Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

#659

je me jette pour l'avant derniers prono......!!!!!! RC DRANCY 36 BO Hérouville 10 .Un grand bravo à vous!!!! wink cool Versailles 15 Rouen 26 pas de bo na..... roll L'Aigle 18 Houilles 14 bd tongue Chevreuse 12 Sarcelles 08 bd pour les joueurs seulement... mad Sucy 09 Evreux 19 bo pour relation perso. lol wink bon match à tous big_smile wink cool

Dernière modification par la soif (19/03/2013 13:31:50)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#660

loeil a écrit :

Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du L'Aigle Drancy de Dimanche dernier ici : Dugachi, Mahutt, j'ai lambiné, mais avec les intempéries la semaine à été compliqué neutral Reek, j'espère que j'aurais la chance de te recroiser d'ici la fin de la saison wink Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent demain cool

Un grand merci pour tes photos. En espérant te recroiser d'ici la fin de la saison pour pouvoir te payer une bière !

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

#661

Jon le scottish a écrit :
flofloliberti a écrit :

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!

C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?

Je te confirme que c'est dur dur cette année !! mais nous allons tenter de faire bonne figure pour cette fin de saison après la désillusion face à Sucy ou nous perdons à la dernière seconde du mache !!

#662

Drancy - Hérouville 56 - 05 BO Versailles - Rouen 07 - 38 BO L'Aigle - Houilles 17 - 15 Chevreuse - Sarcelles 24 - 13 Sucy - Evreux 19 - 15

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#663

Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

#664

mick_rugby a écrit :

Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

BALANCE

#665

mais non ils ont simplement loupés le bus de la gare au stade de sarcelles....... roll tongue lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#666

Tu et sur de ce que tu avance ou Pas

mick_rugby a écrit :

Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#667

l italien a écrit :

Tu et sur de ce que tu avance ou Pas

mick_rugby a écrit :

Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

Ce me semble, si une réserve fait plus de deux forfaits dans la saison, l'équipe première se voit retirer des points. Un match en effectif incomplet ne compte pas comme un forfait le club répondant à l'obligation de proposer une confrontation à son adversaire. A deux journées de la fin de la saison, il suffirait à Sarcelles de mobiliser quelques juniors, voire quelques vétérans lors du dernier match à domicile pour éviter d'être pénalisé. Et puis les beaux jours reviennent, les plus frileux devraient regagner les prés big_smile

#668

Drancy - Hérouville 76 - 00 BO Versailles - Rouen 17 - 16 BD L'Aigle - Houilles 13 - 16 BD Chevreuse - Sarcelles 18 - 11 BD Sucy - Evreux 21 - 12

#669

En B DRANCY 104 HEROU 03

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#670

En A DRANCY 69 BO Herou 07

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#671

L'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 avec un arbitrage trés maison En A 10 - 10

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

#672

versaille 10 /rouen 30 bo pour rouen et en b versaille-6 / rouen 41

Fédérale 3