Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Wow, respect à Tulle, Sarlat, mais surtout à LORMONT !!! Bravo les gars, classe cette victoire à Ribérac, on continue.

T'as le score ?

Merpi1987 a écrit :

T'as le score ?

qqn a déjà rentré le score : 30-25 pour Lormont

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

T'as le score ?

qqn a déjà rentré le score : 30-25 pour Lormont

Ouai c'était sur le site de la FFR ! wink

Et un ÉNORME bravo à notre Baby qui est invaincue, victoire 10/3 à Ribérac.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Et un ÉNORME bravo à notre Baby qui est invaincue, victoire 10/3 à Ribérac.

Votre réserve je suppose !

Oui, l'équipe B. wink

Gourdon - Trelissac, des infos ?

bon apparemment Gourdon a gagné 21-11

Ben nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'irais à Toulon, pas à Angoulème ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gros match de nos jeunes sarladais aujourd'hui a Figeac le groupe monte en puissance ( grosse solidarité ) rdv dans 15 jours pour la reception du leader

la sup a écrit :

Ben nous, on est solidaire avec Mourad, victimes d'une belle sodomie arbitrale. Pour mes vacances j'irais à Toulon, pas à Angoulème ! big_smile

je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????

jlouis16 a écrit :
la sup a écrit :

je vois surtout que votre buteur a failli (3 pénalités non réussies pourtant dans ses cordes)quand à l'essai non accordé vos joueurs n'on pas protestés donc !!!!!!belle équipe de Decazeville ,le SAXV fébrile en 2 ème mi-temps mais notre buteur fait le travail,notre plus mauvais match de la saison à Chanzy, à propos pourquoi ce déplacement en voiture ??????????

Le déplacement en voiture : juste pour économiser les finances du club, les dirigeants payant le trajet et le "banquet" du soir.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Figeac - Sarlat Angouleme - Decazeville

Fédérale 2