Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bah dans le sud-est c super sympa pour jouer au rugby...
Ah le PACA, c'est un zoo là-bas... :-(
ELLIS PARK a écrit :C'est vrai que ça commence à etre penible toutes ces équipes qui pleurnichent, faut pas exagérer avec le 24, voyagez et vous verrez qu'il y a bein d'autre territoires ou c'est tout autant hostile.....
match24200 a écrit :Il me semble pas avoir fait de la parano simplement répondu aux joutes verbales contres les équipes du 24, c'est tout! Pas envie d'épiloguer sur ce sujet!
ça c'est clair...
Pas mal de Blessés pour le challenge ce week Le Faucheur, E.Morault, Laforgue, Vletter, Horouba, E. Berland....
, je pense que ce week va permettre de faire tourner l'effectif, qu'en pense vous?
C'est vraiment des cons ces mecs du 24 !!!!
![]()
Oh merde, j'ai fini par réussir à les faire pleurer les gars du deux quatre... :-)
M@nolo a écrit :C'est vraiment des cons ces mecs du 24 !!!!
![]()
![]()
Pas autant que les bourgeois du bordelais !!
:D:D
ELLIS PARK a écrit :Pas mal de Blessés pour le challenge ce week Le Faucheur, E.Morault, Laforgue, Vletter, Horouba, E. Berland....
, je pense que ce week va permettre de faire tourner l'effectif, qu'en pense vous?
Pas de match ce week-end,celui-ci est prévu en décembre
jlouis16 a écrit :ELLIS PARK a écrit :Pas mal de Blessés pour le challenge ce week Le Faucheur, E.Morault, Laforgue, Vletter, Horouba, E. Berland....
Pas de match ce week-end,celui-ci est prévu en décembre
Et le 20 janvier, tu assisteras à ton dernier match jLOUIS XVI ? ![]()
M@nolo a écrit :C'est vraiment des cons ces mecs du 24 !!!!
![]()
![]()
hé! l'aboyeur derriére sa mélée,et surtout la doublure du corps arbitral il faut se calmer
:lol::lol:
On peut pas les voir en peinture le bordelais.... Ils vont rencontrer deux fois d'affilé des gars du 24 on a pas fini de les entendre pleurer....
Nikon ni mauvais... ![]()
est ce que tu crois " Petit Mozart" que l'appareil photo va comprendre ton cliché....