Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

bob dylan a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Budgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarlat 480 000 euros Tulle 450 000 euros Trélissac 350 000 euros

Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.

Faux ! c'est impossible avec cet effectif...ou alors... tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Figeac, 438 000€ ???? big_smile Alors 2 hypothèses : 1 - A dkz, on est des cons ! 2 - A Figeac, c'est des menteurs ! Rayez la mention inutile.... ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dieux de l'amour a écrit :

Quelqu'un aurait il le calendrier de la poule? Merci d'avance

voir rubrique résultats

la sup a écrit :

Figeac, 438 000€ ???? big_smile Alors 2 hypothèses : 1 - A dkz, on est des cons ! 2 - A Figeac, c'est des menteurs ! Rayez la mention inutile.... ]:D ]:D ]:D

Vu leur effectif et leur recrutement j'ai aussi du mal à croire à un budget de "seulement" 438000€. Ou alors ils n'ont ni junior, ni cadet, ni école de rugby.... De là à dire que decaz c'est pas des cons.... wink

Au moins je fais remonter le post ......

Mouaiiiiiiiiis .............C'était mal formulé !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

mambistador a écrit :

pour nous (lormont) on se contentera du maintien, avec cette poule compliquée, de plus nous avons des départs et arret avec pas beaucoup de recrus! ça va etre durt mais on y croit!!

C'est pas mal déjà ça comme recrue.... yikes yikes yikes yikes ?

Nous allons jouer la qualification mais cela va être dur avec tous les départs et tous les derby a venir . wink

riberacois a écrit :

Nous allons jouer la qualification mais cela va être dur avec tous les départs et tous les derby a venir . wink

Peux tu nous faire un point sur l effectif ? Si quelqu un pouvait en faire de meme pour Belves et Sarlat....merci

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

La Reine a écrit :
mambistador a écrit :

pour nous (lormont) on se contentera du maintien, avec cette poule compliquée, de plus nous avons des départs et arret avec pas beaucoup de recrus! ça va etre durt mais on y croit!!

C'est pas mal déjà ça comme recrue.... yikes yikes yikes yikes ?

Oui, je pense que mambistador chambre... recrutement 3 étoiles pour Lormont. Ils sont pas trop attendus (pas grand monde ne les pronostique dans les qualifiés), mais je les vois dans les qualifiés malgré le niveau de la poule.

oui il chambre, je pourrais même vous filer son numéro de maillot avant chaque match si vous voulez pour lui faire passer l'envie de chambrer big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

Petit pronostic, le 1er de cette poule 8 sera, pour moi, sans conteste les sangliers du Périgord noir, BELVES.

Ben ouais : y'a pas de raisons qu'il en soit autrement ! hmm

O.Wilde

A CAZENAVE a écrit :

Petit pronostic, le 1er de cette poule 8 sera, pour moi, sans conteste les sangliers du Périgord noir, BELVES.

Euh !!! J'ai oublié de préciser, c'est 1er de poule pour les cartons rouges et jaunes lol lol lol lol lol lol lol

A CAZENAVE a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Euh !!! J'ai oublié de préciser, c'est 1er de poule pour les cartons rouges et jaunes lol lol lol lol lol lol lol

Comme tous les ans depuis des lustres !!!!!!!!!!!!

Fédérale 2