Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAXV 30 (bo)- gourdon 9
Victoire de Trélissac à Figeac en B mais je me rapelle plus du score...
Sinon concernant la 1, je comprends pas comment Trélissac a pu ramener un BD de Tulle tellement cette équipe parait en dessous
Après il leur manquait peut etre du monde
Belle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et des résumés sur ce match ! merci !
Est ce qu'un supporter de Trélissac peut m'indiquer une bonne table pour dimanche?
Merci à vous.
Ribérac - Decazeville SA XV - Gourdon Figeac - Trélissac
jeanbapt. a écrit :Belle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et des résumés sur ce match ! merci !
Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Le Petit Mozart a écrit :jeanbapt. a écrit :Belle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et des résumés sur ce match ! merci !
Tu veux qu'on te dise quoi ? Rien de neuf sur le plateau, ils sont toujours aussi cons en Belvèsie, et je reste poli. Bref, passons, on se concentre sur Tulle.
Mais c'est ou la belvèsie???????
ELLIS PARK a écrit :Est ce qu'un supporter de Trélissac peut m'indiquer une bonne table pour dimanche?
Merci à vous.
le bar tola a perigueux cours st georges c est a 10 min !
Le Petit Mozart a écrit :jeanbapt. a écrit :Belle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et des résumés sur ce match ! merci !
des insultes .... il a l air nerveux quand il perd le jean michel jarre de la garonne...
la verdure a écrit :Le Petit Mozart a écrit :jeanbapt. a écrit :Belle perf de Belvès sur le plateau face à Lormont, j'attends avec impatience des commentaires et des résumés sur ce match ! merci !
Mais c'est ou la belvèsie???????
mais si tu sais dans le sud ouest la ou st jean ne gagne jamais....
Encore une pleureuse qui n'a pas aimé se faire décoiffer.... Y a que des pleureuses à lormont c'est la première fois que j'entends des types dire qu'ils vont porter plainte à la fin d'un match de rugby car ils n'ont pas été en sécurité!!!! Faut arrêter le rugby est un sport de combat et il arrive que tu prennes des marrons!!! Sinon le dimanche tu restés à la maison avec maman à regarder Michel Drucker!
Aahahaa, bande de nases, vous êtes pathétiques et tristes, je vous laisse entre vous à vous gargariser sur vos exploits qui sont d'un autre âge, je vous laisse à votre connerie. Et en disant ça je ne me prends pas pour une lumière, mais votre bêtise est vraiment trop profonde pour que l'on puisse en faire quelque chose. Allez, nous on attend Tulle, on reparlera bien-sûr de votre bêtise au match retour, je vous fais confiance. PS : Nikon, on me paie pour bosser chez Drucker pas pour le mater à la télé, je te laisse ce loisir d'oisif, de plus l'émission est enregistrée en semaine...
Dernière modification par Le Petit Mozart (15/10/2012 20:38:00)
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Justifies tes propos avec des arguments plutôt que de faire ta pleureuse! C'est surtout que vous vous voyez beau après vos 2 victoires à l'extérieur et vous pensiez gagner chez nous! PS: merci de m'avoir dit que l'émission était enregistrée....