Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2012/2013

#435

ESM - SOC ....ESM LES DOMBES - GRASSE Les DOMBES CARF - ROC...ROC LE PONTET - ST JEAN.LE PONTET ASVEL - USM ASVEL

ALLEZ LE SOC
/
/

#436

ESM - SOC ..........................SOC LES DOMBES - GRASSE......Les DOMBES CARF - ROC..........................CARF LE PONTET - ST JEAN...........LE PONTET ASVEL - USM .......................USM

#437

ESM-SOC ..15-13(bd) LES DOMBES- GRASSE...20-40(bo) CARF-ROC...23-27(bd) LE PONTET-ST JEAN...33-10(bo) ASVEL -USM ..21-22(bd)bon jubilé A.N

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#438

ESM - SOC.........SOC LES DOMBES - GRASSE...GRASSE CARF - ROC.........ROC LE PONTET - ST JEAN...LE PONTET ASVEL - USM........USM

#439

MONTEUX - CHAMBERY...CHAMBERY(sortez les casques!!!) VILLARS LES DOMBES - GRASSE......GRASSE SAINT RAPHAEL - ROC.....................ROC LE PONTET - SAINT JEAN......LE PONTET (belle journée en avignon!!!) VILLEURBANNE - MONTMELIAN ...........VILLEURBANNE

#440

#441

Merci pour tout, ami DJFORBES....

#442

Kaloune a écrit :

Merci pour tout, ami DJFORBES....

+1000000 Merci pour le job

#443

Merci Chef wink Je Suis contente devant le Push big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#444

djforbes a écrit :

Merciiii!!!!

#445

Pas mal, finalement, cette poule 4 ! Le SOC qui atomise Rumilly 28-41, le ROC qui s'impose à Bédarrides (7-16) Le Pontet qui domine Hyères Carqué (31-16) Seul Annecy s'en sort bien à Grasse, mais 4 cartons rouges sur le match, à ce que l'on dit. Vrai ou faux ?

Qui prête aux riches prête à rire

#446

Sirius a écrit :

Pas mal, finalement, cette poule 4 ! Le SOC qui atomise Rumilly 28-41, le ROC qui s'impose à Bédarrides (7-16) Le Pontet qui domine Hyères Carqué (31-16) Seul Annecy s'en sort bien à Grasse, mais 4 cartons rouges sur le match, à ce que l'on dit. Vrai ou faux ?

1 carton rouge de chaque coté, sur un match pas si violent que cela. 2 ou 3 bouffes et un placage cathédrale d'un joueur d'Annecy sur un Grassois entrainant un rouge logique. Annecy a scoré sur ses temps forts et logiquement. l'arbitre à refusé 2 essais aux Grassois dont un sur un en avant qu'il est le seul à avoir vu (même le juge de touche a dit qu'il était valable). Je ne sais pas ce que donnera le match retour retour mais Annecy m'a l'air bien en retrait par rapport au ROC ou Chambéry.

#447

USBSUPP38 a écrit :

Merci Chef wink Je Suis contente devant le Push big_smile

Attend que je te retrouve ma jolie, gare à tes fesses !!!

Fédérale 2