Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge point. Il n'a pas été le voir pour lui dire : "Mr l'arbitre, j'avais la main sous le ballon, de ce fait je vous demande de revenir sur votre décision et d'annuler l'essai pour l'équipe de Lormont" Un peu de sérieux, et le 9 sait très bien que l'essai est sifflé/accordé et que jamais l'arbitre ne reviendra sur sa décision, de là ben tu passes à l'action suivante, un rouge pour contestation, ahahaahaha, elle est bien bonne celle-ci.
Dernière modification par Le Petit Mozart (13/11/2012 19:46:50)
joujou a écrit :Le bouscat me semble t il...je connais leur grand pere et il joue je crois au bouscat
Merci Joujou ;)tant pis on les reverra pas jouer au Calvaire cette saison Si vraiment il a les mains sous le ballon je comprends l'enervement de Duffard mais c'est dans ces moments là qu'il faut etre intelligent et ça malheuresement on ne connais pas depuis le début de saison...
Le Petit Mozart a écrit :Non mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge point. Il n'a pas été le voir pour lui dire : "Mr l'arbitre, j'avais la main sous le ballon, de ce fait je vous demande de revenir sur votre décision et d'annuler l'essai pour l'équipe de Lormont" Un peu de sérieux, et le 9 sait très bien que l'essai est sifflé/accordé et que jamais l'arbitre ne reviendra sur sa décision, de là ben tu passes à l'action suivante, un rouge pour contestation, ahahaahaha, elle est bien bonne celle-ci.
Sisi, à Trélissac, l'arbitre me l'accorde puis revient sur sa décision après les protestations des joueurs!! Incroyable mais vrai!! Cadeau pour les autres! Pour info, notre arbitre de touche est loin de l'action, il se dédoine donc en disant : "Votre arbitre de touche n'est pas sur l'action, donc j'annule"!!!!!!
une question me taraude, Mr Duffard, le 9 de Figeac, n'a-t-il pas des oursins sous les rouleaux ??? Vu comment il marche, ça doit piquer !!!!!
Au fait, il faudra dire au 14 de Figeac de reculer !!! on lui dit pourtant !!!!
ex-retraité a écrit :Le Petit Mozart a écrit :Non mais si tu dis à l'arbitre d'aller se faire enlécu il te met un rouge point. Il n'a pas été le voir pour lui dire : "Mr l'arbitre, j'avais la main sous le ballon, de ce fait je vous demande de revenir sur votre décision et d'annuler l'essai pour l'équipe de Lormont" Un peu de sérieux, et le 9 sait très bien que l'essai est sifflé/accordé et que jamais l'arbitre ne reviendra sur sa décision, de là ben tu passes à l'action suivante, un rouge pour contestation, ahahaahaha, elle est bien bonne celle-ci.
Sisi, à Trélissac, l'arbitre me l'accorde puis revient sur sa décision après les protestations des joueurs!! Incroyable mais vrai!! Cadeau pour les autres! Pour info, notre arbitre de touche est loin de l'action, il se dédoine donc en disant : "Votre arbitre de touche n'est pas sur l'action, donc j'annule"!!!!!!
Heureusement qu'on gagne le match sa race... Mais bon, il a avantagé l'équipe qui recevait sur ce coup, plus facile pour s'assurer une sortie pas trop houleuse. ;-)
Dernière modification par Le Petit Mozart (13/11/2012 23:09:03)
SA XV - Lormont Gourdon - Sarlat
Parc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup de blessés. A Cognac, je pense qu'il n'y aura plus de match "intéressant". A Angouleme, on a encore le temps (Tulle, Figeac,notamment), donc I don't know.
Poule 8 En A: Trelissac 9 - SC Dkz 23 Pas de B.O En B: Trélissac ? - SC Dkz 28 Victoire de Dkz
Gsf 37 tulle 8 bo Gsf b 13 tulles b 15
En A, Gourdon 17 / Sarlat 25 et Belvès 38 / Ribérac 19 !
le charentais a écrit :Parc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup de blessés. A Cognac, je pense qu'il n'y aura plus de match "intéressant". A Angouleme, on a encore le temps (Tulle, Figeac,notamment), donc I don't know.
J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV
jlouis16 a écrit :le charentais a écrit :Parc des sports à Cognac, ou Chanzy à Angoulême cet après-midi? Un peu déçu que Lormont ait beaucoup de blessés. A Cognac, je pense qu'il n'y aura plus de match "intéressant". A Angouleme, on a encore le temps (Tulle, Figeac,notamment), donc I don't know.
J'avais choisis chanzy et je n'ai pas été déçu,très belle équipe joueuse de Lormont et coté SAXV,bon retour de Laforgue et le pied de Vletter qui fait encore la différence,en fait je n'avais pas le choix car mon coeur est coté SAXV
J'ai choisi Cognac et quelle déception!! ils ont très mal joué, très approximatif, beaucoup de changements de postes, ils auraient pû perdre (9 points ratés pour Orsay)) qu'il n'y avait rien à dire. D'un ennui!!! Cognac a joué presque tout le match dans son camps. Rien à voir avec leur prestation contre Tours et Suresnes qui étaient très bonne.
Les Charentais l'ont échappé belle... Bon, on a pris un BD, c'était minimum.
Quel beau match des belvesois ! A noter sans mauvais coup avant que les detracteurs s enflamment !!! Riberac manque d humilite sur et dehors du terrain comme ses supportices infernales (les dindons c est a varaignes non?)... Encore bravo les sangliers et gros coup de chapeau aux cassistes !!