Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

domi19 a écrit :

Du coup, non seulement ça a été un foutoir total pendant 2 jours entre les clubs à se demander : on joue ? on joue pas ? la 1 joue mais pas la 2 ; l'un veut jouer parce que son terrain le permet mais l'autre peut pas se déplacer.... Maintenant, il ne reste plus qu'à la fédé à gérer les contentieux nés de leur décision ou non décision c'est comme on veut. Ex: Céret / Villefranche de Lauragais en Poule 5 (après Bon Encontre l'an dernier, ils n'ont vraiment pas de chance les gars de Villefranche... hmm). ..

Villefranche cherche le baton pour se faire battre, ils ne se sont pas deplaces a Ceret parce que leur transporteur a refusé de les emmener. iLs avaient la possibilité d'y aller en voiture (2h d'autoroute ouvert) mais ils ne l'ont pas fait car ça ne les arrangeait pas de se déplacer suite à diverses absences : blessures et quelques joueurs qui n'auraient pu rejoindre Villefranche à cause de la neige. Ca leur a couté cher l'année dernière et ca risque aussi cette année de leur faire louper la qualification. C'est dommage mais la gestion de ce problème par leurs dirigeants a été lamentable une fois de plus. Pour info, St Afrique s'est déplacé à ELNE (à 15km de Ceret) pour y disputer son match de Fed 3. Et comme je le disais sur le post de la poule 5, Ceret n'a rien à gagner dans cette histoire, au contraire, il perd de l'argent.

Dernière modification par OULLADE ceret (21/01/2013 04:09:35)

Sempre endavant mai morirem

Qu'est ce que cela peut bien faire, ....ce n'est pas grave de reporter un match , surtout qu'il y a des dates de libres alors si on peut éviter des accidents (n'est ce pas SARLAT) !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

JE SUIS D'ACCORD POUR PLEIN DE CHOSES! PAR CONTRE VOUS PRENEZ VOTRE PROPRE VOITURE POUR TRANSPORTER VOS COPAINS ALORS QUE CA GLISSE?? JE VAIS JUSTE VOUS DIRE QUE JE L'AI DEJA FAIT ET CA A FAILLI ME RETOMBER DESSUS CAR J'AI EU UN ACCROCHAGE ET LES ASSURANCES... SINON POUR NOTRE CAS (SARLAT), QUAND TU PENSES QUE TOUS LES TYPES ETE DANS LE BUS ALORS QUE NOUS ETIONS EN RETARD POUR PARTIR CAR MEME EN VOITURE ON AVAIT DES DIFFICULTÉS... ET QUE C'EST LES FLICS QUI ONT DEMANDES SI ON ETE PAS FOU?? CAR LES ROUTES ETES IMPRATIQUABLES. ET COMME A RÉPONDU LE CHAUFFEUR: JE SUIS OBLIGE DE LES AMENER CAR IL N'Y A AUCUN ARRÊTÉ ET QUE LES CLUBS N'ONT PAS RÉUSSI A S'ENTENDRE... DONC EN RESUME DEPART DE CHEZ MOI A 7H15 POUR PRENDRE LE BUS A 7H30 (J'HABITE A 8KM DU STADE) ET JE SUIS ARRIVE EN RETARD sad sad ET JE SUIS RENTRE A 10H00 UNE FOI QUE LES GENDARMES NOUS ONT DIT DE RENTRER! MORALITE SI CELA AVAIT ETE REPORTE COMME DEMANDE, JE NE ME SERAIT PAS LEVE POUR RIEN mad mad ALORS QUE TOUS LE MONDE LE SAVAIT PUISQUE METEO FRANCE L'ANNONCE.. ET POUR FINIR SUR MES SENTIMENTS, JE NE CROIS PAS QUE LE RUGBY SOIT ASSEZ IMPORTANT POUR METTRE EN JEU L'INTEGRITE PHYSIQUE DE 50 BONSHOMMES POUR UN MATCH DE RUGBY .. roll roll

Dernière modification par tfou?? (21/01/2013 08:47:18)

personne ne te fait de reproches, et de plus j' ai suivi l'épisode en direct suspendu au téléphone avec mon ami Patrick B entraineur. Par contre ne dit pas que les clubs n'ont pas réussi à s'entendre , c'est faux. Pour ta gouverne , je te signale qu'à Bordeaux , il faisait soleil jusqu'à 14 H , après cela s'est couvert ( sans pluie) demande la photo qui a été prise vers 9 H à Patrick puisque l'on a échangé des photos par MMS Cependant il n'y avait pas d'interdiction de rouler de la Préfecture et d'ailleurs ton entraineur n'était pas content car sans justificatif c'est match perdu avec O points. Cela aurait été dommage et je pense que le match prévu en semi-nocturne le Samedi 2 février se fera et que la neige ne sera plus, elle, de la partie. Amitiés

Dernière modification par sergio33 (21/01/2013 11:00:07)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Bien reçu et bien compris que chez vous il n'y avez pas de neige!! Mais faut voire que la dordogne depuis le Mercredi été en alerte orange sauf samedi mais qu'ils annonçaient entre 5 et 10cm de neige pour le dimanche. La preuve est donné par Domi19 qui donne les prévisions météorologique dès vendredi, je crois!! Patrick a seulement râler "qu'a l'époque les chauffeurs de Clermont, il n'avait pas peur de la neige". Et comme lui a dit le chauffeur: "le risque c'est le chauffeur qui le prend"! Nous il n'y a que 2 saleuses pour tous le secteur de Sarlat (en sachant que 1 a eu un accident le mercredi). Et en ce qui concerne le match à zéro point, tu demanderas a Patrick (puisque tu le connais bien) ce que lui a répondu notre président quand il est arrivé! Grossièrement entre 0 et 1 point pas de grande différence mais 50 types en bon état c'est plus important... Et pour MA gouverne il me semble que oui chez vous il faisait beau mais pas en Dordogne, alors de multiples demandes n'ont elles pas été faites pour décalé le match a cause de la circulation?? Juste pour clore l'explication et ne pas cherché un problème la ou il n'y en a pas!!

