Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

domi19 a écrit :

Amis supporters de la poule 8 bonsoir, Tout au long de la saison dernière, les forumeurs de la poule 6 avaient participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le SC Tulle. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 8. Si vous êtes intéressés, merci de me dire et de poster votre candidature. Il faudra qu'on soit suffisamment nombreux pour que ce soit un peu intéressant. J'aviserai en conséquence. Je les enregistrerai uniquement jusqu'au coup d'envoi du premier match de la 1ère journée (il y aura peut-être des matchs le samedi soir) parce qu'après c'est vraiment trop ch... à gérer Bonne soirée à tous wink

OK pour moi mais je suis sur que le SAXV sera meilleur que moi

Salut à tous je serai présent pour ces pronostics et trés content de retrouver mes amis Tullistes...Bonne saison à tous

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est good pour moi aussi wink

Cool pour moua aussi !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

present

J'en suis, juste pour mettre une b...... à Lyrix tongue

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Merci a toi pour cette initiative donc présent

c'est noté ! je vais donc créer un topic "Pronos poule 8" pour ne pas venir "polluer" celui-ci sinon, comme je le pressentais un peu, j'ai vu que Soyaux Angouleme jouait son premier match samedi 15 à 18 h ; j'enregistrerai donc les candidatures supplémentaires et vos pronos jusqu'au coup d'envoi de cette rencontre voici le lien

enfin les choses sérieuses vont bientot commencer big_smile merci Domi j'ai tellement eu peur que tu nous quittes en fin de saison dernère pour la F1 wink mais heureusement que Rodez été la !!! big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Je vais essayer de détroner Michel ]:D

Merci de m'inscrire Domi19. Allez Tulle bien sûr big_smile

merci de m'inscrire allez les bleu

moi, je vois LORMONT !! après, il y aura tous les autres dans l'ordre que vous voulez.

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Bonjour à tous, et bonne saison au SCD , au GSF, et au SCT

Fédérale 2