Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#15

37exactement!encore pas mal de vacanciers! et si terbas, ce fut dur même si la séance en elle même n'était pas compliquée, j'ai bien mal aux pattes!les semaines prochaines vont être bien plus compliquées! match amicaux: le 1er septembre à arbois contre champagnole le 8/09 à pontarlier! les dates à confirmer car avec la fatigue j'ai ptet pas tout saisi! tongue

#16

3 entraînements par semaine d'après l'article d'aujourd'hui sur le site du Progrès avec un stage et 2 gros matchs amicaux de prépa contre Champa et surtout Pontus. Le programme avant le début du championnat paraît copieux... On a l'impression en lisant l'article que les entraînements seront plus durs qu'avant. Sinon on parle de la possible venue d'un ou deux joueurs d'expérience ; espérons que ça va se concrétiser...

#17

joueur d'expérience étranger tongue

#18

t'as des infos palou???

#19

peut être??? ]:D

#20

Ah ce palou il en sait des choses wink

#21

Terbas2 a écrit :

Ah ce palou il en sait des choses wink

J'ai même un dossier complet sur toi; plutôt gratiné d'ailleurs ]:D ]:D

#22

palou a écrit :
Terbas2 a écrit :

Ah ce palou il en sait des choses wink

J'ai même un dossier complet sur toi; plutôt gratiné d'ailleurs ]:D ]:D

Trop fort lol

#23

En tant qu'abonné, je viens de recevoir une invitation pour la soirée de présentation des équipes qui se déroulera le 31 août prochain. Je ne serai malheureusement pas dispo sad A cette invitation est joint le calendrier de la saison avec Tonytoons en 1ère page ! wink

#24

C'est pour cela qu'ils les donnent, ils ne pourront jamais les vendre ]:D

#25

palou a écrit :

C'est pour cela qu'ils les donnent, ils ne pourront jamais les vendre ]:D

T'as tout faux palou, ça va devenir un collector... wink

#26

Bonjour tout le monde , a l ' occasion du match contre l'a OB du 30/09 , nous organisons un repas d' avant match réunissant toutes les vieilles gloires de l ' USD ainsi que nos fidèles supporters , il va me manquer des adresses pour envoyer le bulletin d'un inscription. , n'a hésitez pas a m'envoyer par mail vos adresses : Emmanuel.bon9@orange.fr. entrée au stade , apero, repas , café et réception environ 13 €.......tous a Bobin.?

#27

Oup'sss quelques fautes de frappe , un peu de mal avec ma tablette.. lol

#28

et tes gros doigts ]:D ]:D

Fédérale 3