Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 FEDERALE 2

EFFECTIVEMENT je suis de RUMILLY et il n y aucune honte à avouer qu ANNECY sur le papier et le recrutement mené et au vu de ses résultats acquis la saison passéé qu ANNECY a fortement des chances de terminer 1 ER sur la saison régulière pour ne parler que de sport, ensuite il peut y avoir des surprises derriere mais les rumily,bedarrides, st savin, voir à un degre moindre beaurepaire seront des adversaires coriaces, apres hyeres je ne demande qu a voir m je reste sceptique pour concurrencer annecy. sinon la poule n est à mon sens pas plus forte que celle de l année derniere mais plus equilibree on a perdu VIENNE, GRASSE,st RAPHAEL et BELLEGARDE pour st SAVIN, BEDARRIDES,SEYSSINS et SIX FOURS

ANNECY pourrait être ds les qualifiés RUMILLY pourrait être dans les qualifiés ST SAVIN pourrait être dans les qualifiés BEDARRIDES ???? TRICASTIN pourrait être dans les qualifiés HYERES-CARQUEIRRANE pourraient être dans les qualifiés US BEAUREPAIRE maintien SEYSSINS maintien MONTELIMAR maintien SIX FOURS maintien suivant les mouvements de l'inter saison... les calendriers de chacun etc...

JEANMARC74000 a écrit :

EFFECTIVEMENT je suis de RUMILLY et il n y aucune honte à avouer qu ANNECY sur le papier et le recrutement mené et au vu de ses résultats acquis la saison passéé qu ANNECY a fortement des chances de terminer 1 ER sur la saison régulière pour ne parler que de sport, ensuite il peut y avoir des surprises derriere mais les rumily,bedarrides, st savin, voir à un degre moindre beaurepaire seront des adversaires coriaces, apres hyeres je ne demande qu a voir m je reste sceptique pour concurrencer annecy. sinon la poule n est à mon sens pas plus forte que celle de l année derniere mais plus equilibree on a perdu VIENNE, GRASSE,st RAPHAEL et BELLEGARDE pour st SAVIN, BEDARRIDES,SEYSSINS et SIX FOURS

bien sur... mais tout commentaire nous concernant est pris pour de l'arrogance même si nous n'en sommes pas les auteurs... Skratch a raison hyeres a fini sur les chapeaux de roues donc si qq renforts en plus sans doute la surprise de la poule Rumilly avec son rythme de début de saison et son envie des play off ? ou au niveau de sa fin de saison régulière??? Tricastin pareil (difficile d'être à nv une surprise) St Savin suivant le recrutement sinon milieu de classement Bedarrides l'inconnu pour moi Beaurepaire, Montelimar, Seyssins la course au maintien Six Fours ??? le Tricastin de 2012-2013 ? sinon course au maintien mais comme chaque année avec les rétrogradations financières les poules devraient bouger...

Dernière modification par Beb Roavell (07/07/2012 10:24:40)

A part montélimar, qui me semble affaibli par rapport à l'an dernier, la poule est homogène. Annecy Rumilly Hyères Carqué ont l'air de s'être bien renforcés et devraient jouer les premiers rôles Tricastin St Savin et Bédarrides vont vont mêler à la lutte pour la qualif Six-Fours Beuarepaire et Seyssins pour jouer les troubles fêtes à l'image du TRICASTIN l'an dernier. L'UMS me semble à la traîne, ils ont pris 2 bons entraineurs mais visiblement ils n'arrivent pas à attirer les joueurs. Tiens debout mon ami, une personne de ton rang avec les responsabilités que tu as au RCT, devrait prendre un peu de hauteur, on mettra ça sur la période des mutations toujours stressante pour les dirigeants. wink

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

Nous à Montélimar sa sera le maintient au vu de tous les départs que l'on vient d'enregistrer. Mais sa ne pourra pas etre pire que l'an passé on c'est séparé de nos vieux et maintenant place aux jeunes pour éssayer de retrouver cette joue ri que l'on n'a pas pu mettre en oeuvre l'an passé. Espérons donner un autres visage que celui de l'an passé que vous avez pu voir sur certains matchs. Bonne saison a tous les clubs de la poule

UMS 26 a écrit :

Nous à Montélimar sa sera le maintient au vu de tous les départs que l'on vient d'enregistrer. Mais sa ne pourra pas etre pire que l'an passé on c'est séparé de nos vieux et maintenant place aux jeunes pour éssayer de retrouver cette joue ri que l'on n'a pas pu mettre en oeuvre l'an passé. Espérons donner un autres visage que celui de l'an passé que vous avez pu voir sur certains matchs. Bonne saison a tous les clubs de la poule

félicitations pour ces propos c'est si rare sur RF

QUE LE MEILLEUR GAGNE ET BIENVENUE à SIX FOURS

A mon avis Hyères Carqueiranne sera dans les trois premiers facilement. Très grosse fin de saison 2011-2012 et énorme recrutement ( Dridi, Le corvec, Mathet, Bennour, Sua + un 9 et un 12 de Pro D2). Je vois avec eux Annecy et Rumilly. Les seules incertitudes sont Bédarides et St Savin. Pour les autres cela paraitra compliqué et disputé pour le maintien.

montelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet saison un groupe en reconstruction mais qui a un fort potentiel a exploiter maifiance quand meme.Au niveau depart mounier virer rousset chabanne virer ( 1000 euro il veut mdr alors qu'il vaut pas 100 euros)bouzac vers nantes bonin aussi mais a confirmer et paul peret et berard en honneur au teil mdr

tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :
tiens debout a écrit :

Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe

entout cas la politesse n'est pas la premiere de tes qualités mais plutot la vulgarité

Poule 3 très relevée cette année. Va falloir attendre quand même les 3 ou 4 premiers matchs pour réellement se rendre compte du niveau.

doudou21 a écrit :
tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe

entout cas la politesse n'est pas la premiere de tes qualités mais plutot la vulgarité

Je ne vais pas reprendre tes anciens post car c'est l'hopital qui se fout de la charité ....comme donneurs de leçons vous êtes pas mal à Annecy. On clôt le débat , bonne saison à vous ....seul le terrain parlera

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

ums forza a écrit :

montelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet saison un groupe en reconstruction mais qui a un fort potentiel a exploiter maifiance quand meme.Au niveau depart mounier virer rousset chabanne virer ( 1000 euro il veut mdr alors qu'il vaut pas 100 euros)bouzac vers nantes bonin aussi mais a confirmer et paul peret et berard en honneur au teil mdr

Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !

L'aborigène a écrit :
ums forza a écrit :

Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !

ha bon ? et je ne voi pas ce qui te choc à moins que tu ne comprenne pas la plaisanterie ,

Fédérale 2