ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........st jean ROC - CHAMBERY:.......................soc GRASSE - VILLEURBANNE:................grasse MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... villars LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS:pontet
ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........st jean ROC - CHAMBERY:.......................soc GRASSE - VILLEURBANNE:................grasse MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... villars LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS:pontet
ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........ROYANS ROC - CHAMBERY:.......................CHAMBERY GRASSE - VILLEURBANNE:................GRASSE MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... MONTMELIAN LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS.AVIGNON
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC......................ROC ( j'espére qu'on va se régaler ) GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
Dernière modification par Mandrin (22/02/2013 10:57:33)
Ce que j'aime avec Alain de Cognin, c'est qu'il porte un amour immodéré pour l'USM, sans doute des restes de la défaite en B lors du derby.......
c est des pronostic vu les resultats des derniers match des 2 clubs je pense que les dombes auront plus l envie je souhaite de tous coeur me tromper pffff..................
Et peut être aussi au vu de la dernière prestation de Villard à Chambéry qui avait proposé une belle résistance aux Chambériens
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
ST JEAN - MONTEUX...18-6 ROC - SOC.............20-16(BD) GRASSE - ASVEL......23-15 USM - LES DOMBES........15-15 LE PONTET - CARF......31-13(BO)
Merci de ta franchise pfffff........
je serais au match dimanche tu verras un mec en noir et jaune ou le contraire prouteeeeeeeeeeee
ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET
Moi aussi et je paie la bière si tu veux.
ST JEAN EN ROYANS- MONTEUX..........ST JEAN EN ROYANS ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM AVIGNON LE PONTET - CARF...........AVIGNON LE PONTET