Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

#701

Sarcelles 15 - 18 l'aigle en A tongue Sarcelles 15 - 19 l'aigle en B tongue Avec une belle générale en réserve pour finir la saison c'est ça qui et bon big_smile big_smile big_smile En route pour les phase finale de championnat de France smile smile cool cool cool

Dernière modification par l italien (07/04/2013 22:09:15)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#702

l italien a écrit :

Sarcelles 15 - 18 l'aigle en A tongue Sarcelles 15 - 19 l'aigle en B tongue Avec une belle générale en réserve pour finir la saison c'est ça "qui" et bon big_smile big_smile big_smile En route pour les phase finale de championnat de France smile smile cool cool cool

DE plus tu finis avec un beau TA CHATTE avec ton "qui" (ta chatte) lol . Bonne continuation à vous et au plaisir de ce lire l'italien....!!!! lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#703

Victoire bonifiée de Rouen 26 à 8 sur Drancy Beau match

#704

la soif a écrit :

yaya ? tata ? youyou cela fait un peu dans la dentelle,elle arrive poule 2,elle vas nous faire croire que le port du casque et protège tibia vont être de mise à Pontault, de le 1iere ligne au 15. T'est très fort la yayabrc.....!!!!!!!! De plus ta phrase n'a aucun sens et là tu te bases et tu rabaisses DRANCY sur un match, Rouen DRANCY limite derby de la 1iere place...

Comment peux tu m'expliquer que vous foutez 50 grains tous les dimanches, et là, juste 1 seul essai sur un ballon contré ? Peut-être que j'y connais rien (demande quand même à tes ancêtres de l'IDF) mais à part le "petit" 12, à Drancy j'ai vu que les gros jouer. Ceci dit, l'avenir me donnera peut-être raison quoique j'espère que vous passiez Pontault pour pouvoir vous admirer affronter Beauvais pour la montée (si on passe l'Aigle de la très bonne poule 2) ! Bonne route

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#705

DRANCY NE PASSERA PAS CONTRE BEAUVAIS AU DEUXIEME TOUR

#706

L'avenir proche nous le diras,ont remonte en F2 yes sinon ont restes F3 La-palisse ne dit pas mieux.Match allez on gagne retour fallait pas perdre c'est fait dommage ( Rouen chez eux çà pique toujours,déjà la saison dernière). lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#707

Allee rendez-vous l'année prochainne en fédérale 3 smile smile smile

la soif a écrit :
l italien a écrit :

Sarcelles 15 - 18 l'aigle en A tongue 15 - 19 l'aigle en B tongue Avec une belle générale en réserve pour finir la saison c'est ça "qui" et bon big_smile big_smile big_smile En route pour les phase finale de championnat de France smile smile cool cool cool

DE plus tu finis avec un beau TA CHATTE avec ton "qui" (ta chatte) lol . Bonne continuation à vous et au plaisir de ce lire l'italien....!!!! lol wink cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#708

yayabrc a écrit :
la soif a écrit :

yaya ? tata ? youyou cela fait un peu dans la dentelle,elle arrive poule 2,elle vas nous faire croire que le port du casque et protège tibia vont être de mise à Pontault, de le 1iere ligne au 15. T'est très fort la yayabrc.....!!!!!!!! De plus ta phrase n'a aucun sens et là tu te bases et tu rabaisses DRANCY sur un match, Rouen DRANCY limite derby de la 1iere place...

Comment peux tu m'expliquer que vous foutez 50 grains tous les dimanches, et là, juste 1 seul essai sur un ballon contré ? Peut-être que j'y connais rien (demande quand même à tes ancêtres de l'IDF) mais à part le "petit" 12, à Drancy j'ai vu que les gros jouer. Ceci dit, l'avenir me donnera peut-être raison quoique j'espère que vous passiez Pontault pour pouvoir vous admirer affronter Beauvais pour la montée (si on passe l'Aigle de la très bonne poule 2) ! Bonne route

Tu as surement raison, juste une petite chose rappelle moi le score en match amical de début de saison entre Drancy et Beauvais pour mémoire en demandant a nos ancêtres c'était 10 pour Drancy et 00 pour Beauvais. Enfin comme évoqué plus haut il faut battre Pontault-Combault pour avoir l’extrême honneur de rencontrer les Dieux du stade à savoir le grand Beauvais. Bonne chance contre l'Aigle qui devrait être juste une formule de politesse pour vous. Je te souhaite bonne route et serait heureux de t'offrir une bière à Drancy car nous aurions au moins passé. un tour.

