Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gourdon - Figeac Decazeville - Tulle
Le Petit Mozart a écrit :Le Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ?
;););)
alors tu jouais à quel poste ???? et relis tes messages depuis 3 ans et les miens et tu verras qui c'est qui pleure et qui à besoin de mouchoirs. par contre le 14/10 tu es le bienvenu à belvès et je t'offrirai une bière avec plaisir, car je n'ai aucune animosité (contrairement à toi) contre personne et si lormont est plus fort que nous eh bien ils gagneront comme l'à déjà fait sarlat et il n'y avait rien à dire. allez beethoven, viens boire un demi avec moi ça me fera sincèrement plaisir
Nan nan mon pote, je ne vais sûrement pas rouler A/R jusqu'à Belvès un dimanche pour ce match !!! :-)
Mais relis les messages des phases finales de Belvès contre un club Landais je crois, relis les messages concernant les matchs entre Belvès et Lormont, etc... Il y a une différence entre les brins liés au rugby, et les agressions caractérisées, sur le terrain et hors du terrain.
Mais si tu viens à Lormont et que je suis là, la bière sera pour moi malgré l'augmentation des Price !!! :-)
Je jouais 10, un vrai cerveau, de conneries !!!
:lol::lol:
price a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Le Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ?
;););)
alors tu jouais à quel poste ???? et relis tes messages depuis 3 ans et les miens et tu verras qui c'est qui pleure et qui à besoin de mouchoirs. par contre le 14/10 tu es le bienvenu à belvès et je t'offrirai une bière avec plaisir, car je n'ai aucune animosité (contrairement à toi) contre personne et si lormont est plus fort que nous eh bien ils gagneront comme l'à déjà fait sarlat et il n'y avait rien à dire. allez beethoven, viens boire un demi avec moi ça me fera sincèrement plaisir
Moi je serai là, je la boierai avec plaisir
c'est bien le quinze ( qui a un grand coup de pied... et un coude solide pour les manchettes) j'étais bien au match , mais c'est surement la faute au directeur de jeu s'il y a eu des débordements ! n'est ce pas Damien ... tu les as pratiqué TOI les 24 .. et puis nous perdrons surement des matches à Belvès ou ailleurs , l'essentiel c'est de s'amuser sur le pré sans être agressé....
Dernière modification par sergio33 (02/10/2012 07:53:46)
Certe le 15 a un grand coup de pied... en revanche je ne suis pas sure que ce soit lui qui buttait samedi!
Il est bien certain que nous, dans le 24, nous sommes des voyous, d'un autre âge et qu'il n'y a que nous qui nous bagarrons... mais dites moi...ne faut il pas être 2 pour ça?
Sergio 33, tu verras certainement des "agressions" caractérisées sur bien d'autres terrains et dans bien d'autres tribunes...
Bref... Selon moi, et je n'étais pas au match samedi... je précise... ces "bagarres"font parties intégrantes du rugby...
Bonne journée à tous... mais s'il vous plait arrêter de "bafailler" sur les équipes du 24!!!
:D
Pas de parano "Game Two Four Two Hundred", c'est trop facile, j'ai un grand respect pour le fait que des p'tits bleds ont de superbes équipes de rugby avec de belles valeurs, et mettre ses cojones sur le terrain super, mais sous prétexte qu'il faut s'envoyer ça n'autorise sûrement pas le n'importe quoi.
Il me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes du 24, c'est tout! Pas envie d'épiloguer sur ce sujet!
C'est vrai que ça commence à etre penible toutes ces équipes qui pleurnichent, faut pas exagérer avec le 24, voyagez et vous verrez qu'il y a bein d'autre territoires ou c'est tout autant hostile.....
match24200 a écrit :Il me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes du 24, c'est tout! Pas envie d'épiloguer sur ce sujet!
ELLIS PARK a écrit :C'est vrai que ça commence à etre penible toutes ces équipes qui pleurnichent, faut pas exagérer avec le 24, voyagez et vous verrez qu'il y a bein d'autre territoires ou c'est tout autant hostile.....
match24200 a écrit :Il me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes du 24, c'est tout! Pas envie d'épiloguer sur ce sujet!
Merci!!!:D J'avais l'impression que le forum n'était occupé que par des girondins!
Pourtant ça épilogue... Enfin bref...
Dernière modification par Le Petit Mozart (03/10/2012 12:02:59)
ex-retraité a écrit :price a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Le Juste Prix, tu nous fourniras les mouchoirs dis ?
;););)
Moi je serai là, je la boierai avec plaisir
Moi aussi serai là...
Tu bosses jamais Amadeus!! Tu passes ta vie sur le forum
Si si je bosse, je pianote, sur le clavier... ![]()