Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Salut Manolo, pourrait tu retirer cet article dans ton message Stp? Car ceci est en cours de procédure, et surtout c'est un tissu de mensonge, d'ailleurs une plainte à été posée contre sud ouest pour diiflamation.. Donc pour éviter toute sorte dérapage des forumeurs qui seraient tenté de commenter ce torchon, et afin de rester dans l'esprit rugby, merci de le supprimer. encore merci de ta compréhension.

M@nolo a écrit :

neutral neutral neutral

M@nolo a écrit :
mambistador a écrit :

lol tu me gate manolo! l'art de remettre un peu d'huile!

Pas du tout mambi c'est juste de l'information. Et je suis sérieux là.

Ok c'est de l'info mais c'est sans rapport avec le post "poule 8 fédérale 2". Chacun en pense ce qu'il veut et en tirera les conclusions qu'il veut mais c'est sans lien avec notre championnat.

Au moins je fais remonter le post ......

Ah bon sans lien avec notre championnat ??? C'est juste le président d'un club de la poule ... Je precise que c'est une info que je déplore et que mon but n'est pas de l'enfoncer. Au lieu de voir le mal partout, de faire de la parano et de vouloir étouffer l'histoire en m'envoyant des MP, ne pensez vous pas que des messages de soutien pourraient être plus pertinents ??? De plus, c'est vraiment prendre les forumeurs pour des c... que d'avancer pour seul argument qu'ils risquent de s'en saisir pour balancer sur le club. Enfin, n'oublions pas que la liberté d'expression et la liberté de la presse font partie des piliers de notre constitution et que cela se respecte.

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

il y a de nombreux problèmes avec ce club depuis pas mal de temps..... mais que fait la police ? et la fédé ? dimanche dernier les bagarres ont eu lieu sur le terrain et les visiteurs ont chargé..... nez cassé pour un pilier, deux autres avants ont des problèmes aux yeux suite à des " fourchettes". Mais tout est normal ....continuez ! Belvès est une excellente équipe , très fair play et qui joue un rugby de rêve .

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

je n'arrive pas à trouver quel lien il y a entre cet article et notre championnat mais bon admettons qu'il y en ai un. En tout cas ce qui est certain, c'est que cet article n'a strictement aucun rapport avec le sujet de ce forum, on est bien d'accord qu'ici on parle de rugby ? Mais à quel moment parle t'on rugby dans cet article?? Les liens de Merpi1987 là d'accord, ses articles parlent rugby mais admet le manolo, là sa n'a rien à voir avec ce forum. Et puis encore une fois, excuse moi de te contredire à nouveau mais les messages de soutien au président de belvès ne se font pas sur ce forum, quel rapport avec les matchs de rugby de la poule 8 2012/2013 ???? Les actions de soutiens se font mais ne doivent pas se faire ici, d'ailleurs si ton but n'est pas de l'enfoncer, j'en conclu que c'est pour le soutenir ( ne me dit pas que c'est juste pour information tu serai de mauvaise foi, car des péripéties en interne il y en a surement dans tout les clubs de la poule) , donc pour le soutenir à lui et au club, il y a un groupe facebook qui a été ouvert "Les sangliers indignés" rejoint le sa fera énormément plaisir. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la liberté d'expression et de la presse doivent être respectée, mais le but d'ouvrir des différents sujets sur les forums, c'est justement pour éviter que sur un seul forum les conversations sortent du sujet or là encore une fois, cet article sors du sujet de ce forum.

a Belves ça fait des années que ça dure mais personne ne fait rien a croire que les fourchettes sont aussi distribués au gens de la Fédé, qui ferme les yeux sur les nombreux incidents en rapport avec ce club

Sincerement vous en avez pas marre de toujours chercher des excuses contre le club de belves? Contre Sarlat vous n'en avez pas fait un foin comme ça, alors que ce qui c'est passé la ba était quand meme beaucoup plus violent même si ça reste pour moi dans le contexte du rugby. Et vous etes allé porter plainte contre plusieurs joueurs mais quand on voit notre pilier sortir le crane ouvert sur 6 cm et qui a fait un ko sur le pré en sortant d'un regroupement à 5m de sa ligne, c'est surement on tombant sur une paquerette. Pourtant il ne me semble pas qu'il y ai eu une seule remarque de la part de belvesois sur cet acte d'un de vos joueur(il se reconnaitra).

