Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

je pensais pas dire cela un jour mais je vais le dire! allez ça fait un peu mal mais...... allez belves!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

mambistador a écrit :

je pensais pas dire cela un jour mais je vais le dire! allez ça fait un peu mal mais...... allez belves!!

vous allez retrouver la 1ere place faute de "combat" à moins que Riberac... big_smile

on s'en méfie et on ne les sous estime pas !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Decazeville - SA XV Sarlat - Figeac Trélissac - Gourdon

Apparemment Sarlat se serait imposé 28-16 (score à confirmer)

domi19 a écrit :

Apparemment Sarlat se serait imposé 28-16 (score à confirmer)

Confirmé

Lormont s'impose 39 - 30 mais sans le bonus

Allez tango

Decazeville - SA XV

Trelissac 17 - 22 Gourdon

belle equipe de sarlat . a mon gout trop dependante du numero 15. cependant arbitrage tres tres limite...figeac meritait pour moi au moins le bonus defensif.. vivement figeac lormont

domi19 a écrit :

Lormont s'impose 39 - 30 mais sans le bonus

Journée portes ouvertes de Noël à Lormont qui donne 3 essais à une très joueuse équipe de Ribérac, 4 point de pris et pis c'est tout. Bravo à la charnière de Ribérac ainsi qu'une belle partie du n° 7, le chevelu/barbu qui prend un carton, voilà, il faisait froid en tribune, un peu de neige, mais super terrain comme d'hab' à Lormont, et un super 100% pour le buteur local.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Fédérale 2