Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Union Sportive Doloise saison 2012-2013

#43

Oui bien reçu , a dimanche midi pour l'apero , environ 40 convives , pas trop mal pour une première.... cool

#44

Terbas2 a écrit :

Toons tu nous fais un petit résumé du match à Givors ? Sinon Manu c'est bon;)pour dimanche prochain, tu as bien reçu mon chèque ?

salut terbas! malgré le score un peu lourd, on fait plutot un bon match! on rate notre entame, première mi temps un peu compliquée, givors envois du jeu dans tous les sens, on résiste tant bien que mal!2ème mi temps où l'on se montre bcp plus dangereux, la domination s'inverse!on revient à 24-11 en fin de match, on met la pression sur givors pour décrocher le point de bonus def, et après plusieurs temps de jeu le décalage est fait pour marquer, malheureusement passe mal assurée, on se fait contrer et on prend ce dernier essai! de 24-11, on pouvait passer à 24-18 et au final c'est 31-11!voilà tout! mais ça reste encourageant, bien plus que la semaine dernière, on a réussi a envoyé du jeu, présent au combat, encore quelques erreurs grossières en défense et dans la circulation des joueurs, mais y'a quand même du mieux!c'est aussi dû à cette équipe de givors qui fait du jeu et ne pense pas uniquement à mettre des claques!bel esprit et agréable à jouer malgré la défait! c'était les début du gallois et malgré le peu d'entraînement, on a pu entrevoir ses qualités!grosse présence physique, en attaque et def, bon gratteur de ballon!bref il va vraiment nous faire du bien quand il sera vraiment en forme et aura intégré les systèmes!

#45

artrosien2 a écrit :

Oui bien reçu , a dimanche midi pour l'apero , environ 40 convives , pas trop mal pour une première.... cool

Oui c'est bien pour une première. @ dimanche.

#46

TONYTOONS a écrit :
Terbas2 a écrit :

Toons tu nous fais un petit résumé du match à Givors ? Sinon Manu c'est bon;)pour dimanche prochain, tu as bien reçu mon chèque ?

salut terbas! malgré le score un peu lourd, on fait plutot un bon match! on rate notre entame, première mi temps un peu compliquée, givors envois du jeu dans tous les sens, on résiste tant bien que mal!2ème mi temps où l'on se montre bcp plus dangereux, la domination s'inverse!on revient à 24-11 en fin de match, on met la pression sur givors pour décrocher le point de bonus def, et après plusieurs temps de jeu le décalage est fait pour marquer, malheureusement passe mal assurée, on se fait contrer et on prend ce dernier essai! de 24-11, on pouvait passer à 24-18 et au final c'est 31-11!voilà tout! mais ça reste encourageant, bien plus que la semaine dernière, on a réussi a envoyé du jeu, présent au combat, encore quelques erreurs grossières en défense et dans la circulation des joueurs, mais y'a quand même du mieux!c'est aussi dû à cette équipe de givors qui fait du jeu et ne pense pas uniquement à mettre des claques!bel esprit et agréable à jouer malgré la défait! c'était les début du gallois et malgré le peu d'entraînement, on a pu entrevoir ses qualités!grosse présence physique, en attaque et def, bon gratteur de ballon!bref il va vraiment nous faire du bien quand il sera vraiment en forme et aura intégré les systèmes!

Oui c'est de bon augure pour dimanche. Jai hâte de voir Lee Sims sur la pelouse de Bobin...

