Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Belvès va venir à Lormont et non pas le contraire.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

oui Petit Mozart c'est bien Belvès qui vient à Lormont et cela ne va pas être la même confiture....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Résultat du match amical CAP-SARLAT ? qui connait le score ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

large victoire 75/14 de Perigueux, tres belle opposition de sarlat neammoins (bcp d essais en contre)

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

Il me semble que les résultats du contrôle anti-dopage qui a eu lieu à la fin du match Tulle - Angoulême sont sortis. Et les sanctions aussi .....

Au moins je fais remonter le post ......

Gaston16 a écrit :

Il me semble que les résultats du contrôle anti-dopage qui a eu lieu à la fin du match Tulle - Angoulême sont sortis. Et les sanctions aussi .....

Et alors !!!

Gaston16 a écrit :

'domi19' tu a surement des nouvelles !!!!

on ne sait rien pour le moment à moins que DOMI soit au parfum de quelque chose ? en tous cas il ne faut pas en parler sans savoir ...

Dernière modification par sergio33 (10/01/2013 16:47:31)

si tu sais quelque chose crache ton venin ou tais toi

SA XV - Figeac Gourdon - Ribérac Decazeville - Lormont Trélissac - Tulle

Mi temps 9-8 pour Angoulême: 3 pénalités de Vletter je suppose contre un essai du pack et une pénalité d'Ashwin pour Figeac

Fédérale 2