Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

Budgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarlat 480 000 euros Tulle 450 000 euros Trélissac 350 000 euros

joujou a écrit :

excellent joueur , personne tres gentille mais ayant une epaule bien trop fragilisé ... un potentiel enorme et un excellent physique mais il parait qu il doit se faire reoperer de l epaule donc bon ... demi saison de foutu deja ... niveau epaule malkaz a le meme souci alors attention a vos 3/4 centres ... belle recrue que vous avez faites avec julian

merci pour ses renseignements smile

Merpi1987 a écrit :

Budgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarlat 480 000 euros Tulle 450 000 euros Trélissac 350 000 euros

BELVES 200 000 € petit poucet de la poule

Dernière modification par NIKON (09/07/2012 21:22:55)

Lormont 365000€ il me semble

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

C'est avant que micka DUBORD signe ca non? Lol. Très bonne recrue qui va vous faire sacrément du bien.....

Vu le calendrier le SAXV reçoit Ribérac le 16/9/12 pour le compte de la 1er journée,beau match d'entrée à chanzy

Merpi1987 a écrit :

Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.

NIKON a écrit :
ex-retraité a écrit :

C'est avant que micka DUBORD signe ca non? Lol. Très bonne recrue qui va vous faire sacrément du bien.....

J'adore !!! big_smile big_smile big_smile Sinon comme d'hab', le rugby se joue le terrain par sur les pronos, donc à voir pour les qualifiés et autres queue de peloton. Allez Lormont !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Deux nouvelles signatures au GSF: Shota Sakvarelidze (3eme ligne, Orléans F1) et Pierre Peres (3/4 polyvalent, Espoirs d'Agen) En attendant le recrutement d'un 10... roll

clem46 a écrit :

Deux nouvelles signatures au GSF: Shota Sakvarelidze (3eme ligne, Orléans F1) et Pierre Peres (3/4 polyvalent, Espoirs d'Agen) En attendant le recrutement d'un 10... roll

Vous voulez pas nous laisser qqls joueurs ? big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Salut Nikkon, Les vents du plateau ne te soufflent pas tout dans tes oreilles de détracteur. Sinon tu n'avancerai pas le budget du stade belvesois sans préciser comment les économies sont faites pour l'annoncer. J'ai pris des contacts quelques anciens sangliers et actuels et je pense que certaines pratiques m'amène à réfléchir sur comment tu calcules les choses. Celui que tu cites comment étant un spoliateur de budget est un dordognot pur jus et je m'interroge sur le pourquoi de cette mutation. A moins que les bruits de couloirs confirment une de ces motivations. Donc respecte les joueurs et ne tire pas sur certain(s), qui quand il(s) portai(en)t tes couleurs, ne semblait pas te chatouiller le portefeuille. A moins que le tien ne soit remplit d'oursin. La petite tribune en bois te salue bien.

le barrussien a écrit :
clem46 a écrit :

Vous voulez pas nous laisser qqls joueurs ? big_smile

Euh, les dirigeants vont surement recruter un 10 et après on vous laisse qui vous voulez tongue

Quelqu'un aurait il le calendrier de la poule? Merci d'avance

petite.tribunenbois a écrit :

Salut Nikkon, Les vents du plateau ne te soufflent pas tout dans tes oreilles de détracteur. Sinon tu n'avancerai pas le budget du stade belvesois sans préciser comment les économies sont faites pour l'annoncer. J'ai pris des contacts quelques anciens sangliers et actuels et je pense que certaines pratiques m'amène à réfléchir sur comment tu calcules les choses. Celui que tu cites comment étant un spoliateur de budget est un dordognot pur jus et je m'interroge sur le pourquoi de cette mutation. A moins que les bruits de couloirs confirment une de ces motivations. Donc respecte les joueurs et ne tire pas sur certain(s), qui quand il(s) portai(en)t tes couleurs, ne semblait pas te chatouiller le portefeuille. A moins que le tien ne soit remplit d'oursin. La petite tribune en bois te salue bien.

Mika est un super gars qui va fort nous manquer! Après je m'en fou de ce qu'il prend et les autres aussi d'ailleurs! C'est une petite touche d'humour dans ce monde de brute! wink Et c'est tout à fait normal qu'il aille à Lormont plutôt que de faire 3h de route 3 fois par semaine!!!! Bonne chance à Micka et à très vite sur le plateau côté petite tribune....

Fédérale 2