Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

#729

Manque de chance aussi aujourd'hui quand même! C'est rageant! L'année dernière contre Agde y'avait rien à dire ils étaient deux tons au dessus mais là... Chez eux ça va etre archi dur quand même Lormont et Tulle ont quand même pris le BD ils vont passer je pense. Sarlat est cuit et nous on a un pied et demi en vacances

#730

Figeac - Fleurance Orthez - Lormont Morlaàs et Orthez

#731

Figeac - Fleurance Orthez - Lormont Sarlat - Castelsarrasin

#732

Fleurance - Figeac

#733

Fleurance - Figeac

#734

Allé les Tullistes et les Lormontois! on veut plus vous voir l'année prochaine! lol

#735

CLEM , LES LORMONTAIS ( TAIS) et pas LormonTOIS et merci pour tes encouragements

Dernière modification par sergio33 (29/04/2013 07:24:13)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#736

SARLAT esr passé à une broutille de la qualification. Les 10 premières minutes du match aller pèse lourd dans la balance ainsi que l'arbitrage d'hier absolument inequitable et incohérent!!! Tulle va passer sans difficulté et fort justement acceder à la F1. Bon courage à Lormont également

#737

Merci SARLAT24 désolé pour Turpin et Bonal mais vous auriez du passer !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#738

C'est aussi bien que ça se termine comme ça !!!seul regret que les matchs n'aient pas été inversés (le CASPN aurait fini sa saison sur une victoire a la maison.... et ils l'auraient mérité!)car malgré les critiques il est bon de tirer les enseignements d'un passé récent qui par manque de préparation avait plongé le club dans une descente inquiétante !! budget aux taquets(inapproprié à la fédérale 1)recrutement indispensable mais sauvage(entrainant par la suite un départ massif des joueurs du cru vers les clubs environnants trop heureux de l'aubaine)et malgré une belle saison était redescendu et avait précipité le club dans une spirale négative heureusement stoppée par le président BOUTY .Le CAS a retrouvé sa vraie place dans la hierarchie du Perigord noir et en dordogne en remettant en place toutes "les grenouilles voulant se faire aussi grosses que le boeuf" Lorsque l'opportunité se présentera et si le club est apte a l'assumer il sera alors temps de parler de montée !! merci et bravo aux dirigeants,entraineurs et joueurs pour cette superbe saison .VIVE LE CASPN .

#739

Lormont - Orthez Fleurance - Figeac Castelsarrasin - Sarlat Tulle - Morlaàs

#740

lormont ça a l air énorme non?ça va etre dur pour l asf.lormont veut monter .

#741

sergio33 a écrit :

CLEM , LES LORMONTAIS ( TAIS) et pas LormonTOIS et merci pour tes encouragements

j'ai hésité en plus lol j'aurais du aller vérifier sur internet

#742

Je suis choqué en lisant l'article du match de fleurance/figeac des commentaires qui sont fait par certaines personnes...déjà l'entraineur qui dit que c'est le meileur match de figeac depuis 3 ans alors qu'il est là depuis cette année seulement, comment peut-il se permettre? Ensuite ce manque de respect envers fleurance car c'est à priori uniquement grace à l'arbitre et la non réussitedes buteursqu'ils ont gagné cette confrontation...Bien sûr je n'étais pas au match mais je trouve que ça manque d'objectivité et d'humilité et c'est dommage. Il ne faut pas oublier que fleurance est venu gagner à figeac la semaine d'avant. Heureusement qu'un des coprésidents ainsi que le président des partenaires interviennent eux aussi car cela remet un peu de respect, de sportivité et de sympathie pour le gsf qui le mérite bien. Maintenant il faut regarder devant et préparer la prochaine saison et les suivantes en gardant des objectifs élevés.

Fédérale 2