Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

Jupiler a écrit :
la-bodega a écrit :
Jupiler a écrit :

Petru, je ne te permets pas de me traiter de guignolo... Pour info, ce sont trois jeunes qui veulent découvrir la france. ils vivent à trois dans un studio. Ils prennent largement moins qu'un roumain...Il y en a un qui était dejà là l'année dernière, un qui est le cousin de Lee Adriaanse (Aurillac ProD2) qui s'est fait connaitre chez nous, et l'autre qui vient de Thouars (venant des Sharks U19). Ce sont trois bons gamins, rien à voir avec des mercenaires types roumains ou georgiens ;-). Et je te le redis un peu de respect; nous n'avons pas gardé les vaches (ou les chevaux..) ensemble

Bah oui, c'est bien connu, ils sont venus pour la beauté des châteaux de la Loire wink Bref, chacun recrute comme il veut !:D:D:D

On est d'accord, mais cela coute moins cher qu'un roumain ;-)

Vous avez pas un pilier roumain d'ailleurs ? wink

pas un vrai!! joue en france depuis des lustres, et puis il n'est pas international ;-)

RC BLOIS

Jupiler tu es mon idole. Jespere quon boira une biere a vitry quand vous viendrez

Dsl je ne viendrai pas à Vitry. Je ne serai pas le kiné de Blois pour ce match... L'année prochaine avec grand plaisir peut être ;-)

RC BLOIS

Des bruits courent sur le club Orléanais... Y a -t-il des infos fiables...??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Mic45 a écrit :

Les seuls bruits fiables sont que le RCO se deplace a nogent pour ramener la victoire et meme plus avec deux junior titulaires.

RCO.. a écrit :
Mic45 a écrit :

Les seuls bruits fiables sont que le RCO se deplace a nogent pour ramener la victoire et meme plus avec deux junior titulaires.

qu'est ce que tu veux ramener de plus de nogent ?

le titilleur a écrit :
RCO.. a écrit :
Mic45 a écrit :

qu'est ce que tu veux ramener de plus de nogent ?

le bonus smile

Mic45 a écrit :

j'aurai entendu parlé d'une fusion entre pithiviers et le RCO pour sauver le rugby du loiret !!!! à l'initiative de notre très dynamique comité du Loiret ... info ou intox !!!:/:P:P:cool:

Mic45 a écrit :

C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien!!!!

avec deux juniors titulaires..dont un formé à l'USP smile

Mic45 a écrit :

Quelles seraient les nouvelles rumeurs selon toi ?!

allezlespetits a écrit :
Mic45 a écrit :

j'aurai entendu parlé d'une fusion entre pithiviers et le RCO pour sauver le rugby du loiret !!!! à l'initiative de notre très dynamique comité du Loiret ... info ou intox !!!:/:P:P:cool:

Provoc plutôt...

Que le RCO fusionne avec les clubs de son agglo, mais qu'il nous laisse tranquille si info il y a. Les betteraviers sont bien entre eux !

Fédérale 3