Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2012/2013

ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........st jean ROC - CHAMBERY:.......................soc GRASSE - VILLEURBANNE:................grasse MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... villars LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS:pontet

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

ST JEAN EN ROYANS - MONTEUX:..........ROYANS ROC - CHAMBERY:.......................CHAMBERY GRASSE - VILLEURBANNE:................GRASSE MONTMELIAN - VILLARS LES DOMBES:..... MONTMELIAN LE PONTET/AVIGNON - ST RAPHAËL/FREJUS.AVIGNON

ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC......................ROC ( j'espére qu'on va se régaler ) GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET

Dernière modification par Mandrin (22/02/2013 09:57:33)

Ce que j'aime avec Alain de Cognin, c'est qu'il porte un amour immodéré pour l'USM, sans doute des restes de la défaite en B lors du derby.......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

c est des pronostic vu les resultats des derniers match des 2 clubs je pense que les dombes auront plus l envie je souhaite de tous coeur me tromper pffff..................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Et peut être aussi au vu de la dernière prestation de Villard à Chambéry qui avait proposé une belle résistance aux Chambériens

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET

Qui prête aux riches prête à rire

ST JEAN - MONTEUX...18-6 ROC - SOC.............20-16(BD) GRASSE - ASVEL......23-15 USM - LES DOMBES........15-15 LE PONTET - CARF......31-13(BO)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Merci de ta franchise pfffff........

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

je serais au match dimanche tu verras un mec en noir et jaune ou le contraire prouteeeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

ST JEAN - MONTEUX...........ST JEAN ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM LE PONTET - CARF...........LE PONTET

Moi aussi et je paie la bière si tu veux.

ST JEAN EN ROYANS- MONTEUX..........ST JEAN EN ROYANS ROC - SOC.............. ........ROC GRASSE - ASVEL.............GRASSE USM - LES DOMBES..........USM AVIGNON LE PONTET - CARF...........AVIGNON LE PONTET

Fédérale 2