Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui SARLAT sera dans les 4 Qualifiés, c'est sûr
kazimodo a écrit :sans bruit,sans fanfaronade avec humilitée (valeurs phare du rugby)le CASARLAT PERIGORD NOIR est en train de reprendre son niveau(les grands club ne meurent jamais!)il risque d'etre la surprise de la poule....!
Ton message indique tout le contraire des valeurs que tu cites, mais respect à Sarlat, ça reste un sacré bastion du rugby dans le Sud-Ouest.
Néanmoins comme le dit bien mon pote Yannick Nyanga, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
PS : étant musicien je peux vous dire qu'il faut toujours se faire payer avant le début d'une prestation, personne n'est à l'abri du vol de la recette... ![]()
Dernière modification par Le Petit Mozart (20/11/2012 17:06:15)
ALLEZ LE CA LORMONT un dernier effort avant la Noël il faudrait prendre ces deux matchs à la maison avec 5 points chacun pour finir l'année en beauté ! Bon rétablissement à LEY, PERSICOT et MAMY...
est ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il blesse ?
thomasdelpeyroux a écrit :est ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il blesse ?
Aux dernières nouvelles il était apte à jouer
Merpi1987 a écrit :thomasdelpeyroux a écrit :est ce que Berton va le jouer ce match contre le SA xv ... ou est il blesse ?
Aux dernières nouvelles il était apte à jouer
Il est dans le groupe même si ce soir il était absent à l'entrainement pour raison professionnelle je crois.
le barrussien a écrit :
il a intégré les fondamentaux gastronomiques ![]()
salut à tous julien veniat tient il sa place avec coeur comme partout il est passé? c'est un bon celui là confirmé par Barthomeuf de Montauban
Sur le site du GSF il y a marqué "Pénalité pour Ribérac Ribérac 3-0 GSF à 15:06" et "essai pour Ribérac Ribérac 7-0 GSF à 15:08" y'a pas comme un léger problème?
quelqu'un a le score exact?
Ribérac 23-23 GSF
Encore trop d'indiscipline si j'ai bien compris... 2 cartons blanc et surtout une pénalité à la dernière action qui nous enlève 2 points au classement...
clem46 a écrit :Ribérac 23-23 GSF
Encore trop d'indiscipline si j'ai bien compris... 2 cartons blanc et surtout une pénalité à la dernière action qui nous enlève 2 points au classement...
2 essais à 1 pour Figeac,mais j'ai en travers la pénalité de l'égalisation pour Ribérac à la 87eme...
Tulle 24 - SAXV 15
Tulle 24 - SAXV 15