Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

#15

de kel equipe par tu tylerd34 wink et pour nimes je panse ki seront pa trop mal car je net pas trop vu de depart sur le site

Dernière modification par tu le sais (09/07/2012 13:57:38)

#16

De Lunel ! Qui se remplit de Sud Afs smile A+

#17

il sort d ou car il i en a ki sont juste bon pour la photo lol big_smile

#18

Des fois oui ; mais tous les joueurs sont comme ça , s'ils n'ont pas envie , qu'ils soient Sud Afs où Javanais ..................Enfin , moi Dannie Thiart je préfère le voir en peinture qu'en mélée wink A+

#19

lui ser sur ki doit etre bon au rugby et beau sur la foto pour de le fed 3 sa doit pas etre mal lol

Dernière modification par tu le sais (09/07/2012 18:30:01)

#20

Tu en rajoutes 3 et là .......................... A+

#21

D apres ce que j ai pu entendre ici ou la quelques recrues du cote de nimes peut etre de montpellier apparement un effectif consequent pour le R.O.L

#22

olivier a écrit :

Nîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les Angles Gruissan Lunel Ben moi j'aime bien, un peu de nostalgie, une sacrée poule pour les Nîmois pour commencer à écrire une nouvelle histoire du club.

C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...

#23

boxer a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les Angles Gruissan Lunel Ben moi j'aime bien, un peu de nostalgie, une sacrée poule pour les Nîmois pour commencer à écrire une nouvelle histoire du club.

C'est dommage qu'ils aient pas mis castelnaudary et quillan à la place de martigues et cavaillon dans la poule ca m'aurait fait moins de deplacements. A leucate il y a un certain 3 ° ligne qui avait marqué ce fameux essai contre monteux il y a quelques années...

Pour ton information QUILLAN est monté en F2

#24

lunel a trouvé du pognon cette année????????????

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

De Lunel ! Qui se remplit de Sud Afs smile A+

le RUGBY commence toujours devant

#25

Je ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont vidé les caisses et cette année ça a été l'inverse dont ont rerempli ................. A+

#26

tant pis pour les joueurs de cette année, ce sont les vases communicant certainement cool cool cool cool

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Je ne sais pas , mais suivant mon raisonnement , il y a 2 ans ayant gagné tous les matchs : ils ont vidé les caisses et cette année ça a été l'inverse dont ont rerempli ................. A+

le RUGBY commence toujours devant

#27

Le R C Danaïdes est dans la poule ?

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#28

Tylerd ils ont retrouves l'envellope deans les vestiaires big_smile

Fédérale 3