Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Beaucoup de ram dam, pour pas grand chose!!! belves belves, ils sont comme les autres, chaque club a ses valeurs et sa réputation, c'est comme çà. On sait que c'est dur de gagner partout dans cette poule, alors chaque match aura une odeur différente. A belves c'est soi disant la fourchette, au sa xv c'est des mercenaires, à lormont ils sont fiers comme des poux, etc etc... y en a sur chaque club. Par contre pour ce qui est de l'affaire du président de belves, enlevez moi un doute, dans des soirées de rugbyman, dans des bars, boites de nuits etc, jamais vous n'avez eu de problemes particuliers messieurs les forumeurs? Alors ne jetons pas la pierre alors que demain nous pouvons etre à la place de ce monsieur, qui si je me souviens bien doit etre kiné ou medecin et qui avait gentiment soigné un joueur du sc angouleme il y a 7 ou 8 ans, sans meme se poser de question. Dans la meme poule il y avait lormont, qui dégainé toujours aussi vite et avec encore plus d'arogance, alors voyez, les temps changent....

gui mauve a écrit :

Beaucoup de ram dam, pour pas grand chose!!! belves belves, ils sont comme les autres, chaque club a ses valeurs et sa réputation, c'est comme çà. On sait que c'est dur de gagner partout dans cette poule, alors chaque match aura une odeur différente. A belves c'est soi disant la fourchette, au sa xv c'est des mercenaires, à lormont ils sont fiers comme des poux, etc etc... y en a sur chaque club. Par contre pour ce qui est de l'affaire du président de belves, enlevez moi un doute, dans des soirées de rugbyman, dans des bars, boites de nuits etc, jamais vous n'avez eu de problemes particuliers messieurs les forumeurs? Alors ne jetons pas la pierre alors que demain nous pouvons etre à la place de ce monsieur, qui si je me souviens bien doit etre kiné ou medecin et qui avait gentiment soigné un joueur du sc angouleme il y a 7 ou 8 ans, sans meme se poser de question. Dans la meme poule il y avait lormont, qui dégainé toujours aussi vite et avec encore plus d'arogance, alors voyez, les temps changent....

Certains ont la mémoire sélective.

Merci Merpi de changer d'ambiance..... La photo peut porter à confusion car c'est contre Belves et faudraitas qu'on pense que c'est nous qui avons pète ton 9.... Lol. À très bientôt à Belves

Merpi1987 a écrit :

Pour price, il comprendra... Et maintenant, place au JEU !!! Demain soir belle brochette d'ex joueurs du Top 14 sur le terrain à Lormont wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

tout à fait d'accord avec toi M@nolo, place au jeu et vu ce qui tombe, on aura un beau duel entre les packs.

Dernière modification par fiers d'être Tulliste (19/10/2012 16:16:07)

NOn non non non non, on envoie la balle sur les ailes svp!!!!!!

gniass Lambert

M@nolo a écrit :

Pour price, il comprendra... Et maintenant, place au JEU !!! Demain soir belle brochette d'ex joueurs du Top 14 sur le terrain à Lormont wink wink wink

Qui sont les anciens joueurs du Top 14 côté Lormont et quels postes SVP ?

Vincent Forgues est remis de sa blessure du coté de lormont ?? Il va retrouver un paquet d'ex coujoux big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Vincent Forgues est remis de sa blessure du coté de lormont ?? Il va retrouver un paquet d'ex coujoux big_smile

Voilà ta réponse MacBook et Vincent est remis oui. On attend sa licence maintenant... sad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
le barrussien a écrit :

Voilà ta réponse MacBook et Vincent est remis oui. On attend sa licence maintenant... sad

Enfin il retrouvera que Charles et Jerome. Luke et Fabien étant absents ...

Pour Vincent Forgues, problèmes entre la Fédé et la Ligue pour un changement de licence de Pro à Amateur...on attend avec impatience Malgré ce contre temps,il s'entraine comme un fou

Dernière modification par sergio33 (20/10/2012 10:08:53)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

belle victoire sarladaise 26/22 sans bonus, superbe debauche d energie et de courage face a des riberacois un peu nerveux pour moi !!! bravo victoire de lormont contre tulle 18/12 il me semble

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Victoire sarladaise avec courage et abnégation et surtout réalisme au contaire de ribéracois supérieur mais laissant la bagatelle de 12 points au pied et donnant tous les points aux sarladias en première mi-temps. Victoire de Sarlat encourageante et défaite de Ribérac qui leur sera peut être salutaire en vue du match contre Lormont...

Fédérale 2