Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Joueur rugbyfederal 2011/2012

Sondage : Qui été le meilleur joueur de federal1 durant la saison 2011/2012
Gerber (Lille)

11 % (9)
Perkins (Colomiers)

6 % (5)
Céolin (Castanet)

3 % (3)
Dubert (Tyrosse)

10 % (8)
Denoyelle (Massy)

7 % (6)
Basilaia (Valence d'agen)

25 % (20)
Domenech (Montauban)

6 % (5)
Vakaola (Massy)

3 % (3)
Belzunce (Colomiers)

2 % (2)
Chabaud (Bourg en Bresse)

6 % (5)
Scarbrough (Lille)

3 % (3)
Jourdain (Bourg en Bresse)

13 % (11)

89 Votants

#15

NOWIS a écrit :

Pour tous ceux qui trouve ce sondage ridicul, en effet, on ne peut pas juger des joueurs de poste different, mais ce poste sert plus a attendre la prochaine saisons, et a nous remémorer la cette derniere saison, mais ne vous inquiétez pas des sujets a la con comme celui là j'en est encore sous mon aile.

je te fais confiance big_smile

#16

si le meilleur joueur est pour toi le buteur cela résume un peu vite le rugby lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

snaileater a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Et Ludovic Mercier ( St Etienne) ???

t'as chargé au pastis PDLA!!! le meilleur de la saison a été RMC, non? Ah, c'est vrai : il disait tjrs pas bonjour aux tocardx (tous) de la B!!! Ah C vré! il est pas joueur, il était manageur! c'est un grand timide et puis c'était que sa 3° (ou 4°?) année au club, non?

Le meilleur et de loin en effet !

PDLA

#18

Je vote sans hésiter pour BELZUNCE parceque son arrière arrière grand père fut Mr Belzunce archevêque de Marsille lors de l'épiddémie de peste.

Ma CAMILLE et moi,

#19

Je vois que mon post a stoppé net ce sondage absolument ridicule. lol

Ma CAMILLE et moi,

#20

Gambistorti a écrit :

Je vote sans hésiter pour BELZUNCE parceque son arrière arrière grand père fut Mr Belzunce archevêque de Marsille lors de l'épiddémie de peste.

Il était "coquin" l'archevêque!...mdr!

#21

Déjà à l'époque , l'église ce n'était plus ce que c'était ... big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#22

Le meilleur c'est Dimitri Basiliai.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#23

le pack castaneen, landry et santous en premier

#24

kubiac a écrit :

le pack castaneen, landry et santous en premier

2 tres bon joueur en effet, mais aux meme poste il y Jourdain qui a fait une exelente saison aussi, la preuve il actuellement 2eme de ce sondage, ainsi que Denoyelle de Massy qui lui aussi a fait une exelente saison avec Massy.

#25

il jouais pas le match retour a castanet jourdain? ou alors pas vu!!!

#26

violle pilier de Langon, labat 3eme ligne d hagetmau, michel 2eme ligne vannes

#27

Et Capdeillayre, numéro 8 de La Seyne ? Capitaine de l'équipe de France amateur en Ecosse, capitaine de la sélection azuréenne en finale de la coupe de la fédération au Stade de France et capitaine de l'US Seynoise, huitième de finaliste avec sept essais au compteur et 19 matches titulaires sur 20...

#28

Sex Bomb a écrit :

Et Capdeillayre, numéro 8 de La Seyne ? Capitaine de l'équipe de France amateur en Ecosse, capitaine de la sélection azuréenne en finale de la coupe de la fédération au Stade de France et capitaine de l'US Seynoise, huitième de finaliste avec sept essais au compteur et 19 matches titulaires sur 20...

Joli "pédigree" en effet!...seulement Dimitri Basilaia est un 8 lui aussi...et quel 8 !..

Dernière modification par Chienpatic (28/07/2012 10:57:21)

Fédérale 1