#47

Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
Terbas2 a écrit :

Toons tu nous fais un petit résumé du match à Givors ? Sinon Manu c'est bon;)pour dimanche prochain, tu as bien reçu mon chèque ?

salut terbas! malgré le score un peu lourd, on fait plutot un bon match! on rate notre entame, première mi temps un peu compliquée, givors envois du jeu dans tous les sens, on résiste tant bien que mal!2ème mi temps où l'on se montre bcp plus dangereux, la domination s'inverse!on revient à 24-11 en fin de match, on met la pression sur givors pour décrocher le point de bonus def, et après plusieurs temps de jeu le décalage est fait pour marquer, malheureusement passe mal assurée, on se fait contrer et on prend ce dernier essai! de 24-11, on pouvait passer à 24-18 et au final c'est 31-11!voilà tout! mais ça reste encourageant, bien plus que la semaine dernière, on a réussi a envoyé du jeu, présent au combat, encore quelques erreurs grossières en défense et dans la circulation des joueurs, mais y'a quand même du mieux!c'est aussi dû à cette équipe de givors qui fait du jeu et ne pense pas uniquement à mettre des claques!bel esprit et agréable à jouer malgré la défait! c'était les début du gallois et malgré le peu d'entraînement, on a pu entrevoir ses qualités!grosse présence physique, en attaque et def, bon gratteur de ballon!bref il va vraiment nous faire du bien quand il sera vraiment en forme et aura intégré les systèmes!

Oui c'est de bon augure pour dimanche. Jai hâte de voir Lee Sims sur la pelouse de Bobin...

ca va le faire, c est que le deuxieme match rien de bien alarmant. des blessés à signaler ? et des cartons ?

aupa B O

#48

pas de cartons, gugu c'est fait mal à la cheville, sinon à part des ptits bobos rien de très alarmant! et c'est sûr ricco y'a rien d'alarmant bien au contraire, le contenu du match reste à améliorer mais c'est déjà pas si mal!y'a de quoi faire et vu la jeunesse de l'équipe, ça progresse plutôt vite!

#49

terbas, je pense que tu ne seras pas déçu par la hargne et l'envie que peut mettre lee sur le terrain!avec vincent de l'autre côté de la 3ème ligne je peux te dire que ça pique!je préfère les avoir avec moi!:D

#50

TONYTOONS a écrit :

terbas, je pense que tu ne seras pas déçu par la hargne et l'envie que peut mettre lee sur le terrain!avec vincent de l'autre côté de la 3ème ligne je peux te dire que ça pique!je préfère les avoir avec moi!:D

On attend " a good game " contre l'OB.

#51

Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

terbas, je pense que tu ne seras pas déçu par la hargne et l'envie que peut mettre lee sur le terrain!avec vincent de l'autre côté de la 3ème ligne je peux te dire que ça pique!je préfère les avoir avec moi!:D

On attend " a good game " contre l'OB.

On viendra pour ça en tout cas...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#52

bisonsix a écrit :
Terbas2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

terbas, je pense que tu ne seras pas déçu par la hargne et l'envie que peut mettre lee sur le terrain!avec vincent de l'autre côté de la 3ème ligne je peux te dire que ça pique!je préfère les avoir avec moi!:D

On attend " a good game " contre l'OB.

On viendra pour ça en tout cas...

cool:cool: Un beau derby en perspective:):)

#53

Victoire de l'USD face à l'OB 24 à 19 (2 essais à 2). 2 essais du jeune ailier Bonjour (qui a marqué les 4 essais dolois depuis le début de la saison) et 2 essais du pack côté bisontin. En réserve l'OB s'impose facilement avec un nini encore en bonne forme;);) On notera qu'avant le derby, une bonne cinquantaine de personnes (anciens joueurs, dirigeants et supporters) se sont retrouvés autour d'une grande table dans une ambiance très convivale : une très bonne initiative. Manu c'est quand la prochaine;);)?

#54

Bravo à vous d'avoir remporter cette rencontre;)

#55

palou a écrit :

Bravo à vous d'avoir remporter cette rencontre;)

Merci palou. Pas mal pour Lons qui s'incline de très peu face à St-Marcel, une très bonne équipe de F3.

#56

surtout qu'on prend l'essai de la victoire des visiteurs à la dernière action du match, ça fait rager mais cela nous permet aussi de nous situer dans cette poule très homogène. Et puis, je me dis qu'on a peut être déjà rencontrer les 3 cadors, à savoir Voiron, Annonay et St Marcel/Isle d'Abeau

Fédérale 3