Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je pensais pas dire cela un jour mais je vais le dire! allez ça fait un peu mal mais...... allez belves!!
mambistador a écrit :je pensais pas dire cela un jour mais je vais le dire! allez ça fait un peu mal mais...... allez belves!!
vous allez retrouver la 1ere place faute de "combat" à moins que Riberac... ![]()
on s'en méfie et on ne les sous estime pas !
Decazeville - SA XV Sarlat - Figeac Trélissac - Gourdon
Apparemment Sarlat se serait imposé 28-16 (score à confirmer)
domi19 a écrit :Apparemment Sarlat se serait imposé 28-16 (score à confirmer)
Confirmé
Lormont s'impose 39 - 30 mais sans le bonus
Allez tango
Decazeville - SA XV
Trelissac 17 - 22 Gourdon
belle equipe de sarlat . a mon gout trop dependante du numero 15. cependant arbitrage tres tres limite...figeac meritait pour moi au moins le bonus defensif.. vivement figeac lormont
domi19 a écrit :Lormont s'impose 39 - 30 mais sans le bonus
Journée portes ouvertes de Noël à Lormont qui donne 3 essais à une très joueuse équipe de Ribérac, 4 point de pris et pis c'est tout. Bravo à la charnière de Ribérac ainsi qu'une belle partie du n° 7, le chevelu/barbu qui prend un carton, voilà, il faisait froid en tribune, un peu de neige, mais super terrain comme d'hab' à Lormont, et un super 100% pour le buteur local.