Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

#841

doumé78 a écrit :

Beauvais ne risque t-il pas de perdre plus que 2 points si on regarde d'un peu plus près les forfaits et les MEI de son équipe Juniors, comme pontault ?

Non!!... Mais c'est pas passé loin.

c comme ca!

#842

Juste pour info : Sacré Poupy cool

#843

Dom77 a écrit :

Juste pour info : Sacré Poupy cool

Poupy ne peut que faire validé la politique de son club pour les jeunes c est lui qui la met en place bravo, et bonne chance pour le suite( l avenir n appartient pas aux jeunes)

#844

Les phases finales sans Pontault ne seraient plus vraiment des phases finales wink Pontault est programmé face à Drancy sur le site de la fédé et j'ai peine à imaginer qu'on puisse avoir un changement de dernière minute. Allez, une dernière pour la route, Quelques images du Match Pithiviers Plaisir ici : Belle victoire des pâtissiers qui avec beaucoup d'envie ont su déjouer l'effectif Plaisirois. Y'avait plus de galette des rois (faut dire, c'est plus la saison sad ), mais j'ai eu le plaisir de goûter à la conversation de l'ami Cabouin. Bon courage pour la saison prochaine. Voilà, on arrive au bout. Bon vent aux deux équipes reléguées, tâchez de nous revenir vite. Bon courage aux qualifiés, tâchez de faire honneur aux adversaires que vous avez croisé cette saison en réalisant de beaux parcours. La tâche devrait être ardue tant les qualifié de la poule 2 semblent avoir écrasé leur poule. Bonnes vacances (avec ou sans Petru) à ceux qui restent cool

#845

Qu'en est-il des équipes de la poule ?? Quelles impressions suite à vos matchs de play-off, qu'ils soient gagnés ou perdus.... Des infos sur les clubs encore en lice rencontrant nos équipes ...

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#846

Pontault ne répond plus : éliminé en A comme en B par DRANCY(et son ancien coach...) sad et un site inaccessible depuis plus d'une semaine...Mayday...mayday...mayday...

Dernière modification par Dom77 (30/04/2013 10:46:04)

#847

Dom77 a écrit :

Pontault ne répond plus : éliminé en A comme en B par DRANCY(et son ancien coach...) sad et un site inaccessible depuis plus d'une semaine...Mayday...mayday...mayday...

La même à DRANCY une biere une bonne assiette bien garni et,HOP disparition de Pontault,ALLO Jacques Pradel....... roll lol dommage de bon gars quand même. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#848

la soif a écrit :
Dom77 a écrit :

Pontault ne répond plus : éliminé en A comme en B par DRANCY(et son ancien coach...) sad et un site inaccessible depuis plus d'une semaine...Mayday...mayday...mayday...

La même à DRANCY une biere une bonne assiette bien garni et,HOP disparition de Pontault,ALLO Jacques Pradel....... roll lol dommage de bon gars quand même. wink cool

Rendez-nous les corps !!! wink

#849

Dom77 a écrit :
la soif a écrit :
Dom77 a écrit :

Pontault ne répond plus : éliminé en A comme en B par DRANCY(et son ancien coach...) sad et un site inaccessible depuis plus d'une semaine...Mayday...mayday...mayday...

La même à DRANCY une biere une bonne assiette bien garni et,HOP disparition de Pontault,ALLO Jacques Pradel....... roll lol dommage de bon gars quand même. wink cool

Rendez-nous les corps !!! wink

Alors la chapeau tu ma mis la puce à l'oreille St Pierre des CORPS quand pense tu ....????? big_smile lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#850

la soif a écrit :
Dom77 a écrit :
la soif a écrit :

La même à DRANCY une biere une bonne assiette bien garni et,HOP disparition de Pontault,ALLO Jacques Pradel....... roll lol dommage de bon gars quand même. wink cool

Rendez-nous les corps !!! wink

Alors la chapeau tu ma mis la puce à l'oreille St Pierre des CORPS quand pense tu ....????? big_smile lol wink cool

Vu les résultats, je les aurais plus vu aux portes de l'enfer que devant Saint Pierre... cool

#851

Dom77 a écrit :
la soif a écrit :
Dom77 a écrit :

Rendez-nous les corps !!! wink

Alors la chapeau tu ma mis la puce à l'oreille St Pierre des CORPS quand pense tu ....????? big_smile lol wink cool

Vu les résultats, je les aurais plus vu aux portes de l'enfer que devant Saint Pierre... cool

En rapport au 2 matchs,ils nous ont fait côtoyer l'enfer mad,avant que l'ont connaissent,le paradis roll du 1er tour. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#852

C est reparti pour un tour! Sucy Sevens Cup 2013 Dimanche 9 Juin rugbystiquement

Fédérale 3