Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
37 17 gsf
joujou a écrit :37 17 gsf
avec bonus ? Bravo pour votre qualification, Decaze finit vraiment sur vos talons...
Non 4 essais a 2 30 0 a la mi temps
joujou a écrit :Non 4 essais a 2 30 0 a la mi temps
ok merci vous avez bien levé le pied en 2ème mi-temps
domi19 a écrit :joujou a écrit :37 17 gsf
avec bonus ? Bravo pour votre qualification, Decaze finit vraiment sur vos talons...
Plutôt sous les crampons.
![]()
Grosse première mi-temps au calvaire et je pense que les consignes à la mi temps ont du etre de ne pas trop se donner pour éviter des blessures en vue de Fleurance vu que le score était quasiment déjà acquis! à noter le bon retour de Balanchinadze
clem46 a écrit :Grosse première mi-temps au calvaire et je pense que les consignes à la mi temps ont du etre de ne pas trop se donner pour éviter des blessures en vue de Fleurance vu que le score était quasiment déjà acquis! à noter le bon retour de Balanchinadze
Le prénom est plus facile à écrire ![]()
ou le surnom! ![]()
La boule:D
SA XV - Tulle
Si vous avez 5min et que vous voulez rire je vous conseille fortement le lien suivant... Harlem Shake de Saint Cyprien !!
Figeac et Gourdon Belves - Decazeville Gourdon - Lormont Figeac - Ribérac Belvès - Decazeville
Je ne sais pas lors de quel match a été prise la photo mais si c'est une de ce weekend, alors decaz va enfin retrouvé son ballon