Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

#715

sanglier24 a écrit :

Je ne sais pas lors de quel match a été prise la photo mais si c'est une de ce weekend, alors decaz va enfin retrouvé son ballon big_smile

On sait maintenant comment ils font pour avoir un tel budget big_smile

#716

Merpi1987 a écrit :

Et ohhh, nous on a gagné à Sarlat!!!!!! Bonne chance à la poule 8

gniass Lambert

#717

Et voilà, la saison réguliére est terminé, cela aura était une saison riche en émotions, maintenant, place aux phases finales pour nous et nos amis bordelais, sarladais et figeacois. Aurevoir à nos valeureux gourdonnais qui n'auront vraiment rien laché et aux périgourdins de trélissac qui auront fait le maximum cette saison. Bravo à Belvès qui a réussi à se maintenir dans cette poule relevée, avec je crois le plus petit budget de la poule mais aussi avec beaucoup de jeunes dans l'équipe première d'aprés ce que j'ai vu et énormément de joueurs du cru selon un supporter Belvèsois. Il faut dire qu'à Tulle aussi on aime voir les jeunes du cru faire les beaux jours de l'équipe fanion. cool

#718

#719

Figeac - Fleurance SA XV

#720

Figeac Tulle Sarlat Lormont

#721

La Baby de Lormont a atomisé celle de Morlaàs, cool !!! Allez les équipes de la poule 8, fiers !!!

Dernière modification par Le Petit Mozart (20/04/2013 17:45:54)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#722

54/00

gniass Lambert

#723

Je ne doutais pas de la valeur de cette équipe mais l'ampleur du score surprend à ce stade de la compét !

#724

Oui moi aussi j'ai été très surpris agréablement. D'après ce qu'on m'a dit Morlaàs très faible, Lormont a fait le boulot proprement, c'est déjà ça de fait, de boudons pas notre plaisir. Mais du coup attention quand on jouera une "vraie" adversité.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#725

Allez la CAL ! continuez à nous faire ce beau rugby Vous méritez d'aller encore plus loin dans la compétition.BRAVO !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#726

Figeac 21-25 Fleurance... mais bon si Figeac gagne de 15 points y'a rien à dire non plus sad le tournant du match: Figeac mêne de 4 points, contre de Thomas Laussac qui récupère le ballon, il file vers l'en but mais il est rattrapé in extremis, passe à un coéquipier lui même rattrapé qui passe à D'Alfonso qui commet un en avant à un m de la ligne... cette action aurait pu tuer les Fleurantins pour l'aller comme pour le retour mais au contraire ça les a remis dans le match. Cependant, pour une équipe favorite de ces phases finales ils n'ont strictement rien montré! Ils ont marqué leur essai sur une action cafouillage avec en avant non sifflé... A part leur 10, y'a rien, même devant où on ne prédisait l'enfer on les a bousculé. Après ils en ont surement gardé sous la semelle pour le retour sur leurs terres donc ils vont passer mais pour moi ils vont en prendre 30 contre Lormont en 8eme

#727

Lormont a perdu a orthez.... On a pas été assez intelligent à mon sens...

#728

joujou a écrit :

Lormont a perdu a orthez.... On a pas été assez intelligent à mon sens...

Comme souvent cette saison ,on a les muscles mais on manque de tête . Enfin,il faudra jouer le match retour à fond . Ce n'est pas encore perdu...La saison dernière,les deux matches ont été très serrés. Mauvaise journée pour la poule 8,les 4 clubs ont perdu!

Dernière modification par bob dylan (21/04/2013 18:35:27)

Fédérale 2