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#709

l italien a écrit :

Allee rendez-vous l'année prochainne en fédérale 3 smile smile smile

la soif a écrit :
l italien a écrit :

Sarcelles 15 - 18 l'aigle en A tongue 15 - 19 l'aigle en B tongue Avec une belle générale en réserve pour finir la saison c'est ça "qui" et bon big_smile big_smile big_smile En route pour les phase finale de championnat de France smile smile cool cool cool

DE plus tu finis avec un beau TA CHATTE avec ton "qui" (ta chatte) lol . Bonne continuation à vous et au plaisir de ce lire l'italien....!!!! lol wink cool

Ok mais on vas attendre un tiot peu : que les plus volontaires, montes ou (dtc)remontes en F2 notre cas, les autres restent en F3. Rien que pour fermer le caquet de "yayabrc" je vais allumé un gros cierge, capable de chauffer notre chère couscous et kébab d'avant match (notre potion magique mais chut secret). Amitié ovale. roll mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#710

Les 3 meilleurs clubs sur 16 en EXCELLENCE B R.C.DRANCY 52 POINTS GIVORS 52 POINTS BERGERAC 52 POINTS FÉDÉRAL 3 CHAMPION D'AUTOMNE R.C.DRANCY. FIN DE SAISON 1er ROUEN 2ieme R.C.DRANCY Dans l' attente des play-off wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#711

Le Blaireau du 22 a écrit :
yayabrc a écrit :
la soif a écrit :

yaya ? tata ? youyou cela fait un peu dans la dentelle,elle arrive poule 2,elle vas nous faire croire que le port du casque et protège tibia vont être de mise à Pontault, de le 1iere ligne au 15. T'est très fort la yayabrc.....!!!!!!!! De plus ta phrase n'a aucun sens et là tu te bases et tu rabaisses DRANCY sur un match, Rouen DRANCY limite derby de la 1iere place...

Comment peux tu m'expliquer que vous foutez 50 grains tous les dimanches, et là, juste 1 seul essai sur un ballon contré ? Peut-être que j'y connais rien (demande quand même à tes ancêtres de l'IDF) mais à part le "petit" 12, à Drancy j'ai vu que les gros jouer. Ceci dit, l'avenir me donnera peut-être raison quoique j'espère que vous passiez Pontault pour pouvoir vous admirer affronter Beauvais pour la montée (si on passe l'Aigle de la très bonne poule 2) ! Bonne route

Tu as surement raison, juste une petite chose rappelle moi le score en match amical de début de saison entre Drancy et Beauvais pour mémoire en demandant a nos ancêtres c'était 10 pour Drancy et 00 pour Beauvais. Enfin comme évoqué plus haut il faut battre Pontault-Combault pour avoir l’extrême honneur de rencontrer les Dieux du stade à savoir le grand Beauvais. Bonne chance contre l'Aigle qui devrait être juste une formule de politesse pour vous. Je te souhaite bonne route et serait heureux de t'offrir une bière à Drancy car nous aurions au moins passé. un tour.

RDV pris pour la binouze La Soif. Pour ce qui est du Kebab, t'inquiète pas, y'en a un tous les 20m à Beauvais, on a du stock & on aime ça ! Force pas trop sur la samouraï c'est tout ....

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#712

@ La soif : C'est pas tata ni youyou, c'est Yannick. Le talonneur tu demandes, c'est moi...

Dernière modification par yayabrc (08/04/2013 22:52:30)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#713

yayabrc a écrit :

@ La soif : C'est pas tata ni youyou, c'est Yannick. Le talonneur tu demandes, c'est moi...

Ok yayabrc mais pour la binouze tu vois avec le blaireau du 22,sans problème,avec moi ce seras coca malgré mon blase, quelque soit la boisson trinquer = amitié même si les paroles sont rudes par moments. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#714

Trop fort le mec! (yayabrc)Il est Talonneur à Beauvais et il va voir le match à Rouen.Si tu rencontres Drancy tu vas aller voir quel Match?

La critique est facile,l'Art est difficile!!

Fédérale 3