Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :Amis supporters de la poule 8 bonsoir, Tout au long de la saison dernière, les forumeurs de la poule 6 avaient participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le SC Tulle. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 8. Si vous êtes intéressés, merci de me dire et de poster votre candidature. Il faudra qu'on soit suffisamment nombreux pour que ce soit un peu intéressant. J'aviserai en conséquence. Je les enregistrerai uniquement jusqu'au coup d'envoi du premier match de la 1ère journée (il y aura peut-être des matchs le samedi soir) parce qu'après c'est vraiment trop ch... à gérer Bonne soirée à tous
OK pour moi mais je suis sur que le SAXV sera meilleur que moi
Salut à tous je serai présent pour ces pronostics et trés content de retrouver mes amis Tullistes...Bonne saison à tous
c'est good pour moi aussi ![]()
Cool pour moua aussi !!!
present
J'en suis, juste pour mettre une b...... à Lyrix ![]()
Merci a toi pour cette initiative donc présent
c'est noté ! je vais donc créer un topic "Pronos poule 8" pour ne pas venir "polluer" celui-ci sinon, comme je le pressentais un peu, j'ai vu que Soyaux Angouleme jouait son premier match samedi 15 à 18 h ; j'enregistrerai donc les candidatures supplémentaires et vos pronos jusqu'au coup d'envoi de cette rencontre voici le lien
enfin les choses sérieuses vont bientot commencer
merci Domi j'ai tellement eu peur que tu nous quittes en fin de saison dernère pour la F1
mais heureusement que Rodez été la !!!
![]()
Je vais essayer de détroner Michel ]:D
Merci de m'inscrire Domi19.
Allez Tulle bien sûr ![]()
merci de m'inscrire allez les bleu
moi, je vois LORMONT !! après, il y aura tous les autres dans l'ordre que vous voulez.
Bonjour à tous, et bonne saison au SCD , au GSF, et au SCT