Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
80 chez vous 60 chez nous contre castel en challenge et forfait au retour 60 a decazeville...
Un petit résumé du match Mozart? Histoire de voir si on aurait pu espérer l'emporter... Si je comprends bien ton commentaire sur le carton rouge de Duffard, l'arbitrage a été sujet à discussion?
Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé Clem46, sauf que le 9 après avoir fait une bonne partie a pénalisé son équipe en prenant ce rouge largement évitable. Solide équipe de Figeac, rien de plus à ajouter, victoire tranquille de Lormont sans avoir été transcendant je dirais, une petite alerte à 18/13, mais voilà, je n'ai pour ma part jamais senti Figeac en mesure de l'emporter. Toi tu en penses quoi ?
le Petit Mozart : bonne analyse du match sauf que beaucoup de blessés sur des actions de jeu normales PERSICOT, PETERS, BEYRIS, FORGUES .... paquet d'avants amoindri pour aller à Angoulême...mais il faudra faire avec.
Oui, dommage, mais c'est le rugby, ça va avec son lot de blessures, surtout pour Persic, je crois que ça paraissait grave, sa race... ![]()
Si qq'un pouvait me faire un p'tit résumé de Sarlat / SA xv, ça serait sympa
les nombreux supporters du SAXV à SARLAT ont bien ete dèçus de la pietre prestation de leur équipe, un spectateur neutre m'a donné son appréciation que je confirme -jeu au pied défficient -aucun schéma de jeu -cotching ? incomprehensible -les joueurs jouent individuellemnt et par à coup pourtant j'avais tiré la sonnette d'alarme après le match contre Decazeville ce qui m'avais valu une volée de bois vert, et bien j'ai raison il va falloir revoir la copie et ce rapidemment car LORMONT, TULLE et RIBERAC vont se régaler
A chaque match son histoire jp16, tu es second de poule, ne fais pas la fine bouche, aucunes équipes de rugby ne donne un match, à plus forte raison quand elle est "censée" perdre. Donc une grosse partie à venir à chanzy (?) ce week-end, j'espère tout de même une victoire Lormontaise.
Le Petit Mozart a écrit :Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé Clem46, sauf que le 9 après avoir fait une bonne partie a pénalisé son équipe en prenant ce rouge largement évitable. Solide équipe de Figeac, rien de plus à ajouter, victoire tranquille de Lormont sans avoir été transcendant je dirais, une petite alerte à 18/13, mais voilà, je n'ai pour ma part jamais senti Figeac en mesure de l'emporter. Toi tu en penses quoi ?
Merci pour le résumé!
J'en sais rien du tout je n'étais pas au match
En tout cas vivement qu'on soit au "complet" si on l'est un jour pour voir ce que ça va donner parce que là ce début de saison n'est pas fameux...
Et d'ailleurs je me demandais, les deux jeunes frères qui ont fait leur école de rugby au GSF et qui sont revenus par chez eux à Lormont jouent en séniors cette année?
Ils s'appellent comment?
Paul et Médéric Guerreschi
leur père était éducateur à l'école de rugby du GSF et je crois qu'en revenant par chez vous il a fait de même à Lormont
Dernière modification par clem46 (12/11/2012 21:07:05)
Le bouscat me semble t il...je connais leur grand pere et il joue je crois au bouscat
Pour le 9 de Figeac , il conteste l'essai de Lormont car il pretend avoir les 2 mains sous le ballon donc rouge pour indiscipline Domage pour le GSF
à BOVER / s'il prend un carton rouge pour contestation , c'est vraiment dégeulasse de la part de l'arbitre mais lorsqu'il a sorti le joueur ,je pensais que c'était pour une brutalité mais pas pour une contestation. C'est un peu gros...
Dernière modification par sergio33 (13/11/2012 19:11:32)