Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.
Le Petit Mozart a écrit :Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.
T'as le score ?
Merpi1987 a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.
T'as le score ?
qqn a déjà rentré le score : 30-25 pour Lormont
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.
T'as le score ?
qqn a déjà rentré le score : 30-25 pour Lormont
Ouai c'était sur le site de la FFR ! ![]()
Et un ÉNORME bravo à notre Baby qui est invaincue, victoire 10/3 à Ribérac.
Le Petit Mozart a écrit :Et un ÉNORME bravo à notre Baby qui est invaincue, victoire 10/3 à Ribérac.
Votre réserve je suppose !
Oui, l'équipe B. ![]()
Gourdon - Trelissac, des infos ?
bon apparemment Gourdon a gagné 21-11
Ben nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'irais à Toulon, pas à Angoulème ! ![]()
Gros match de nos jeunes sarladais aujourd'hui a Figeac le groupe monte en puissance ( grosse solidarité ) rdv dans 15 jours pour la reception du leader
la sup a écrit :Ben nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'irais à Toulon, pas à Angoulème !
je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????
jlouis16 a écrit :la sup a écrit :Ben nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'irais à Toulon, pas à Angoulème !
je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????
Le déplacement en voiture : juste pour économiser les finances du club, les dirigeants payant le trajet et le "banquet" du soir.
Figeac - Sarlat Angouleme - Decazeville