Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#197

Oui les juniors ont fait plaisir à leurs très nombreux supporters cet après-midi à Ris-Orangis : beaucoup d'émotion au coup de sifflet final. ILS SONT CHAMPIONS !

#198

Terbas2 a écrit :

Oui les juniors ont fait plaisir à leurs très nombreux supporters cet après-midi à Ris-Orangis : beaucoup d'émotion au coup de sifflet final. ILS SONT CHAMPIONS !

moi je suis dans l histoire,mais c est vrai belle equipe de dole et de supers supporters tres sympa ,votre club a de l avenir avec ces jeunes MARCO EDR RIS ORANGIS

#199

merci marco!john le scottish était dans les parages hier?j'espère qu'il a abreuvé comme il sait le faire nos jeunes pousses! misé sur la formation n'est pas le plus simple et le plus rapide mais ça va forcément payer prochainement!;) en tout cas tout un club a vibré pour nos petits juniors!et ils font même la 1 du journal de la région ce matin!c'est pas beau ça!!! (et les ptits cadets qui suivent ne sont pas dégueulasses non plus, à suivre...)

Dernière modification par TONYTOONS (27/05/2013 12:04:52)

#200

TONYTOONS a écrit :

merci marco!john le scottish était dans les parages hier?j'espère qu'il a abreuvé comme il sait le faire nos jeunes pousses! misé sur la formation n'est pas le plus simple et le plus rapide mais ça va forcément payer prochainement!;) en tout cas tout un club a vibré pour nos petits juniors!et ils font même la 1 du journal de la région ce matin!c'est pas beau ça!!! (et les ptits cadets qui suivent ne sont pas dégueulasses non plus, à suivre...)

non tony pas john hier a RIS certainementpour cause de fete des mamans tu sais nos 2clubs se ressemblent beaucoup acces sur la formation nous aussi nous avons des jeunes qui vont bien pour nous 1balandrade ,2 equipes cadet ,2 equipes minimes a XV et environ 200 gamins a lEDR. j ai parlé avec votre nouveau president c est quelq un de bien avec lui vous allez avancé j ai bu une binouse avec certains de vos supporters ils etaient trés sympa

#201

marcoedr a écrit :
Terbas2 a écrit :

Oui les juniors ont fait plaisir à leurs très nombreux supporters cet après-midi à Ris-Orangis : beaucoup d'émotion au coup de sifflet final. ILS SONT CHAMPIONS !

moi je suis dans l histoire,mais c est vrai belle equipe de dole et de supers supporters tres sympa ,votre club a de l avenir avec ces jeunes MARCO EDR RIS ORANGIS

Merci Marco. Ris-Orangis peut aussi être confiant pour l'avenir avec ses juniors finalistes en Balandrade ! En tout cas, en partie grâce aux Dolois, ton club a dû faire la recette de l'année à la buvette:):)

#202

Claude a écrit :

Bravo les dolois ! Cadets et juniors hauts jurassiens continuent leur route en 1/4 du challenge sud est

Merci Claude et bonne continuation aux jeunes Hauts-Jurassiens.

#203

palou a écrit :

Bravo à la relève doloise, en souhaitant que la majorité de ces garçons viennent grossir les rangs de l'USD

Merci Palou et je souhaite la même chose à Lons qui pourra aussi s'appuyer sur des jeunes de qualité.

#204

Chers amis de l’US Dole, samedi 1er juin tous à Bobin pour la fête du rugby de l’USD… 15h: match cadets 18h: match vétérans 19h30: apéro barbecue et retransmission de la finale du top 14 sur écran géant Venez nombreux pour fêter la victoire de nos juniors !

Fédérale 3