Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

#15

Belle poule, je vais bien rigoler O:)

jouer dans la largeur

#16

Salut. Je trouve que ça ressemble surtout à une poule coupée en deux avec pour la qualif: Orléans 9ème fédéral 1 Pontault 2e  poule 1  Vitry 3ème poule 2  Plaisir 3ème poule 3 Beauvais 4e  poule 1  Et pour le maintien: Blois 8e poule 3 Nogent le rotrou 8e  Et les 3 promus VGA UBM Pithiviers.  Maintenant le mieux c'est de les jouer ces matchs. À bientôt.

vivement dimanche!

#17

Réponse dans 7 mois cool

jouer dans la largeur

#18

A tous ceux qui mettent Pontault devant, je rappellerai juste que c'est Vitry qui les a sorti en 32èmes cette saison, donc méfiance... Bref, une poule intéressante à un intrus près... roll

#19

La galère ce sont les rélégués de Fed1 qui conservent souvent leur ossature de fed1. C'est un scandale qui traîne depuis longtemps.

#20

Dom77 a écrit :

A tous ceux qui mettent Pontault devant, je rappellerai juste que c'est Vitry qui les a sorti en 32èmes cette saison, donc méfiance... Bref, une poule intéressante à un intrus près... roll

Héhé, les Pontellois sont là big_smile Pontault on connait, ça fait le podium en poule, c'est lorsqu'il s'agit de monter que ça coince un peu wink Mais bon, vous avez fait forte impression en poule 1 la saison passée

#21

loeil a écrit :
Dom77 a écrit :

A tous ceux qui mettent Pontault devant, je rappellerai juste que c'est Vitry qui les a sorti en 32èmes cette saison, donc méfiance... Bref, une poule intéressante à un intrus près... roll

Héhé, les Pontellois sont là big_smile Pontault on connait, ça fait le podium en poule, c'est lorsqu'il s'agit de monter que ça coince un peu wink Mais bon, vous avez fait forte impression en poule 1 la saison passée

A propos de montée, ça se passe comment cette saison ???

#22

Va falloir attendre qu'ils nous sortent la réglementation. J'imagine qu'on va rester sur le modèle en place depuis la saison dernière, soit deux descentes par poule et la montée aux vainqueurs des 1/16ème de finale aller retour mais je peux me tromper 8)

#23

Les boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur . ils auront des argument a faire valoir

#24

svoboda a écrit :

Les boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur . ils auront des argument a faire valoir

Le niveau n'est pas vraiment le même, la marche est haute. Bonne chance quand même à ces deux clubs.

#25

doublemetre a écrit :
svoboda a écrit :

Les boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur . ils auront des argument a faire valoir

Le niveau n'est pas vraiment le même, la marche est haute. Bonne chance quand même à ces deux clubs.

La plupart des promus de cette saison (au moins tous ceux de cette poule) évoluaient en F3 il y a 2 saisons de ça, ils connaissent l'écart de niveau 8) L'an passé Vincennes et Sucy en Brie, promus Franciliens, se sont maintenus dans leurs poules respectives. Si les promus n'avaient pas leur chance, il n'y aurait plus de compétition hmm

#26

Oui ya du boulot pour tout le monde smile maintenant je pense que cette année est la saison la plus relevée de F3 depuis sa création notament par le retour des équipe descendues lors de la refonte du championnat ya 2 ans ++

#27

oui belle poule et personne ne parle de blois qui recrute enfin qui récupère des jouer de saint pierre (2 pilier) et un 2 ou 3 eme ligne.Donc du renfort au niveau du pac qui leur manquer.

#28

et yannick Ouadec, capitaine du RCO, ex Limoges (proD2) et international amateur (2eme ou 3eme ligne) wink

RC BLOIS

Fédérale 3