Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mandrin a écrit :Je pense qu'aprés cette longue trève il peut y avoir quelques surprises , certains clubs risquent de se refaire la cerise et d'autres , peut ètre seront moins fringuants .Voici mes pronos pour cette reprise . LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES CARF - SOC .........................CARF LE PONTET - GRASSE...........GRASSE ( de la revanche dans l'air ) USM - ROC ............................USM ( j'en ai bien peur mais je croise les doigts pour le contraire) ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
avant cette journee le 06/01 il y a un match en retard soc dombes la 1 stade municipal la b stade mager proute
alaincognin a écrit :Mandrin a écrit :Je pense qu'aprés cette longue trève il peut y avoir quelques surprises , certains clubs risquent de se refaire la cerise et d'autres , peut ètre seront moins fringuants .Voici mes pronos pour cette reprise . LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES CARF - SOC .........................CARF LE PONTET - GRASSE...........GRASSE ( de la revanche dans l'air ) USM - ROC ............................USM ( j'en ai bien peur mais je croise les doigts pour le contraire) ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
avant cette journee le 06/01 il y a un match en retard soc dombes la 1 stade municipal la b stade mager proute
lever de rideau feminines de savoie / la rochelle pffffffffff.
LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES CARF - SOC .........................CARF LE PONTET - GRASSE...........LE PONTET USM - ROC ...........................ROC ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
LES DOMBES - MONTEUX......dombes CARF - SOC ..............SOC LE PONTET - GRASSE........pontet USM - ROC ................USM ST JEAN - ASVEL ..........st jean
LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES CARF - SOC .........................SOC LE PONTET - GRASSE...........AVIGNON USM - ROC ............................nul ST JEAN - ASVEL ..................ASVEL
LES DOMBES - MONTEUX......Les DOMBES CARF - SOC .........................SOC LE PONTET - GRASSE...........AVIGNON USM - ROC ............................ROC ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
LES DOMBES - MONTEUX......MONTEUX CARF - SOC .........................CARF LE PONTET - GRASSE...........LE PONTET USM - ROC ...........................ROC ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
LES DOMBES - MONTEUX......MONTEUX CARF - SOC ..............SOC LE PONTET - GRASSE........LE PONTET USM - ROC ................USM ST JEAN - ASVEL ..........ASVEL
Meilleurs Voeux 2013 à tous! LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES CARF - SOC .........................SOC LE PONTET - GRASSE...........LE PONTET USM - ROC ...........................ROC ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
LES DOMBES - MONTEUX...... Les DOMBES CARF - SOC ..............SOC LE PONTET - GRASSE........Le Pontet USM - ROC ................USM ST JEAN - ASVEL ..........St Jean
LES DOMBES - MONTEUX......LES DOMBES
CARF - SO CHAMBERY ..............CARF
LE PONTET - GRASSE........GRASSE
USM - ROC ................US MONTMELIAN
pas de changement en 2013
ST JEAN - ASVEL ..........ST JEAN
Cette année je joue les outsiders !!!!!!!!
POULE 4 2012/2013 LES DOMBES - MONTEUX......Les DOMBES CARF - SOC .........................SOC LE PONTET - GRASSE...........AVIGNON USM - ROC ............................ROC ST JEAN - ASVEL ..................ST JEAN
LES DOMBES - MONTEUX...... Les DOMBES CARF - SOC ..............SOC LE PONTET - GRASSE........Le Pontet USM - ROC ................ROC ST JEAN - ASVEL ..........St Jean
LES DOMBES - MONTEUX.......LES DOMBES CARF - SOC...............SOC LE PONTET - GRASSE.........LE PONTET USM - ROC................ROC ST JEAN -ASVEL.............ASVEL