Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

37 17 gsf

joujou a écrit :

37 17 gsf

avec bonus ? Bravo pour votre qualification, Decaze finit vraiment sur vos talons...

Non 4 essais a 2 30 0 a la mi temps

joujou a écrit :

Non 4 essais a 2 30 0 a la mi temps

ok merci vous avez bien levé le pied en 2ème mi-temps

domi19 a écrit :
joujou a écrit :

37 17 gsf

avec bonus ? Bravo pour votre qualification, Decaze finit vraiment sur vos talons...

Plutôt sous les crampons. hmm wink

Grosse première mi-temps au calvaire et je pense que les consignes à la mi temps ont du etre de ne pas trop se donner pour éviter des blessures en vue de Fleurance vu que le score était quasiment déjà acquis! à noter le bon retour de Balanchinadze

clem46 a écrit :

Grosse première mi-temps au calvaire et je pense que les consignes à la mi temps ont du etre de ne pas trop se donner pour éviter des blessures en vue de Fleurance vu que le score était quasiment déjà acquis! à noter le bon retour de Balanchinadze

Le prénom est plus facile à écrire big_smile

ou le surnom! lol

La boule:D

SA XV - Tulle

Si vous avez 5min et que vous voulez rire je vous conseille fortement le lien suivant... Harlem Shake de Saint Cyprien !!

Figeac et Gourdon Belves - Decazeville Gourdon - Lormont Figeac - Ribérac Belvès - Decazeville

Je ne sais pas lors de quel match a été prise la photo mais si c'est une de ce weekend, alors decaz va enfin retrouvé son ballon big_smile

Fédérale 2