Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

#15

Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux. Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.

#16

spig a écrit :

a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde

T'as raison Capello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pas pour l'ortographe..........et .........la ponctuation!!!!!!!!!) ................ le jus de pomme ça peut être rigolo!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17

Lolopium a écrit :

A Drancy aussi... smile

Ca a changé patron, mais tant mieux ! ca fait au moins 5 samedi soirs sur 9 matchs a DOM alors !! LA SOIF, tu vas charger !

#18

flofloliberti a écrit :

Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!

Pas quand il pleut en tout cas!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19

On prend toute la pluie en ce moment , comme ça on est tranquille pour la saison !!!

#20

lebarjo93 a écrit :

Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux. Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.

Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! wink

#21

spig a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux. Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.

Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! wink

Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.

#22

Reek Art Beer a écrit :
flofloliberti a écrit :

Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!

Pas quand il pleut en tout cas!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va donner un match nul !!!! dans tout les sens du terme big_smile

#23

lebarjo93 a écrit :
spig a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux. Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.

Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! wink

Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.

c'est que tu te fais vraiment chier ;;; wink y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !

#24

mahutt sps a écrit :
lebarjo93 a écrit :
spig a écrit :

Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! wink

Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.

c'est que tu te fais vraiment chier ;;; wink y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !

Mr lebarjo93 on recherche un coupeur de citron pomme calvados, si tu est interressé traverse l'A3 et viens chez nous,ambiance assuré par Mahutt en 3eme m/temps soutenue bien sur par le reeck qui fait parti du bureau relation humaine et festive.Amitié ovale et au plaisir de te voir chez nous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#25

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Si puisque j'habite Bondy mais j'ai évolué un temps en Normandie et notamment en cadets à Rouen il y a de cela bientôt 10 ans et je continue à suivre l'actu des clubs normands même en région parisienne.

c'est que tu te fais vraiment chier ;;; wink y'a pas de rugby dans le nord ouest ! Allez rennes !

Mr lebarjo93 on recherche un coupeur de citron pomme calvados, si tu est interressé traverse l'A3 et viens chez nous,ambiance assuré par Mahutt en 3eme m/temps soutenue bien sur par le reeck qui fait parti du bureau relation humaine et festive.Amitié ovale et au plaisir de te voir chez nous. wink cool

Les citrons on s'en branle "la soif" mon pote aime le sirop de citron que tu ne veux pas lui donner le dimanche, recherche plutôt une personne préposé au sirop lol wink

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#26

Salut à tous, Nouveau dans la région parisienne, je vais découvrir le rugby d'ici et ses différences avec celui du Sud-Ouest. Je compte sur vous pour me faire connaitre un peu la poule avant le début du championnat. Quelles sont les équipes qui descendent de Fed2 ? Rouen à ce que j'ai cru comprendre et qui est l'autre ? A bientôt sur les terrains et aux buvettes.

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

#27

Mefiat a écrit :

Salut à tous, Nouveau dans la région parisienne, je vais découvrir le rugby d'ici et ses différences avec celui du Sud-Ouest. Je compte sur vous pour me faire connaitre un peu la poule avant le début du championnat. Quelles sont les équipes qui descendent de Fed2 ? Rouen à ce que j'ai cru comprendre et[size=24] qui[/size] est l'autre ? A bientôt sur les terrains et aux buvettes.

"mefiat"toi c'est Drancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cadeau pour ton Premier post...........(sinon c'est un TA CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!).

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#28

Ok merci. Ca marche aussi avec "mon cul" ! Et les promus c qui ?

Y à pas que les bonbons qui font tomber les dents !

Fédérale 3