sergio33 a écrit :

il y a de nombreux problèmes avec ce club depuis pas mal de temps..... mais que fait la police ? et la fédé ? dimanche dernier les bagarres ont eu lieu sur le terrain et les visiteurs ont chargé..... nez cassé pour un pilier, deux autres avants ont des problèmes aux yeux suite à des " fourchettes". Mais tout est normal ....continuez ! Belvès est une excellente équipe , très fair play et qui joue un rugby de rêve .

M@nolo a écrit :

Ah bon sans lien avec notre championnat ??? C'est juste le président d'un club de la poule ... Je precise que c'est une info que je déplore et que mon but n'est pas de l'enfoncer. Au lieu de voir le mal partout, de faire de la parano et de vouloir étouffer l'histoire en m'envoyant des MP, ne pensez vous pas que des messages de soutien pourraient être plus pertinents ??? De plus, c'est vraiment prendre les forumeurs pour des c... que d'avancer pour seul argument qu'ils risquent de s'en saisir pour balancer sur le club. Enfin, n'oublions pas que la liberté d'expression et la liberté de la presse font partie des piliers de notre constitution et que cela se respecte.

Bravo Manolo ! je te félicite ! tu as eu ce que tu voulais ! et encore nous n'avons pas encore eu les commentaires tranchants du petit mozart et d'ex-retraité ! c'est pas faute de t'avoir prévenu !!!!!!! Honnetement, tu aurait encore mieux fait de créer un forum intitulé anti-belvèsois, où tout le monde pourrait cracher, insulté, salir la totalité des personnes qui font partie de ce club de belvès. Tu aurais était en extase ! encore bravo et merci !

Je crois qu'il s'ouvre la tête en plongeant dans les jambes sur un placage, décisif d'ailleurs, donc pas de mauvais geste je crois. Je n'étais plus sur le prés donc je n'ai pas bien vu, mais je crois que çà s'est passé comme çà! Maintenant je peux me tromper....

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Je crois qu'il s'ouvre la tête en plongeant dans les jambes sur un placage, décisif d'ailleurs, donc pas de mauvais geste je crois. Je n'étais plus sur le prés donc je n'ai pas bien vu, mais je crois que çà s'est passé comme çà! Maintenant je peux me tromper....

Je confirme tes dires ex retraité car je suis en face et c'est vrai qu'il n'y a aucun mauvais geste sur notre pillard qui se sacrifie d'ailleurs pour empecher l'essai...par contre je tiens à dire que je n'échangerai plus aucun commentaires avec manolo(d'ailleurs je trouve inadmissible qu'il soit modérateur) mais qu'avec toi il n'y a aucun problème, l'honneteté est de mise contrairement à beaucoup d'imbéciles qui envoit des fusibles pour foutre la merde plutôt que de parler rugby et qu après envoit tous les autres au casse pipe sur le forum. Donc M@nolo si tu me lit ne me réponds surtout pas, je n'échangerai plus jamais aucun mots avec toi , tu es un petit... Franchement si c'est vrai que des gens sont allés porter plainte après le match de dimanche, alors là je ne comprends plus rien...mais bon les procéduriers existent et ils sont peut être définitivement rentrés dans le rugby...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

A rgy31 : Ta façon d'instrumentaliser mon message initial pour détourner le débat est lamentable. Tu ne pourras pas, malgré toute l'énergie que tu y mets empecher les gens de penser et de s'exprimer à propos de Belvès et c'est leur droit. A price : Ce que tu peux penser de mon rôle de modérateur je m'en balance car depuis bientôt 8 ans que je le fais j'en ai vu passer quelques uns des types dans ton genre. Pour que nous ayons des échanges il faudrait que nous soyons sur le même niveau de réflexion et de langage ce qui n'est pas le cas.

hihihihi quelqu'un à parlé ???? moi j'entends péter les mouches....

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime s't'ambiance

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

ta leugue mambo !!!

Fédérale 2