Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous ne voulez pas admettre ce que je dis sur ces actions de jeu mais ce n'est que la vérité , je ne dénigre pas le lanceur mais les lancers.( 4 fois de suite pratiquement..) C'est comme si un N°10 faisait 4 feintes de passes alors que son équipe peu marquer sur chaque action. Quant aux "1/2 de mêlée" si l'on part du principe que tous les joueurs se valent à tous les postes et qu'ils ne font pas de fautes..... plus il y a de joueurs sur un poste, + c'est difficile de faire un choix pour les entraineurs ! Mais tu es un peu blasé peut être de quelque chose pour parler ainsi , si c'est le cas je te recommande d'en discuter directement avec les entraineurs, moi, je ne peux rien pour toi Cordialement
Dernière modification par sergio33 (06/02/2013 09:29:22)
sergio33 a écrit :Vous ne voulez pas admettre ce que je dis sur ces actions de jeu mais ce n'est que la vérité , je ne dénigre pas le lanceur mais les lancers.( 4 fois de suite pratiquement..) C'est comme si un N°10 faisait 4 feintes de passes alors que son équipe peu marquer sur chaque action. Quant aux "1/2 de mêlée" si l'on part du principe que tous les joueurs se valent à tous les postes et qu'ils ne font pas de fautes..... plus il y a de joueurs sur un poste, + c'est difficile de faire un choix pour les entraineurs ! Mais tu es un peu blasé peut être de quelque chose pour parler ainsi , si c'est le cas je te recommande d'en discuter directement avec les entraineurs, moi, je ne peux rien pour toi Cordialement
Merci pour le conseil je vais y réfléchir ![]()
Bon, comment ça se passe pour les clubs de la poule niveau météo ? Ici à Bordeaux c'est le déluge total, pluie froid vent, une vraie calamité... ![]()
Dernière modification par Le Petit Mozart (06/02/2013 19:57:56)
en fait, c'est un peu général je crois, hier on a même eu droit à un orage comme en plein été !!
mais c'est pas bien grave vu qu'on joue pas... ![]()
oui mais est ce que les deux matchs en retard vont ce faire ce week end ? TRELISSAC - FIGEAC et GOURDON - ANGOULEME
domi19 a écrit :Pronos 4 qualifiés Vous êtes 28 à avoir joué sur un total de 34 ou plutôt de 32 puiqu'on en a perdu 2 en route. Bilan --> 7 équipes ont été citées au moins 1 fois --> aucune équipe n'a été citée 28 fois --> les plus cités sont Lormont (27), Angoulême (26), Tulle (25) et Figeac (21) --> Ensuite viennent Decazeville et Sarlat (6) et Riberac (1) Pour la 1ère place : LORMONT Lormont recueille 17 voix soit environ 60 % du total Angoulême est nettement plus loin avec 7 voix Tulle et Figeac complètent le tableau avec 2 voix chacun Pour la 2ème place : ANGOULEME Angoulême arrive en tête avec 13 voix soit 46 % Lormont (6) Tulle (5) et Figeac (4) sont au coude à coude Pour la 3ème place : TULLE Tulle est l'équipe la plus citée (9) d'une courte tête devant Figeac (8)..... et Sarlat (1) Sans aucun parti pris,
Tulle devance Figeac au nombre de voix sur les 2ème et 3ème place et au nombre total de voix. Pour la 4ème place : FIGEAC Tulle est l'équipe la plus citée (9) devant Figeac (7), Decazeville (6), Sarlat (5) et Riberac (1) Je signerai tout de suite pour ce classement mais malheureusement il ne s'agit que de la synthèse de vos pronos.... Sinon je sais que tout le monde ne peut pas être dans les 4 mais je suis très surpris de ne pas voir Decaze, Riberac et Sarlat être cité plus souvent !
Tout reste possible bien entendu mais franchement je vois pas trop Angoulême à cette place là... ça me semble compliqué quand même compte tenu des affrontements entre prétendants, une équipe doit même pouvoir passer à 52 points
Dernière modification par domi19 (09/02/2013 11:29:31)
M@nolo a écrit :sergio33 a écrit :Je sais TFOU : le "gnoul" avait annoncé des absents mais ne pense pas que chez nous nous étions au complet : il manquait 1 troisième ligne, 1 première ligne ,1 talonneur (très bon lanceur lui) 1 deuxième ligne (qui a recommencé et joué les 20 dernières minutes,le 1/2 de mêlée, et un autre centre blessé excuse du peu ! est ce qu'il te manquait 5 bonhommes à Sarlat ? non , alors ne parle pas lorsque tu ne sais pas. Je reconnais quand même que vous avez fait un très bon match et nous n'avons pas été très bons.
Nos deux talonneurs lancent très bien et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il n'y a pas qu'un demi de mêlée à Lormont...
