Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

#561

Nîmes termine premier de la poule avec une victoire bonifiée 22-3 contre Sorgues.

#562

Les Angles vainqueur. Une saison de plus en Fédérale 3. ouf

#563

As-tu le score ?

#564

24-12

#565

Equipe reserve Les Angles 06/03 Leucate Equipe1 Les Angles 24/12 Leucate Bravo Les Angles pour le maintient et très jolie match de votre part

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#566

Ouf, on reste en F3. Bon courage en championnat aux laders de la poule.

#567

C'est bien pour les angles qui fait beaucoup pour la formation dans le Gard.

#568

franchement cette saison est a oublier pour eux et vite a la prochaine quant a nimes tous les espoirs sont permis ,j'ai confiance

#569

félicitation aux anglois, superbe matchs, dommage que lon voir ça en fin de sason. Une grosse 1 ligne et 1 iroquois qui joué pas en début de saison ma ipressionné par son engagement. Bien joué les angles , dommage pour cavaillon. Maintenant place aux phases finales . Allez Nîmes et allez Jacou !

Dernière modification par carroussel (08/04/2013 17:14:31)

#570

Maintenant il y'a berre pour nous . Par contre carrousel le type qu'à le crête sur la tête aux angles nous les a casse chez nous . Très con sur le terrain mais je t'accorde qu'il est vaillant . Une belle équipe des angles en fin de saison . Quelqu'un a des infos sur berre ?

#571

vincent30 a écrit :

franchement cette saison est a oublier pour eux et vite a la prochaine quant a nimes tous les espoirs sont permis ,j'ai confiance

Surtout, ne pas oublier les erreurs commisent. Et il y en a eut.

#572

carroussel a écrit :

félicitation aux anglois, superbe matchs, dommage que lon voir ça en fin de sason. Une grosse 1 ligne et 1 iroquois qui joué pas en début de saison ma ipressionné par son engagement.

C'était pas un Iroquois mais la coupe de Barracuda pour la soirée déguisée. J'avoue, il fallait le savoir. Quand a la premiere ligne, à noter la présence d'un junior. Bonnes phases finales à tous et une pensée à ceux qui nous quittent. Monteux descend de F2 et si St Sat monte, il va y avoir de sacrées derby la prochaine saison.

#573

Ok dis lui que si il veux un club l'année prochaine qu'il me donne ses coordonnées c'est bien d'avoir des joueurs comme lui , ça nous aurai fais du bien a cavaillon . Je connais pas le club de St. Sat , nous on risque de reprendre pezenas l'année prochaine . À plus yack, tu joue?

#574

Bonne continuation aux équipes qualifiés !!! Direction Bastia !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3