Dernière modification par tfou?? (21/01/2013 14:48:20)

Le discours de sourd lol

tfou?? a écrit :

Bien reçu et bien compris que chez vous il n'y avez pas de neige!! Mais faut voire que la dordogne depuis le Mercredi été en alerte orange sauf samedi mais qu'ils annonçaient entre 5 et 10cm de neige pour le dimanche. La preuve est donné par Domi19 qui donne les prévisions météorologique dès vendredi, je crois!! Patrick a seulement râler "qu'a l'époque les chauffeurs de Clermont, il n'avait pas peur de la neige". Et comme lui a dit le chauffeur: "le risque c'est le chauffeur qui le prend"! Nous il n'y a que 2 saleuses pour tous le secteur de Sarlat (en sachant que 1 a eu un accident le mercredi). Et en ce qui concerne le match à zéro point, tu demanderas a Patrick (puisque tu le connais bien) ce que lui a répondu notre président quand il est arrivé! Grossièrement entre 0 et 1 point pas de grande différence mais 50 types en bon état c'est plus important... Et pour MA gouverne il me semble que oui chez vous il faisait beau mais pas en Dordogne! Alors de multiples demandes n'ont elles pas été faites pour décalé le match a cause de la circulation?? Juste pour clore l'explication et ne pas cherché un problème la ou il n'y en a pas!!

Je ne savais pas que DOMI était le Mr météo de la FFR !.. il ne travaille pas à la Préfecture non plus alors...j'espère qu'il fera meilleur le 02/02 @+

Personnellement, je considère que l'équité sportive mplique que ces matchs doivent être rejoués si le club qui ne s'est pas déplacé avait effectivement fait le maximum. A la FFr de compenser les pertes financières des clubs lésés en donnant par exemple l'organisation d'un match de phases finales. Pour Ceret, on pouvait s'attendre à une belle recette, les clubs voisins (ES Catalane - Thuir) avaient joué la veille.

Sempre endavant mai morirem

tfou?? a écrit :

JE NE CROIS PAS QUE LE RUGBY SOIT ASSEZ IMPORTANT POUR METTRE EN JEU L'INTEGRITE PHYSIQUE DE 50 BONSHOMMES POUR UN MATCH DE RUGBY .. roll roll

Oullade je comprends l'intêret financiers du club recevant mais il n'y a pas de contrepartie! Je te rassure cela nous est déjâ arrivé a Sarlat il y a 3 ou 4 ans pour un match avec repas des sponsorts, Millau n'avait pas pu ce déplacer et le match décale mais jamais de retour de la part de la fédé la-dessus. Ce qui, il me semble, est logique aussi sinon imagine le nombre de problème a gérer nationalement par rapport à cela!!

sergio33 a écrit :
tfou?? a écrit :

Bien reçu et bien compris que chez vous il n'y avez pas de neige!! Mais faut voire que la dordogne depuis le Mercredi été en alerte orange sauf samedi mais qu'ils annonçaient entre 5 et 10cm de neige pour le dimanche. La preuve est donné par Domi19 qui donne les prévisions météorologique dès vendredi, je crois!! Patrick a seulement râler "qu'a l'époque les chauffeurs de Clermont, il n'avait pas peur de la neige". Et comme lui a dit le chauffeur: "le risque c'est le chauffeur qui le prend"! Nous il n'y a que 2 saleuses pour tous le secteur de Sarlat (en sachant que 1 a eu un accident le mercredi). Et en ce qui concerne le match à zéro point, tu demanderas a Patrick (puisque tu le connais bien) ce que lui a répondu notre président quand il est arrivé! Grossièrement entre 0 et 1 point pas de grande différence mais 50 types en bon état c'est plus important... Et pour MA gouverne il me semble que oui chez vous il faisait beau mais pas en Dordogne! Alors de multiples demandes n'ont elles pas été faites pour décalé le match a cause de la circulation?? Juste pour clore l'explication et ne pas cherché un problème la ou il n'y en a pas!!

Je ne savais pas que DOMI était le Mr météo de la FFR !.. il ne travaille pas à la Préfecture non plus alors...j'espère qu'il fera meilleur le 02/02 @+

Eh oh !! moi, je veux pas être mêlé à vos querelles de clocher tongue

Trelissac - Figeac est déjà reporté yikes à Sarlat, ça s'annonce comment ?

Sur bordeaux c'est le déluge... Il pleut sans discontinuer...:/

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

domi19 a écrit :

Trelissac - Figeac est déjà reporté yikes à Sarlat, ça s'annonce comment ?

Il a plut toute la nuit dernière aujourd'hui de grosses averses,si cela ne de calme pas j'ai bien peur que Madrazes ne soit pas praticable dimanche,en esperant une acalmie pour recevoir nos amis Tullistes.

Oui à Bordeaux, pas de neige mais beaucoup de pluie avec des averses de grêle et du vent hier après midi Ce matin c'est assez calme , attendons la fin de journée pour autre météo.

Fédérale 2