Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#29

artrosien2 a écrit :

Bonjour tout le monde , a l ' occasion du match contre l'a OB du 30/09 , nous organisons un repas d' avant match réunissant toutes les vieilles gloires de l ' USD ainsi que nos fidèles supporters , il va me manquer des adresses pour envoyer le bulletin d'un inscription. , n'a hésitez pas a m'envoyer par mail vos adresses : Emmanuel.bon9@orange.fr. entrée au stade , apero, repas , café et réception environ 13 €.......tous a Bobin.?

Sympa l'initiative Manu ; j'ai l'intention d'y participer. Sinon de retour hier soir d'une petite semaine de vélo du côté des bords de Loire, je pourrai aller cet AM voir le match...

#30

tu nous fera un ptit résumé! big_smile

#31

Dole-Champa 7 à 3 (mt 7.0). Une première mt avec une domination territoriale de l'USD récompensée par un essai du pack puis une 2ème mt plus difficile avec Champa qui passe du temps dans le camp dolois, notamment entre la 40 et la 60ème, mais sans avoir de réelles occasions d'essai. Une 1ère sortie très encourageante avec de nombreux jeunes.

#32

Quelqu'un a-t-il des infos (en plus de ce qui est qui est écrit dans Le Progrès d'aujourd'hui) sur le 3ème ligne gallois recruté ? Il y a déjà eu un 3ème ligne britannique, un Anglais, dans les années 80 à Dole. Il était vraiment bon... Sinon Toons une petit résumé et une petite analyse du match à Pontus ?

#33

bah pas grand chose à dire sur le match, le score parle tout seul! on a jamais été dans le match, dépassé du début à la fin, on charge sur tous les impacts, privé de ballons!pontarlier c'est vraiment costaud mais l'écart est franchement trop lourd!y'avait une équipe qui faisait un vrai match et une autre venue en touriste! mais c'est bien d'avoir pris une bonne fessée, ça va en réveiller quelques uns et ce sera une bonne source de motivation pour dimanche prochain!autre contexte, autres objectifs! je te cache pas que je suis franchement déçu, l'équipe est jeune,manque d'expérience mais ne demande qu'à progresser!et vu le travail fourni à l'entraînement ça va payer! pour le gallois, il est tanké, après je ne l'ai pas bcp vu la semaine dernière avec le boulot!mais les premiers echos que j'ai eu des mecs, c'est qu'il fait pas rire en défense!on verra par la suite comment il s'intégrera dans le groupe

#34

Cette " leçon " doit être salutaire... @ dimanche et ALLEZ DOLE

#35

on va s'en servir c'est sûr!

#36

TONYTOONS a écrit :

on va s'en servir c'est sûr!

J'ai vu Aurélien cet AM, il a la même analyse que toi. Je lui ai aussi demandé ce qu'il pensait du Gallois, il m'en a dit beaucoup de bien. Espérons qu'il sera qualifié assez vite...

#37

le gallois arrive jeudi défintivement!maintenant il faut attendre qu'il soit qualifié!ça devrait pas être trop long! et autre bonne nouvelle, après de nombreuses sollicitations de la part des joueurs et du staff, olivier vuitton rechausse les crampons pour apporter toute son expérience au sein du pack dolois! big_smile

#38

TONYTOONS a écrit :

le gallois arrive jeudi défintivement!maintenant il faut attendre qu'il soit qualifié!ça devrait pas être trop long! et autre bonne nouvelle, après de nombreuses sollicitations de la part des joueurs et du staff, olivier vuitton rechausse les crampons pour apporter toute son expérience au sein du pack dolois! big_smile

C'est tout bon big_smile

#39

Il y a un article dans Le Progrès d'aujourd'hui sur les 5 demandes de mutation, actuellement bloquées, de Dole vers Tavaux. On peut dire que 5, ça fait un peu beaucoup, surtout qu'il ne s'agit évidemment pas de retours de joueurs dans leur club formateur. Dans cette affaire, l'USD est dans son bon droit et en fait une question de principe et à l'USTDA on s'étonne de ne pas avoir reçu de lettre recommandée l'informant de la réclamation et de la date de la réunion de la commission à la Fédé (prévue mercredi prochain). Du côté du comité, qui a tenté, sans succès, d'arranger les choses, on rappelle que la commission fédérale instruit les dossiers selon leur ordre d'arrivée, qu'il y a un règlement (valable pour tout le monde) et que si l'USTDA l'avait respecté, on n'en srait pas là...e

Dernière modification par Terbas2 (15/09/2012 15:49:22)

#40

Victoire à l'arraché de l'USD face à Bièvre 16.15 (1 essai à 2)malgré de nombreux absents et avec une équipe très jeune. Devant à la pause (9.3), les Dolois encaissaient un essai cadeau 30 secondes après la reprise suite à une mauvaise passe dans les 22 puis un second assez bêtement aussi. Menés 15.9 à 5 mn de la fin du temps règlementaire, les " rouge et noir " repassaient devant grâce à un essai transformé. Le buteur visiteur manquait une pénalité des 40 m dans les arrêts de jeu et le score en restait là. OUF

#41

Toons tu nous fais un petit résumé du match à Givors ? Sinon Manu c'est bon;)pour dimanche prochain, tu as bien reçu mon chèque ?

#42

Oui bien reçu , a dimanche midi pour l'apero , environ 40 convives , pas trop mal pour une première.... cool

Fédérale 3