Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

#43

Jupiler a écrit :

Et bien poule relevée, homogène, qui sera sans aucun doute le cas chaque année. Blois retrouve des vieilles connaissances de F3: Pontault, VGA, Pitoche, Nogent... équipes contre qui on jouait vers 2005-2006 je crois. Pour Blois: objectif Plays Off, ce qui sera très compliqué... On a quelques départs (5) et quelques arrivées (7 ou 8 je pense). On a densifié notre pack et on a un ouvreur sud af qui arrive. Je pense que l'on a comblé nos lacunes de l'année dernière. Après on verra... mais jouer a garcin (enfin les montées) au RCO me fait tout drole...

Pour nous c'est pas si vieux... 2008/2009 et en F2. D'ailleurs y avait déjà un ouvreur Sud Af et un pilier qui est maintenant venu "se perdre" dans le 94 de l'autre coté des Bords de Marne (du coté Romain)... Belle saison qui s'annonce... On retrouve tout plein de connaissances: - Vous (Blois), - Plaisir, - Beauvais (y a longtemps), Mais surtout: - Vitry, - L'Union des Bords de Marne (nos voisins Romains), - Un Coach à Pontault, Bref de beaux derby à jouer... Bonne Prépa à tous!

Dernière modification par SONIA KYRIEL (09/07/2012 15:37:20)

#44

C'est juste!! tu vois j'avais un peu oublié cette poule(tours, poitiers, rennes puc, vga...) Le 10 était en réalité un 9 qui est maintenant à Aurillac dans le groupe pro (adriaanse lee). Pour le pilar, Totor Da Silva, je ne sais pas si il joue encore vu son emploi du temps professionnel...

RC BLOIS

#45

Jupiler a écrit :

C'est juste!! tu vois j'avais un peu oublié cette poule(tours, poitiers, rennes puc, vga...) Le 10 était en réalité un 9 qui est maintenant à Aurillac dans le groupe pro (adriaanse lee). Pour le pilar, Totor Da Silva, je ne sais pas si il joue encore vu son emploi du temps professionnel...

Victor je l'ai croisé sur paris .... il n'aurait pas signé aux nouveau club BOUCLE DE LA MARNE ?

#46

CHOUBAKER a écrit :
Jupiler a écrit :

C'est juste!! tu vois j'avais un peu oublié cette poule(tours, poitiers, rennes puc, vga...) Le 10 était en réalité un 9 qui est maintenant à Aurillac dans le groupe pro (adriaanse lee). Pour le pilar, Totor Da Silva, je ne sais pas si il joue encore vu son emploi du temps professionnel...

Victor je l'ai croisé sur paris .... il n'aurait pas signé aux nouveau club BOUCLE DE LA MARNE ?

Si si croisé courant mai sur le champ de jeu... Le Sud Af au match retour chez vous, il jouait 9... Dans mon souvenir...

#47

Oui, il a bien signer au boucles, on a jouer contre lui fin mai en demi finale ! PS: a hate d'aller jouer au montes !!! Hihihi. Woufff. Wouffff

#48

Yannick Ouadec capitaine du RCO en fédérale 1 la saison dernière portera les couleurs du RC Blois la saison prochaine.

#49

cf message 28!! wink

RC BLOIS

#50

Jupiler a écrit :

cf message 28!! wink

Sobriété, simplicité, inutilité tongue

#51

porz kade a écrit :

l accueil a blois et a nogent est plutot sympa et avec de belles installations. j aimerais connaitre leur opinion concernant leur poule 2012-2013.8)

Les gars de Pithiviers et de Nogent ne peuvent pas être sur le forum : Ils ramassent leurs betteraves et rentrent leurs vaches..............

#52

ne dis pas ça!! la dernière fois que l'on a dit ça on s'est retrouvé avec un vestiaire plein de betteraves sucrières!! c'était en 2005 je crois et ça me fait toujours aussi rire!! n'est ce pas Micc?? big_smile

RC BLOIS

#53

recrutement / départ équipes de la poule, allez y donner des infos?

#54

l ancetre a écrit :

recrutement / départ équipes de la poule, allez y donner des infos?

A la VGA Saint Maur: Pas de départ. Quelques arrêts de "vieux" (1 ou 2) et encore faudra attendre Mars pour en être sûr. Des retours après 1 ans d'arrêt: Un Pilier Un 9 Des arrivées signées: Un 2e-3e ligne du PUC Un 3/4 de Sarlat Un Pilier du Red-Star Un 10 de Pennes Mirabeau Cadeneaux Rugby Des arrivées à valider: Un 9 des Espoirs du SF Un talon de Meaux Un 9 du GTO77 Le tout pour l’intérêt de nos barres céréales et l'amour du dernier village gaulois... tongue

Dernière modification par SONIA KYRIEL (10/07/2012 12:17:03)

#55

Le voyou a écrit :
porz kade a écrit :

l accueil a blois et a nogent est plutot sympa et avec de belles installations. j aimerais connaitre leur opinion concernant leur poule 2012-2013.8)

Les gars de Pithiviers et de Nogent ne peuvent pas être sur le forum : Ils ramassent leurs betteraves et rentrent leurs vaches..............

Un seul message et tu te la racontes déjà... Quant à la saison des betteraves, on n'y est pas encore.

#56

A Pithoche, nous n'avons aucune recrue, les nouvelles licences seront celles de nos juniors, on fait jouer les jeunes (en espérant en intégrer en équipe 1, ce qui ne va pas être facile vu le niveau de la poule...) Ca va nous faire drôle de jouer contre le RCO car la dernière fois qu'on les a joué on devait être en bejamin... ( -13) !! Objectif : être 1er de poule puis montée en F2 wink C'était quand même marrant le coup des bettraves !!

Fédérale 3