Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2012/2013

#15

Mange Fassum a écrit :

Allez on met un gros billet sur Chambery

il y a des associations de mots que je ne supporte pas !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#16

Marko a écrit :

Salut à tous, les grinouilles villardoises sont là ! Nous serons le petit poucet avec nos amis de St Jean, attention nous sommes susceptibles, Villars s'écrit avec un "S" et pas un "D"... lol Sinon, j'espère que la convivialité sera présente dans cette poule et que les enjeux ne tueront pas la bonne humeur et la bonne ambiance.

une bonne saison à vous , vous le méritez , mais ça ne sera pas simple !!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

on s'est bien renforçé à st jean et ceux qui croient faire du tourisme chez nous seront accueillis comme ils le méritent;;; sous estimer les autres ,les prendre de haut avec mépris ne fait que décupler leurs forces ,du moins à la maison.BONNE SAISON A TOUS ET NE TIREZ PAS TROP DE PLANS SUR LA COMETE CAR L'ATERRISSAGE PEUT ETRE DIFFICILE....

#18

keki a écrit :

Le Pontet, le ROC et Chambéry sont favoris pour les play-off. Pour la descente je pense que St Jean et Villard seront au coude à coude. Une poule très ouverte qui peut nous offrir de très belle surprise et surtoutde très belle rencontre.

Pinaise tu commences mal....on veut bien être au coude à coude pour ne pas descendre, mais Villars ça s'écrit avec un [size=24]"S"[/size]

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#19

Par expérience, je sais que gagner à St Jean et à Villars c'est toujours un exploit. Ne jamais prendre de haut les "petites équipes" car là , c'est la chute assurée. Pour ces deux équipes le respect du maillot ce n'est pas de la philosophie. Tout le monde est prévenu donc pas d'excuses et moi ce rugby de "village", dans mon esprit ce n'est pas péjoratif, c'est celui que j'aime.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

Changement de programme pour le ROC qui d'aprés la FFR aujourd'hui doit débuter au Pontet . On se gardera bien de faire un pronostic surtout aprés ce que l'on a vécu la saison dernière . Attendons de voir les premiers résultats pour se faire une opinion sur le cru 2013 . Les deux mots d'ordre seront " humilité et respect " .....

#21

Oui le rugby des villages et souvent plus joué avec le coeur qu'avec de la grande technicité, c'est peut être ça qui fait qu'on réussit à accrocher quelques matchs. Est ce que cela suffira cette année, that is the question... lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#22

Bonjour, surtout a st jean gagner chez eux ça reste toujours un exploit. il faut etre bien equipé . suporter du ROC

#23

T'arrive a St Jean, tu rigole mais en général quand tu repart tu as très rarement le sourire. Bonne saison et soyez représentatif du rugby de village

#24

vu leurs 6 premiers match , ca va etre chaud pour eux!!! 1 victoire ca serait deja bien!!

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

T'arrive a St Jean, tu rigole mais en général quand tu repart tu as très rarement le sourire. Bonne saison et soyez représentatif du rugby de village

#25

Pour les petits poucets, pas sur qu'il y ait des matchs faciles...Il faudra être à 100% tout le temps en espérant que certains "gros" viennent en villégiature.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#26

le terrain de saint jean est il toujours en pente ?

#27

RNCAUR a écrit :

le terrain de saint jean est il toujours en pente ?

encore pire qu'avant!!! prenez votre luge si vous venez en hiver!!!

#28

Trop dangereux la luge on va finir dans la rivière big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 2