Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le carton rouge a été donné à l'arrière qui est le botteur de l'équipe. Lourd handicap pour aller à Tulle dans 15 jours.... dommage
Le Petit Mozart a écrit :..Pour ce qui su RCBA, tu devrais savoir que quand on va jouer à Aramits, il y a toujours un fort potentiel à cartons quand on les joue chez eux, à plus forte raison si tu es en position de gagner.
Aramits/RCBA se jouera le 21 octobre prochain .....
Le RCBA a pris 1 rouge à Salles, 1 contre le BTS et 1 autre ce dimanche à Aire/Adour !!!
Attend le 21 octobre prochain pour parler du fort potentiel de cartons rouges d'Aramits quand on joue chez lui ....
....
NB : En 2011, Aramits a pris 2 rouges sur 11 matchs chez lui. En 2012 ce fut 1 pour 9 matchs à la maison. Je connais un autre club Béarnais qui en a pris plus dans les mêmes périodes... Et je ne parle aps de leur "B" !!! ![]()
Ah Super poisson, je vois que tu as toujours un oeil sur le forum de la poule 8. Tu es resté accroc depuis l'année dernière ! Je vois aussi que l'histoire d'amour continue toujours entre le Boucau et Aramits que tu défends toujours contre vents et marées. Par contre on ne peut pas en dire autant avec Bizanos... Enfin ce n'est peut-être pas à eux que tu faisais allusion...
Bonjour gaston, et oui, j'aime bien jeter un oeil de temps en tmeps sur nos anciens adversaires... Sans être accrocs bien entendu !!!!;)
Je vois que le SAXV a eu un meilleur allumage que la saison passé, aussi, tous les espoirs sont permis !!
Pour Amarits, mon commentaire n'avait pas pour but de les défendre (je te rassure dans la vallée du Barétous ils savent le faire très bien) mais de juste corriger certaines contre-vérités !!
Surtout quand (pour une fois
) ils n'y sont pour rien !!!
Sinon, oui je parlais du club dont on est le parrain... et oui, même si ça ne se voyait pas les 2 dernière saison, c'est un fait que je n'ai apris que cet été au pays... Ca ne s'invente pas !!! ![]()
sergio33 a écrit :info sur SARLAT-LORMONT Lormont mène 21 à 9 et Sarlat se décide à relever les mêlées et bien d'autres brutalités afin de ne pas prendre 40 points à la maison....quelques cartons jaunes et 1 carton rouge de chaque côté.(l'arrière et buteur Répetto pour Sarlat) Mais les meilleurs et ceux qui ont fait du jeu sont ressortis vainqueurs.... heureusement
ton analyse me gène un peu surtout les mélees une seule de relevée,c'est sur chez vous dans le 33 vous restez toujours avec les mains dans les poches bref c'est vrai que il n'y a que vous qui avez envoyé du jeu vos vingt derniéres laissent quand meme a desirer 16 points encaissés dont 2 essais pour une equipe qui ne fait pas de jeu...26-25 il était temps que cela se termine
Le probléme, c'est que Sarlat est souvent citer quand les mains sortent des poches comme tu dis !!!!!
Dernière modification par Patoche12 (01/10/2012 15:04:25)
Supermerlu a écrit :Le Petit Mozart a écrit :..Pour ce qui su RCBA, tu devrais savoir que quand on va jouer à Aramits, il y a toujours un fort potentiel à cartons quand on les joue chez eux, à plus forte raison si tu es en position de gagner.
Aramits/RCBA se jouera le 21 octobre prochain .....
Le RCBA a pris 1 rouge à Salles, 1 contre le BTS et 1 autre ce dimanche à Aire/Adour !!! Attend le 21 octobre prochain pour parler du fort potentiel de cartons rouges d'Aramits quand on joue chez lui ....
....
NB : En 2011, Aramits a pris 2 rouges sur 11 matchs chez lui. En 2012 ce fut 1 pour 9 matchs à la maison. Je connais un autre club Béarnais qui en a pris plus dans les mêmes périodes... Et je ne parle aps de leur "B" !!!
Oui je me suis trompé, je pensais que La Teste jouait à Aramits... Autant pour moi donc. :-)
oui Sarlat ne joue pas les mains dans les poches 3 matches = 3 cartons rouges sans autre commentaire !
Le Petit Mozart a écrit :Il faut dire que dans le 24 ils ne sont pas manchots pour mettre des tartines, un rugby révolu... Il faut du jeu pour gagner, vous n'allez pas nous faire échapper.
Hey Wolfgang,il y a deux ans quand ton équipe à pris 60 points à belvès, c'était qu'avec des fourchettes ??? Demandes à dubord il jouait ce jour là... et au fait tu jouait à quel poste dans ta grande carrière qui t'as fait rencontrer les équipes du 24 ??? Putain heureusement qu'il y a des mecs comme gaston 16 sur le forum car sinon bonjour les discussions de cour d'école !!!
sergio33 a écrit :oui Sarlat ne joue pas les mains dans les poches 3 matches = 3 cartons rouges sans autre commentaire !
Je suis encore déçu qu'on ait perdu contre sarlat mais le carton rouge qu'ils ont pris à Belvès est juste un second jaune pour bousculade avec un adversaire qui lui à pris un 1er jaune...alors arretez un peu de crever les sarladais sur les cartons, et puis je croyais qu'il y avait que Belvès qui mettait de tartines, non ???
peyo24 a écrit :sergio33 a écrit :info sur SARLAT-LORMONT Lormont mène 21 à 9 et Sarlat se décide à relever les mêlées et bien d'autres brutalités afin de ne pas prendre 40 points à la maison....quelques cartons jaunes et 1 carton rouge de chaque côté.(l'arrière et buteur Répetto pour Sarlat) Mais les meilleurs et ceux qui ont fait du jeu sont ressortis vainqueurs.... heureusement
ton analyse me gène un peu surtout les mélees une seule de relevée,c'est sur chez vous dans le 33 vous restez toujours avec les mains dans les poches bref c'est vrai que il n'y a que vous qui avez envoyé du jeu vos vingt derniéres laissent quand meme a desirer 16 points encaissés dont 2 essais pour une equipe qui ne fait pas de jeu...26-25 il était temps que cela se termine
Hey peyo tu as pas fini d'en entendre avec les lormontais, comme pleureuses ils vont pas mal (sur le forum je perle parce que côté joueurs ils ont une équipe respectable) en tous cas je sais pas si tu diras le contraire mais le derby belvès/sarlat s'est joué dans un excellent esprit !!! bonne saison à vous en espérant qu'on s'en sorte tous les deux pour faire taire ceux qui n'aiment pas les équipes du 24 !!!
Evite les généralités Price!! merci
Le Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ?
;););)
sergio33 a écrit :le carton rouge a été donné à l'arrière qui est le botteur de l'équipe. Lourd handicap pour aller à Tulle dans 15 jours.... dommage
je te rassure mais je ne sais pas si tu étais au match mais tu as du rater quelque chose c'est notre ouvreur qui butait et il sera présent a tulle lui ...