Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

sergio33 a écrit :

Pour les matches retour, l'on peut voir que dans les 6 premières équipes LORMONT, SARLAT, ANGOULEME,TULLE, FIGEAC, DKZeville, il y a deux équipes ( DKZeville et Angouleme ) qui se déplacent 5 fois et qui reçoivent 4 fois alors que les autres c'est le contraire. La QUALIF va être rude dans cette poule ! la barre va être à 54 ou 55 points......

Ca devrait se situer effectivement à ce niveau là de points je pense aussi. Il ne faut peut-être pas complètement oublier non plus Riberac même s'ils ont déjà concédé un nul et une défaite contre l'une des 6 équipes que tu cites. Il peut y avoir aussi une phase retour avec des équipes qui iront moins bien ou bien mieux au contraire. Je dis ça par expérience... Pour les confrontations entre ces 6 : 3 équipes ont joué 3 fois à domicile 1. Lormont 17 2. Figeac 12 3. Decaze 11 les 3 autres n'ont joué que 2 fois à domicile 4. Sarlat 10 Tulle 10 6. Angoulême 9 Au classt britannique, ça donne : 1. Lormont + 5 2. Tulle + 2 Sarlat + 2 4. Angoulême + 1 5. Figeac 0 6. Decazeville - 1

a Domi 19 : OK pour Ribérac, mais s'ils perdent contre Angoulême Dimanche , ils sont cuits.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

et vu les propos du President du CAR dimanche dernier à la radio, la crise couve serieusement (les entraineurs sur lasellette etc....)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

les entraineurs ont "bon dos" mais je crois que le président a laissé partir plusieurs joueurs à l'inter-saison donc c'est peut être "aussi "de sa faute....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

sergio33 a écrit :

les entraineurs ont "bon dos" mais je crois que le président a laissé partir plusieurs joueurs à l'inter-saison donc c'est peut être "aussi "de sa faute....!

trouve moi quel club de mercenaires garde tout son effectif en descendant ?.... le conseil general du 24 ne peut pas arroser sans rendre de compte ..... le jour ou le president du cg ne sera plus la on verra ou finira le club....

Decazeville - Gourdon

Pour Ribérac, il n'y aura pas de miracle pour cette saison : Le groupe a été rajeuni, de nombreux départs se sont opérés, des bléssés nombreux dans un groupe limité quantitativement et qualitativement depuis le début de saison bref une année de transition nécessaire pour le club.Je crois que des changements se sont opérés autour des entraineurs, un travail de reconstruction est en cours.Si Ribérac récupère toutes ses forces pour la phase retour ils embèteront toutes les equipes mais les jeux seront surement fait... Après l'éternel débat de l'équipe du CG 24 est bon pour les soifards de la buvette, toute les équipes ont leur étoile (président riche, sponsor influant, collectivités...)que je sache !regardons dans la poule !!!

Bonne chance pour Dimanche et je suis sûr que vous allez prendre 4 points. ALLEZ LE CAR

louperigord24 a écrit :

Pour Ribérac, il n'y aura pas de miracle pour cette saison : Le groupe a été rajeuni, de nombreux départs se sont opérés, des bléssés nombreux dans un groupe limité quantitativement et qualitativement depuis le début de saison bref une année de transition nécessaire pour le club.Je crois que des changements se sont opérés autour des entraineurs, un travail de reconstruction est en cours.Si Ribérac récupère toutes ses forces pour la phase retour ils embèteront toutes les equipes mais les jeux seront surement fait... Après l'éternel débat de l'équipe du CG 24 est bon pour les soifards de la buvette, toute les équipes ont leur étoile (président riche, sponsor influant, collectivités...)que je sache !regardons dans la poule !!!

il y a une difference morale entre un mecene prive et une collectivite non ? et les administres mecontents ne sont pas que des soiffards....

Dernière modification par thomasdelpeyroux (05/12/2012 06:43:26)

Après l'éternel débat de l'équipe du CG 24 est bon pour les soifards de la buvette, toute les équipes ont leur étoile (président riche, sponsor influant, collectivités...)que je sache !regardons dans la poule !!! Tous les périgordins savent trés bien que si Ribérac a éxisté en Fédérale, c'est en grande partie grace à M CAZEAUX président du CG24 et ancien maire qui a embauché beaucoup de joueurs au CG24 en contrepartie de quelques saisons au CAR. Et ça, c'est c'est pas du mécénat, c'est nos impots! Et en plus je dis ça à jeun!!!:D:D:D

Sarlat - Decazeville

sarlat dcz. 9/9 figeac belves 16/3 tulle gourdon 44/12 riberac saxv 9/9 mi 2e mi temps

Fédérale 2