Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USM - ESM.....USM ST JEAN-SOC...SOC ROC-GRASSE....ROC LE PONTET-DOMBES...LE PONTET CARF - ASVEL..ASVEL
USM - ESM.....USM ST JEAN-SOC...SOC ROC-GRASSE....ROC LE PONTET-DOMBES...LE PONTET CARF - ASVEL..ASVEL
USM - ESM.....USM ST JEAN-SOC...SOC ROC-GRASSE....ROC LE PONTET-DOMBES...LE PONTET CARF - ASVEL..CARF
MONTMELIAN - MONTEUX.....MONTMELIAN ST JEAN-CHAMBERY ...CHAMBERY ROC-GRASSE.... ROC LE PONTET-DOMBES... LE PONTET sT RAPHAEL - ASVEL.. st RAPHAEL
USM - ESM.....USM ST JEAN-SOC...SOC ROC-GRASSE....ROC LE PONTET-DOMBES...LE PONTET CARF - ASVEL..asvel
HCTOOT a écrit :tarte a l ail a écrit :message a tous les supporteurs des clubs qui vont jouer contre le pontet. attention a l'arbitrage bonne saison
?!? Pas compris... On y va semaine prochaine. Mais les supporters, à quoi doivent-ils faire attention concernant l'arbitrage ? Ils n'ont aucune action envers l'arbitre. Donc... J'attends tes explications/conseils. Merci
parce que ton equipe va ce la faire mettre bien profond
USM - ESM.....USM ST JEAN-SOC...SOC ROC-GRASSE....ROC LE PONTET-DOMBES...LE PONTET CARF - ASVEL..CARF
MONTMELIAN - MONTEUX.....MONTMELIAN ST JEAN-CHAMBERY ...CHAMBERY ROC-GRASSE.... ROC LE PONTET-DOMBES... LE PONTET sT RAPHAEL - ASVEL.. st RAPHAEL
MONTMELIAN - MONTEUX.....MONTMELIAN SCR-CHAMBERY... CHAMBERY ROC-GRASSE.... ROC LE PONTET-DOMBES... LE PONTET sT RAPHAEL - ASVEL.. SAINT RAPHAEL
tarte a l ail a écrit :HCTOOT a écrit :tarte a l ail a écrit :message a tous les supporteurs des clubs qui vont jouer contre le pontet. attention a l'arbitrage bonne saison
?!? Pas compris... On y va semaine prochaine. Mais les supporters, à quoi doivent-ils faire attention concernant l'arbitrage ? Ils n'ont aucune action envers l'arbitre. Donc... J'attends tes explications/conseils. Merci
parce que ton equipe va ce la faire mettre bien profond
Et qu'est ce que nos supporters ont à voir là-dedans ? Que peuvent-ils y faire ? Encore, tu aurais dit : "Message à tous les JOUEURS des clubs qui vont jouer contre Le Pontet. Attention à l'arbitrage", j'aurai compris. Mais les supporters, à par éventuellement constater (et encore, souvent avec des connaissances bien limitées), je ne vois pas à quoi ils doivent faire attention concernant l'arbitrage...
MONTMELIAN - MONTEUX.....USM SCR-CHAMBERY... SOC ROC-GRASSE.... ROC LE PONTET-DOMBES... Avignon le pontet sT RAPHAEL - ASVEL.. ASVEL
MONTMELIAN - MONTEUX.....USM SCR-CHAMBERY... SOC ROC-GRASSE.... ROC LE PONTET-DOMBES... Avignon le pontet sT RAPHAEL - ASVEL.. St Raphael
USM - MONTEUX.....34-6 (bo) SCR-SOC...........9-23 ROC-GRASSE........28-10 LE PONTET-VILLARS.45-6 (bo) CARF - ASVEL......15-14 (bd)
MONTMELIAN - MONTEUX: 28-12 SAINT JEAN EN ROYANS - CHAMBERY: 10-31 ROC - GRASSE: 23-21 LE PONTET/AVIGNON - VILLARS LES DOMBES: 36-14 CARF - ASVEL: 17-21