Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

#561

L'adjoint a écrit :
tfou?? a écrit :

Les employés communaux vont avoir un peu de boulot...

Là par contre c'est pas gagné (je parle pour DECAZE) roll

Kono

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#562

staphy a écrit :
L'adjoint a écrit :
tfou?? a écrit :

Les employés communaux vont avoir un peu de boulot...

Là par contre c'est pas gagné (je parle pour DECAZE) roll

Kono

big_smile big_smile big_smile big_smile ceci dit cousin, je t'ai pas vu en ville ce matin avec une pelle à la main wink (d'ailleurs, ni toi ni les autres) big_smile

Les socialistes ont eu tord de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu, ne jamais se montrer pour qu'on continue à y croire (Coluche)

#563

Y avait plus de sel et on n'avait pas bu assez de bières hier soir pour pisser dans toutes les rues et encore moins à La Vendée

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#564

Introduction de l'Adjoint: "ceci dit cousin, je t'ai pas vu en ville ce matin avec une pelle à la main" Développement de Staphy : " ....... on n'avait pas bu assez de bières ......" Conclusion bibi : Ils étaient bien en v([sub]r[/sub])ille et ronds comme des queues de pelle.

#565

Des news de Lormont (en dehors de la météo big_smile) ? .... Vu sur site ffr Lormont a gagné 28-11

Dernière modification par domi19 (27/01/2013 18:12:19)

   

#566

Je confirme Lormont 28 Belvès 11 en equipe 2 : Lormont 51 Belvès 3 match joué sous une pluie continuelle , les conditions n'étaient pas très bonne pour pratiquer un bon rugby cependant après un carton blanc de Lormont à 10 mn de la fin , Belvès a pu marquer son essai privant ainsi Lormont du Bonus Offensif Dommage.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#567

des news du coté du SA XV??? du changement du côté du staff dans l'air ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#568

Figeac - Gourdon

#569

victoire de belves 15 10, ca c est bon !!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#570

Bravo les sangliers ! le maintien est dans la poche lormont - Sarlat 27-25 Ribérac - Trélissac 17-11 Figeac - Gourdon 10-0 Belvès - SAXV 15-10 Tulle - Decaze 27-13

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#571

BO pour Tulle ?

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#572

Le Petit Mozart a écrit :

BO pour Tulle ?

non 2 essais à 1

   

#573

Le Petit Mozart a écrit :

BO pour Tulle ?

SCT 27-13 SCD (2essais à 1 ) MT: 9-0 1ere Mi temps assez tristounette avec tres peu de jeu, bcp d'approximations de chaques cotés, au vu des dynamiques des 2 équipes on pouvait s'attendre a franchement mieux ! a noter un petit accrochage entre domingo et le 6 de decaze ( a confirmer ) qui vaudra 1 jaune a chacun, du coup domingo sera suspendu ctr Lormont c'est dommage. 3 petites pénalités pour noailhac (2) et papon. 2eme MT : plus interessantes dans les intentions, malheureusement l'arbitre a haché le jeu j'ai trouvé en sifflant &distribuant des cartons à gogo alors qu'il n'avait surement pas lieu d'etre mais bon.. Le 1er essai signé de l'insaisissable pelaud qui plonge dans l'en but a la suite d'un coup de pied a suivre de vialle. (20-06 a ce moment la vers la 60eme min) le 2eme essai viendra d'une pénal touche et d'un ballon écarté lagnoux est stoppé a qqls cm, je crois que c'est bournazel qui applati?! Alors qu'on pouvait penser a un BO , decaze va réagir et auver l'honneur à la 77eme avec un essai suite a une pén rapidement jouée a 5m de la ligne. Un match engagé et apre comme souvent avec decaze' , un 4-0 est ultra positif pour nous dans l'optique de la qualif' MEme si perso je m'attendais a un match un peu + "aboutti" de notre part au vu de la qualité de l'équipe alignée, mais c'est surement du a la qualité de l'opposition ^^ ALLEZ LES BLEUS ! vu sur la page tulle

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#574

une équipe de Sarlat qui était venue pour faire un coup à Lormont, ils ont fait un très bon match mais Lormont aurait du alourdir le score car 4 groupés penetrants consécutifs a des penal-touches ont été écroulé sans penalités, ni cartons ni essai de penalité. ON ne comprend plus rien à l'arbitrage....Dommage

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2