Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

#29

salut a tous, les petits gars de vitry tenteront de faire belle figure dans cette poule relevée!!!!!

#30

loeil a écrit :
doublemetre a écrit :
svoboda a écrit :

Les boucles et pithiviers auront leurs mots a dire pour un demi et finaliste du championat honneur . ils auront des argument a faire valoir

Le niveau n'est pas vraiment le même, la marche est haute. Bonne chance quand même à ces deux clubs.

La plupart des promus de cette saison (au moins tous ceux de cette poule) évoluaient en F3 il y a 2 saisons de ça, ils connaissent l'écart de niveau 8) L'an passé Vincennes et Sucy en Brie, promus Franciliens, se sont maintenus dans leurs poules respectives. Si les promus n'avaient pas leur chance, il n'y aurait plus de compétition hmm

Tout a fait d'accord, mais de là à jouer les premiers rôles .....

#31

Moi, je mets une petite pièce sur Vitry et mon Pétru wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#32

pour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logiquement tire son epingle du jeu. ]:D pour la suite ponto sans hamel , aura peut etre plus de mal. bm94 sera la curiosite a la rentree ( voir le nombre de licencies). beauvais est toujours difficile a joue surtout s il recrute ...pithiviers est du meme style .. c est mon avis .

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#33

Jon le scottish a écrit :

Moi, je mets une petite pièce sur Vitry et mon Pétru wink

ne mets pas trop d'oseille quand mème.....

#34

porz kade a écrit :

pour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logiquement tire son epingle du jeu. ]:D pour la suite [size=16]ponto sans hamel [/size], aura peut etre plus de mal. bm94 sera la curiosite a la rentree ( voir le nombre de licencies). beauvais est toujours difficile a joue surtout s il recrute ...pithiviers est du meme style .. c est mon avis .

Lequel part : Benoit ou Sebastien ?

#35

porz kade a écrit :

pour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logiquement tire son epingle du jeu. ]:D pour la suite ponto sans hamel , aura peut etre plus de mal. bm94 sera la curiosite a la rentree ( voir le nombre de licencies). beauvais est toujours difficile a joue surtout s il recrute ...pithiviers est du meme style .. c est mon avis .

A Pontault il n'y a qu'un joueur qui joue ???? big_smile

#36

l accueil a blois et a nogent est plutot sympa et avec de belles installations. j aimerais connaitre leur opinion concernant leur poule 2012-2013.8)

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#37

doublemetre a écrit :
porz kade a écrit :

pour cette poule ,je pense honnetement que le rco part largement devant. derriere vitry doit logiquement tire son epingle du jeu. ]:D pour la suite ponto sans hamel , aura peut etre plus de mal. bm94 sera la curiosite a la rentree ( voir le nombre de licencies). beauvais est toujours difficile a joue surtout s il recrute ...pithiviers est du meme style .. c est mon avis .

A Pontault il n'y a qu'un joueur qui joue ???? big_smile

un qui sort du lot, oui , mais l ensemble est pas mal sauf que devant les vieux sont peut etre fatigues. yikes

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#38

gros3 a écrit :

oui belle poule et personne ne parle de blois qui recrute enfin qui récupère des jouer de saint pierre (2 pilier) et un 2 ou 3 eme ligne.Donc du renfort au niveau du pac qui leur manquer.

hello , votre buvette est toujours orientee face au terrain...pratique par mauvais temps .

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#39

Et bien poule relevée, homogène, qui sera sans aucun doute le cas chaque année. Blois retrouve des vieilles connaissances de F3: Pontault, VGA, Pitoche, Nogent... équipes contre qui on jouait vers 2005-2006 je crois. Pour Blois: objectif Plays Off, ce qui sera très compliqué... On a quelques départs (5) et quelques arrivées (7 ou 8 je pense). On a densifié notre pack et on a un ouvreur sud af qui arrive. Je pense que l'on a comblé nos lacunes de l'année dernière. Après on verra... mais jouer a garcin (enfin les montées) au RCO me fait tout drole...

RC BLOIS

#40

pour info sur ponto, il n y a qu un seul départ avec quelques recrues.

#41

c'est une poule relevée mais homogène, ou le favori est sans nul doute Orléans qui va garder quelques cadres de f1. Encore une équipe qui va fausser le championnat. Après découverte de nouvelles équipes comme les boucles de la marne saint maur pithiviers.

#42

pour répondre sur hamel c'est son petit frère qui part et non seb qui lui reste

Fédérale 3