Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

#29

pourrais t'on avoir une présentation de chaques équipes de la poule! parcours saison précédente, départ, recrues, tarif de la buvette, bon plan resto d'avant match etc.... faisons les présentations quoi!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#30

Pour le GSF: Poule 6 2011-2012: 2eme derrière Rodez et devant Tulle, battu lors du match de la montée à l'aller et au retour contre Agde Départs:Jacques Jean-Simon (3eme ligne, Le Creusot), Malkhaz Urjukashvili (3/4 polyvalent, Decazeville), Sebastien Doignon (centre, Decazeville), Franck Larosa (3eme ligne, Rodez), Gaetan Levade (3eme ligne, Villefranche XIII), Givi Meshkoradze (2nd ligne, ?), Lloyd O'Connor (demi de mêlée, ?) Julien Laur (8, Villefranche de Lauraguais), Eddy Rallier (10, Villefranche de Lauraguais), Tunufai Tavaléa (3eme ligne, Limoges),Guillaume Bru (3/4 polyvalent, Capdenac), Ludovic Chambriard et Harold Karélé (entraineurs) Arrivées: Pierre Duffard (9, Decazeville), Pascal Pégourié (3eme ligne, Decazeville), Thomas Alvarez (centre, Decazeville), Antoine Laur (centre, Rodez), Clément Garate-Costes (9, Cahors), Sébastien Garate-Costes (ailier, Cahors), Nailiko Alowesi (2nd ligne, Lille), Clément Delmas (3eme ligne, Espoirs Aurillac), Alain Belguiral (entraineur, Arpajon et Espoirs d'Aurillac), Gérard Chausson (entraineur, Crabos d'Aurillac) Plus arrivées forts probables d'un 10 de F1 (Steve Sargos de Vannes?) et d'un 8 Sud Af Pour la buvette c'est le tarif appliqué par les 3/4 des clubs je pense et pour les restos, je conseille la créperie "Le Sarrazin" wink

Dernière modification par clem46 (08/07/2012 15:12:02)

#31

Effectif Séniors 1 : 1ère ligne : Etienne Foretnegre (licence blanche pilier gauche) - Jérôme André (licence blanche pilier gauche taloneur) - Jean-Andries Rabe (Pilier gauche et droit) - Cédric Pascalou ( licence blanche Taloneur) - Davit Balanchivadze ( Pilier Gauche Droit Taloneur) - Nadjib Arif (Pilier droit) - Jaouad El Kaisouni (Pilier gauche droit) 2ème ligne : Nailiko Alowesi - Omar Sy - Marius Pantelimon - en attente confirmation un 2ème ligne licence blanche. 3ème ligne : Clément Delmas licence blanche ( 6 7 8 ) - Peni Tora ( 8 ) - Pascal Pégourié licence blanche ( 6 8 ) - Adrien Reydy licence blanche ( 6 7 ) - Boris Bagréaux licence blanche ( 6 7 ) Sedam Ben Hida ( 6 7 ). Demi de mélée : Pierre Duffart Clément Garate-Costes Demi d'ouverture : Nicolas Sanchez ( 10 - ailier - 15 ) En attente d'une réponse d'un autre 10. (Steve Sargos?) Centres : Thomas Alvarez ( licence blanche ) - Antoine Laur - Stephen Thomas - Sébastien Sibot ( licence blanche ). Ailiers : Vima Tuidraki ( 14 - 15 ) - Romain Teulade licence blanche ( ailier - 15 ) - François Richard Arrières : Thomas Laussac - Sébastien Garate-Costes ( 15 ailier ) 11 licences blanches en attente d'une douzième. Effectif total 30/31 joueurs.

#32

Si l'arrivée de Steeve Sargos se fait vous pouvez acheter de fil marbellé.............. vous verrez pour le reste

#33

tu peux nous en dire plus? roll

#34

le 64 a écrit :

Si l'arrivée de Steeve Sargos se fait vous pouvez acheter de fil marbellé.............. vous verrez pour le reste

Si tu peux préciser. Merci. smile

#35

j'ai oublié personne dans les transferts Michel? roll

#36

Demandez à votre nouveau seconde ligne........... je n'en dirais pas plus.

#37

clem46 a écrit :

j'ai oublié personne dans les transferts Michel? roll

Non, c'est bon.

#38

le 64 a écrit :

Demandez à votre nouveau seconde ligne........... je n'en dirais pas plus.

Ah! par rapport au jeune rugbyman Breton qui a eu un accident au rugby par rapport à Alowesi dont j'avais entendu l'histoire? roll

#39

est ce que quelqu'un pourrait nous parler de sebastien doignon qui a signé a decazeville?

#40

excellent joueur , personne tres gentille mais ayant une epaule bien trop fragilisé ... un potentiel enorme et un excellent physique mais il parait qu il doit se faire reoperer de l epaule donc bon ... demi saison de foutu deja ... niveau epaule malkaz a le meme souci alors attention a vos 3/4 centres ... belle recrue que vous avez faites avec julian

#41

#42

vidéo du sud af yikes cool

Fédérale 2