![]()
:D tu me gate manole!
domi19 a écrit :domi19 a écrit :Pronos 4 qualifiés Vous êtes 28 à avoir joué sur un total de 34 ou plutôt de 32 puiqu'on en a perdu 2 en route. Bilan --> 7 équipes ont été citées au moins 1 fois --> aucune équipe n'a été citée 28 fois --> les plus cités sont Lormont (27), Angoulême (26), Tulle (25) et Figeac (21) --> Ensuite viennent Decazeville et Sarlat (6) et Riberac (1) Pour la 1ère place : LORMONT Lormont recueille 17 voix soit environ 60 % du total Angoulême est nettement plus loin avec 7 voix Tulle et Figeac complètent le tableau avec 2 voix chacun Pour la 2ème place : ANGOULEME Angoulême arrive en tête avec 13 voix soit 46 % Lormont (6) Tulle (5) et Figeac (4) sont au coude à coude Pour la 3ème place : TULLE Tulle est l'équipe la plus citée (9) d'une courte tête devant Figeac (8)..... et Sarlat (1) Sans aucun parti pris,
Tulle devance Figeac au nombre de voix sur les 2ème et 3ème place et au nombre total de voix. Pour la 4ème place : FIGEAC Tulle est l'équipe la plus citée (9) devant Figeac (7), Decazeville (6), Sarlat (5) et Riberac (1) Je signerai tout de suite pour ce classement mais malheureusement il ne s'agit que de la synthèse de vos pronos.... Sinon je sais que tout le monde ne peut pas être dans les 4 mais je suis très surpris de ne pas voir Decaze, Riberac et Sarlat être cité plus souvent !
Tout reste possible bien entendu mais franchement je vois pas trop Angoulême à cette place là... ça me semble compliqué quand même compte tenu des affrontements entre prétendants, une équipe doit même pouvoir passer à 52 points
Je ne pense pas qu'Angoulême sera dans le BIG 4 des qualifiés, je ne suis pas enregistré pour les pronostics mais je vois bien FIGEAC,TULLE, SARLAT ET LORMONT dans le désordre mais il faudra au minimum 54 points comme je l'avais déjà prévu pour être certain de sortir dans les 4 Si on se livre à un petit calcul: FIGEAC : 36 points ( reste à jouer) à TRELISSAC,SARLAT,TULLE, et reçoit DKZ, LORMONT et RIBERAC donc 5 points à Trélissac, 1 à Sarlat et 1 à Tulle cela fait +7 à l'exterieur et +12 à la maison soit au total 36+19=55 SARLAT :39 points (reste à jouer) à TRELISSAC ANGOULEME,RIBERAC ( 5+1+1=7) + les matchs à la maison(FIgeac et Gourdon) ( 4+5=9) Total : 39+7+9=55 TULLE : 42 points (reste à jouer) à RIBERAC et ANGOULEME (1+1=2) et 3 matchs à la maison Lormont,Belvès et Figeac ( 4+4+4) =12 Total : 42 +14 =56 LORMONT : 44 points , à l'extérieur Tulle, Figeac, Gourdon, (0+0+4 ? =4) à la maison Ribérac et Angouleme ( 4+4=8) Total : 44 +4+8=56 points donc les points de bonus seront très importants pour le classement final mais il peut y avoir encore des surprises....par exemple de la part de DKZ qui peut jouer les troubles fêtes s'il gagne à Figeac car la suite de son calendrier risque de les motiver pour la qualif.
Dernière modification par sergio33 (10/02/2013 06:31:56)
Salut Sergio
en suivant ta logique : les "gros" s'imposent chez eux dans leurs confrontations directes et le vaincu prend le bonus défensif (sauf pour Lormont d'après toi)
ils s'imposent contre Gourdon et Trelissac avec le bonus offensif (sauf pour Lormont encore : pitin' ils ont pas de chance Lormont
)
Après, si on applique la même logique pour les autres, c'est-à-dire Decaze (+ victoire à Belves lors de la dernière journée) et Angoulême, on aurait le classement final suivant :
Lormont et Tulle 56
Sarlat et Figeac 55
Decaze 51
peut-être que je me suis trompé, c'est très possible, mais apparemment 52 points pourraient être suffisants...
Avant que certains viennent nous dire qu'on compte les oeufs dans le cul de la poule, je précise que c'est juste pour le fun et que même si on peut trouver une certaine ressemblance avec une situation et des équipes existantes, il ne s'agit que d'une fiction ![]()
domi19 a écrit :Salut Sergio en suivant ta logique : les "gros" s'imposent chez eux dans leurs confrontations directes et le vaincu prend le bonus défensif (sauf pour Lormont d'après toi) ils s'imposent contre Gourdon et Trelissac avec le bonus offensif (sauf pour Lormont encore : pitin' ils ont pas de chance Lormont
) Après, si on applique la même logique pour les autres, c'est-à-dire Decaze (+ victoire à Belves lors de la dernière journée) et Angoulême, on aurait le classement final suivant : Lormont et Tulle 56 Sarlat et Figeac 55 Decaze 51 peut-être que je me suis trompé, c'est très possible, mais apparemment 52 points pourraient être suffisants... Avant que certains viennent nous dire qu'on compte les oeufs dans le cul de la poule, je précise que c'est juste pour le fun et que même si on peut trouver une certaine ressemblance avec une situation et des équipes existantes, il ne s'agit que d'une fiction
Si la poule est en or , je veux bien lui compter les oeufs dans le cul.... j'ai fait des suppositions.... on verra bien
Gourdon 13 - SA XV 9 Trelissac 6 - GSF 20 Si quelqu'un a les résultats des equipes reserve..
Vous pouvez déjà enlever un point au GSF dans vos prévisions
Oui 15-10 pour Trélissac ![]()
clem46 a écrit :Vous pouvez déjà enlever un point au GSF dans vos prévisions
Oui 15-10 pour Trélissac
et 3 points à Angoulême ! heureusement que je joue pas au jeu des pronos !
sans déc' je pensais vraiment qu'ils gagneraient à Gourdon...
Hélas, je crois qu'Angoulême ne se qualifiera pas ! Pourtant cette équipe était annoncée comme " les CADORS "de la poule 8 dans la presse du début de saison.