Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

J'adore, toujours à annoncer ou se justifier "et match sans mauvais coups..." ahhhhhaaa...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Qu est ce que tu veux jean michel jarre de la garonne, ca tue la polemique dans l oeuf, sinon c est pas passe loin dans votre match entre leaders a priori, un transformation ratee a la derniere seconde c est ca ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Cognac c'est pas la poule 8 charentais. T'as eu tord on a vu un bon match 2 belles équipes chacune sa mi-temps Lormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!.. Lormont belle équipe malgré des blessés ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

C'est quoi le score de Angouleme / Lormont ?

26/25... mad

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

26/25 pour le SAXV, on marque en coin à la fin et on rate la transfo ainsi donc que le gain du match!! Chacun sa mi-temps en fait pour résumer!

gniass Lambert

attention à sarlat messieurs!!!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

TR Mambi...

gniass Lambert

Watson a écrit :

Lormont fini fort alors que nous on s'écroule en 2éme comme souvent pas de banc inquietant ou pas ?!.. Lormont belle équipe malgré des blessés ...

Et pourtant, en fédérale B, on leur a infligé leur 1ère défaite de la saison (25-16). Malgré nos joueurs absents, je ne pense pas qu'on peut dire qu'on n'a pas de banc !!!

Dernière modification par PUMPKIN16 (18/11/2012 22:19:13)

mambistador a écrit :

attention à sarlat messieurs!!!!!

smile:):):):):):):):):):):):):):):):):):)

ex-retraité a écrit :

TR Mambi...

va te tramper dans la glace le ieuv ya entrainement demain!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

je couine, aie aie aie!!!

gniass Lambert

Je trouve certains joueurs de Lormont sévèrent envers l'arbitre, il a été plûtot cohérent, sans parler du faite que votre 6 n'a fait qu'arbitrer, que votre 7 a été constament hors jeu, il accorde 5 min d'arrêt de jeu (pourquoi? on ne sait pas....)là dessus vous marquaient 2 essais, 1 à la 83 ème et le 2 ème à la 85 ème... je vous rapelle qu'il y avait entre 13 et 20 points d'écarts régulièrement en notre faveur... Ceci dit belle équipe de Lormont qui mérite le B.D mais dommage que certains manquent d'humilité ils ne seraient que meilleurs.

Fédérale 2