaqune de nos équipes respectives . Si quelqun a quelques infos n hésiter pas ...

j'y étais à arbois! les fêtes de pentecôte ayant laissé bcp de traces du côté dolois,on s'est déplacé qu'à 6!mais on y était,pas dans un bel état pour la plupart!on a d'ailleurs bien sympathisé avec les gars de pontus qui nous ont prêté gentiment quelques mecs pour qu'on soit pas trop crâmé!d'ailleurs je dois apparaître sur des photos avec le maillot de pontarlier!très bonne ambiance!^^ pontus termine 3ème derrière beaune vainqueur du tournoi et le stade dijonnais! pour notre part effectif incomplet donc classé à la dernière place! mais nous avons tout de même battu beaune en poule et lons en match de classement! bref une belle journée pour ensuite retrouver le dimanche soir la buvette de l'usdole et le retour victorieux de nos ptits juniors!un grand moment!

#188

Bravo les juniors et magnifique école de rugby qui ramène un max de trophées . j' aurais aimé être la dimanche soir pour fêter tout ça mais ètions à Aix avec les véterans , nous finissons invaincus mais le bouclier revient à Tyrosse , notre tour viendra , peut être l'année prochaine à Sallanches . Pour les festivités du 1 er juin , j'espère que nous fêterons dignement le bouclier des juniors...Allez USD

#189

Terbas2 a écrit :

Un grand bravo aux juniors qui se sont qualifiés pour la finale du secteur nord-est Phliponeau. Ils affronteront Gennevilliers-Clichy ce dimanche à Ris-Orangis et devraient être encouragés par de nombreux supporters. ALLEZ DOLE

attention a leur 15

#190

malat71150 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Un grand bravo aux juniors qui se sont qualifiés pour la finale du secteur nord-est Phliponeau. Ils affronteront Gennevilliers-Clichy ce dimanche à Ris-Orangis et devraient être encouragés par de nombreux supporters. ALLEZ DOLE

attention a leur 15

Merci. Chagny ayant affronté les 2 finalistes, quel est ton favori ? En tout cas, même si Gennevilliers jouera presque à domicile, les Dolois ne manqueront pas de supporters smile

#191

TONYTOONS a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Le rugby franc Comtois se modernise. smile Ce week kend a eu lieu un tournoi de rugby a 7 a Arbois et je ne sais pas comment se sont comporter chaqune de nos équipes respectives . Si quelqun a quelques infos n hésiter pas ...

j'y étais à arbois! les fêtes de pentecôte ayant laissé bcp de traces du côté dolois,on s'est déplacé qu'à 6!mais on y était,pas dans un bel état pour la plupart!on a d'ailleurs bien sympathisé avec les gars de pontus qui nous ont prêté gentiment quelques mecs pour qu'on soit pas trop crâmé!d'ailleurs je dois apparaître sur des photos avec le maillot de pontarlier!très bonne ambiance!^^ pontus termine 3ème derrière beaune vainqueur du tournoi et le stade dijonnais! pour notre part effectif incomplet donc classé à la dernière place! mais nous avons tout de même battu beaune en poule et lons en match de classement! bref une belle journée pour ensuite retrouver le dimanche soir la buvette de l'usdole et le retour victorieux de nos ptits juniors!un grand moment!

Merci Tonytoons . Un joli résumer de cette journée rugby à Arbois ou de nombreuses équipes de la région se sont retrouvé et ont puent se tester en vus de la future saison ... big_smile J imagine qu au dela des résultats la bière a du être apprécier et que de beaux mouvements avants , trois quarts ont du offrir un beau spectacle , hein tonytoons malgré que vous soyez << cramé >> ... smile et j espère que le fais de porter le maillot JAUNE ET BLEU ta permis de marquer quelques jolies essais. smile En tous qua sa fais plaisir de voir les équipes Franc Comtoises se retrouver le temps d une journée.

#192

Terbas2 a écrit :
malat71150 a écrit :
Terbas2 a écrit :

Un grand bravo aux juniors qui se sont qualifiés pour la finale du secteur nord-est Phliponeau. Ils affronteront Gennevilliers-Clichy ce dimanche à Ris-Orangis et devraient être encouragés par de nombreux supporters. ALLEZ DOLE

attention a leur 15

Merci. Chagny ayant affronté les 2 finalistes, quel est ton favori ? En tout cas, même si Gennevilliers jouera presque à domicile, les Dolois ne manqueront pas de supporters smile

dole a tout les arguments pour gagner .....ils ont un 15 et un 14 qui ne sont pas mal mais si vous les prenez devant ils vont exploser

#193

C' est fait ils sont champions , finale remportée haut la main 30/12.....bravo

#194

Bravo les dolois ! Cadets et juniors hauts jurassiens continuent leur route en 1/4 du challenge sud est

#195

Bravo à la relève doloise, en souhaitant que la majorité de ces garçons viennent grossir les rangs de l'USD

#196

ça fait vraiment plaisir pour eux!un groupe qui vit très bien, belle ambiance, belle solidarité et beaucoup de ces jeunes ont de belles qualités! une dizaine de juniors feront leur première année sénior l'an prochain ce qui permettra d'etoffer et donner un nouvel élan au groupe sénior! bravo les mecs et vive l'USD!

Fédérale 3